J'étais également descendu en espagne avec mon RSV1000, là pour le coup c'était plus prêt des 7l au 100.
Ah sacré VGAZ !!Tu es incorrigible avec tes Aprilia RSV !!C'est une machine qui m'avait toujours atiré mais le faible réseau de distribution (concessions rares) et le manque de suivi et les lenteurs du réseau de Noale (des témoignages pris ci et la !) dans l'approvisionnement de pièces m'ont fait peur...sans compter la revente peu évidente !J'ai quand même fini par rouler en italienne...de Bologne ! À+
Ton compteur est faux je vois que ça... Tu devais plafonner a 80/90... Oh le traine la teub.
Citation de: sebwhoops le 18 mars 2013, 13H 43mn 12spas besoin, de pièces, ça tombe jamais en panne une RSV1000 !!!
Fait pas semblant Seb dès que je commence a monter sur les vibreurs sur route t'as du mal a suivre!
Citation de: VGaz le 19 mars 2013, 10H 19mn 31sCitation de: sebwhoops le 18 mars 2013, 13H 43mn 12sça c'est dit et en plus c'est vrai !!!! faut toujours avoir une tite Aprilia dans le Garage, ça dépanne bien !!! et ça coute pas trop chers !! bon ça n'avance pas d'accord !!! mais ça roule...longtemps.... ça n'avance pas... quand même, les perf sont plutôt sympa !!! c'est sûr que la 1098 accélère plus fort, mais y'a 20cv de plus...
Citation de: sebwhoops le 18 mars 2013, 13H 43mn 12sça c'est dit et en plus c'est vrai !!!! faut toujours avoir une tite Aprilia dans le Garage, ça dépanne bien !!! et ça coute pas trop chers !! bon ça n'avance pas d'accord !!! mais ça roule...longtemps....
Oh la palois tu vas te détendre .... dans ta nouvelle ville il y a un concessionnaire APRILIA alors qu'il faudra que tu fasses 100/150 km pour faire entretenir ta bolognaise Comme quoi la vérité d'une région n'est pas celle d'une autre .....
Ceci dit, je préfère faire 200 bornes À/R pour aller faire entretenir ma "Bolognaise" que de rouler en Aprilia !!! À+
J'ai pensé a toi seb j'ai essayé d'atteindre ton autonomie cette semaine. Bah je suis tombé en panne sèche sur le parking de carrouf'. 16L 154 petits KM... Bon faut dire qu'il fallait que j'essai si j'avait bien travaillé.
moi 130 bornes avant réserve grosso modo du 11L/100kms, je trouve que ça fait vraiment court.... ma bécane précédente j'en faisait 200 de +