j'étais en 200/50 juste avant mon changement de gommard, ça frottait très très légèrement sur le BO (ça couinait vite fait en déplaçant à l'arrêt) mais rien de méchant au final, sinon rien de particulié, la moto était peut être un poile moins agile, mais franchement pas de différence flagrante (de mon point de vue ça n'a rien changé vraiment quoi)c'était un BT012R, je sais pas si y'a des différences avec d'autres.
+ 1198 avec chabs jb57 t'as pas précisé ton modèle mais mettre que 13,5 l c'est bizarre, ou alors tu fais le plein sur béquille, perso, je reste dessus donc, elle est droite une fois, j'ai mis 14,5 l avec 50 bornes depuis témoin, j'étais pas loin de la panne
200km? je ne m'y frotterai vraiment pas
Citation de: gsirom le 23 août 2013, 21H 34mn 58s200km? je ne m'y frotterai vraiment pas Si, si, ça passe à l'aise ! J'ai fait du 5,5L/100 km de moyenne le WE dernier, 500 bornes, 200 bornes avec chaque plein, en rajoutant 11 L !!! La reserve venait juste de se declencher... 4L avant la fin!Sans taper trop dedans en roulant bien, ma SBK doit être bien réglée ( full + ligne Termi 70), elle est économique finalement ma titine !!! À+