Sinon je pense que personne n'a remarqué que j'ai posté il y a deux jours des photos espions de la VRAIE moto, prise recemment à Bologne (pas le meme engin que la becane noire avec du scotch).
Bonjour à toutes et tous,IL va s'en dire que je n'ai pas regardé tous les sujets et à fortiori toutes les photos...Il faut de temps en temps que je bosse entre deux visites sur le site Si cette photo est déjà postée, les grands manitous peuvent donc faire le ménage.Mon objectif était simplement de vous faire partager ce moment d'émotion "made in Ducat".
Citation de: Garfield 999 le 14 septembre 2006, 15H 17mn 48sBonjour à toutes et tous,IL va s'en dire que je n'ai pas regardé tous les sujets et à fortiori toutes les photos...Il faut de temps en temps que je bosse entre deux visites sur le site Si cette photo est déjà postée, les grands manitous peuvent donc faire le ménage.Mon objectif était simplement de vous faire partager ce moment d'émotion "made in Ducat".Plutot que de supprimer ce topic, autant le fusionner avec l'autre
Sinon vous l'avez vue celle là?
Quel talent acid!
Et en plus sans entrainement!!!! (dopage..???? )
Bonjour à toutes et tous,Un concessionnaire m'a fait suivre cette photo de la 1200R et....DIEU QU'ELLE EST BELLE Je veux donc vous faire suivre l'info tout en sachant que nous ne savons pas si c'est de l'info ou de l'intox.N'empêche, cela provient d'une source sure et en plus qu'est ce qu'elle est belle
celle là, elle est en monoposto.. avec des cales pieds arrieres ca va faire moins joli
Possible.....mais une hausse ne serait ce que de 20% de leur vente par rapport à leur meilleur score des 10 dernières années ne les rendra pas forcément "democratique" (au sens ou l'on croiserait des 1099 toutes les 10 minutes), mais leur assurera un succès commercial et biensur economique.
tu imagines, moins chère, plus puissante, plus légère, coûts d'entretien réduits aux standards japonais....
La chose la meilleur qui puisse arriver EN plus de ces nouvelles regles concernant la maintenance, c'est l'application de ces règles à tous les vehicules motorisés par desmodue 800/1000 et Testatsretta.Quand on voit que les 1000 sportclassic sont passés à ce "régime" ainsi que la S4RS et la S4R testastretta....on peut serieusement l'envisager.De plus, la fiabilité du testastretta a l'air a des années lumières du desmoquattro, et pas seulement sur les basculeurs: un allegement de la maintenance parait justifié.
Citation de: El Gladiateur le 14 septembre 2006, 17H 22mn 03sLa chose la meilleur qui puisse arriver EN plus de ces nouvelles regles concernant la maintenance, c'est l'application de ces règles à tous les vehicules motorisés par desmodue 800/1000 et Testatsretta.Quand on voit que les 1000 sportclassic sont passés à ce "régime" ainsi que la S4RS et la S4R testastretta....on peut serieusement l'envisager.De plus, la fiabilité du testastretta a l'air a des années lumières du desmoquattro, et pas seulement sur les basculeurs: un allegement de la maintenance parait justifié.Par contre si on applique cet allègement aux D4, on va les retrouver en pièces
En même temps c'est bien possible tout ça déjà les révisions baisse pour la multistrada 1100, il y a pas de raison que la futur SBK en profite pas aussi et Monsieur Minoli le sait autant que nous que c'est le gros défaut des ducati; l'entretien et le prix d'achat bien trop élevé par rapport à la concurrence C'est clair que si cette SBK à vraiment 160cv, que son poid baisse autant et ajouter à ça un look d'enfer et un prix d'achat et d'entretiens justifié, la c'est sur que ça va être un carton...Mais que vas-il rester aux pros jap. pour déconner sur les belles rouges de bologne
Je trouve que tout le monde vas bien vite en besogne, d'ailleurs si vous continuez comme ça, c'est Ducat' qui vas vous demander de travailler pour eux, ce qui en soit ne devrais théoriquement pas vous faire peur !