collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne  (Lu 1016560 fois)

Garfield 999

• Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #360 le: 14 septembre 2006, 15H 17mn 48s »
Bonjour à toutes et tous,

IL va s'en dire que je n'ai pas regardé tous les sujets et à fortiori toutes les photos...Il faut de temps en temps que je bosse entre deux visites sur le site :D

Si cette photo est déjà postée, les grands manitous peuvent donc faire le ménage.

Mon objectif était simplement de vous faire partager ce moment d'émotion "made in Ducat".

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #361 le: 14 septembre 2006, 15H 20mn 04s »
Possible.....mais une hausse ne serait ce que de 20% de leur vente par rapport à leur meilleur score des 10 dernières années ne les rendra pas forcément "democratique" (au sens ou l'on croiserait des 1099 toutes les 10 minutes), mais leur assurera un succès commercial et biensur economique.

Sinon vous l'avez vue celle là?

« Modifié: 14 septembre 2006, 15H 23mn 58s par El Gladiateur »

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
« Réponse #362 le: 14 septembre 2006, 15H 20mn 34s »
 :sm3:

elle est trop belle  mais ca fait un peu trop totoshop pour etre vrai

Joan

• Invité
« Réponse #363 le: 14 septembre 2006, 15H 21mn 16s »
Sinon je pense que personne n'a remarqué que j'ai posté il y a deux jours des photos espions de la VRAIE moto, prise recemment à Bologne 8) (pas le meme engin que la becane noire avec du scotch).

où ca où ca???  :)

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #364 le: 14 septembre 2006, 15H 21mn 34s »

IL va s'en dire que je n'ai pas regardé tous les sujets et à fortiori toutes les photos...Il faut de temps en temps que je bosse entre deux visites sur le site :D

Si cette photo est déjà postée, les grands manitous peuvent donc faire le ménage.

Mon objectif était simplement de vous faire partager ce moment d'émotion "made in Ducat".
Plutot que de supprimer ce topic, autant le fusionner avec l'autre 8)

acid

• Invité
« Réponse #365 le: 14 septembre 2006, 15H 22mn 00s »

bon allé, ...
El Glad nous a deja donné pleins d'infos dans le topic rumeur etc...

dont ça:

http://www.ducati.ms/forums/showthread.php?t=10291&page=1&pp=10

acid

• Invité
« Réponse #366 le: 14 septembre 2006, 15H 24mn 22s »

Plutot que de supprimer ce topic, autant le fusionner avec l'autre 8)

a y'est.......c'est la première fois que je fais ça! 8O 8O
c'est beau l'informatique !

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #367 le: 14 septembre 2006, 15H 30mn 30s »
 :clap: :clap: :clap: :D

acid

• Invité
« Réponse #368 le: 14 septembre 2006, 15H 32mn 55s »

Sinon vous l'avez vue celle là?

ça, en 1200,  au prix d'un gsxr 1000, et aux coût d'entretien divisé de moitié....J'achète direct !

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #369 le: 14 septembre 2006, 15H 33mn 39s »
Quel talent acid! :D

J'avais vu les photos Glad mais faut bien admettre qu'on ne voit pas trés bien :D la seule partie bien visible (l'arrière) semble être en cours de travail en plus ;) Mais tu vas trés bientôt nous trouver plus net j'en suis sùr! :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

acid

• Invité
« Réponse #370 le: 14 septembre 2006, 15H 37mn 17s »
Quel talent acid! :D

ouaip, t'as vu un peu ça ? ça decoiffe ! :lol: :lol: :lol:

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #371 le: 14 septembre 2006, 15H 38mn 00s »
Et en plus sans entrainement!!!! (dopage..???? :D)

acid

• Invité
« Réponse #372 le: 14 septembre 2006, 15H 46mn 19s »
Et en plus sans entrainement!!!! (dopage..???? :D)

c'est comme l'entrée en glisse dans les virages, c'est une technique à acquerir. :lol: :lol: :lol:

enfin bon, sur le forum, c'est plus facile  :lol:

ducati3432

• Invité
« Réponse #373 le: 14 septembre 2006, 16H 38mn 41s »

Un concessionnaire m'a fait suivre cette photo de la 1200R et....
DIEU QU'ELLE EST BELLE 8O

Je veux donc vous faire suivre l'info tout en sachant que nous ne savons pas si c'est de l'info ou de l'intox.

N'empêche, cela provient d'une source sure et en plus qu'est ce qu'elle est belle

:cheers:

Mon mécano, qui me jure de pas l'avoir vue ( :D), me l'a décrite comme
sur cette photo. Et il me promet qu'elle sera dans l'ADN 916.
Faut dire que je lui en ai commandé une, à cette condition...

acid

• Invité
« Réponse #374 le: 14 septembre 2006, 16H 45mn 39s »
et un reservoir et BO de 999  :wink:

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #375 le: 14 septembre 2006, 16H 48mn 29s »
celle là, elle est en monoposto.. avec des cales pieds arrieres ca va faire moins joli
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #376 le: 14 septembre 2006, 16H 49mn 19s »
celle là, elle est en monoposto.. avec des cales pieds arrieres ca va faire moins joli
Suffit de les enlever quand t'en as pas besoin ;)

acid

• Invité
« Réponse #377 le: 14 septembre 2006, 17H 01mn 10s »
Possible.....mais une hausse ne serait ce que de 20% de leur vente par rapport à leur meilleur score des 10 dernières années ne les rendra pas forcément "democratique" (au sens ou l'on croiserait des 1099 toutes les 10 minutes), mais leur assurera un succès commercial et biensur economique.

tu imagines, moins chère, plus puissante, plus légère, coûts d'entretien réduits aux standards japonais....
Tous les gars vont bazarder leurs sbk à l'entretien hors de prix , les mecs en sportives jap' qui rêvent sans oser se payer Ducat' vont craquer...........

On parle d'une sbk 1200 à peine plus cher que l'actuelle S4R (998) si j'ai bien suivi ?
On parle d'une 1200 D4 au tarif d'une RSV (qui va passer en 1200 aussi semble t il)?....

C'est vrai que ce serait d'enfer...
Peut être que les nouveaux proprios de la marque ont envie de vendre des brêles
Peut être qu'ils auront une vraie volontée de promotion du sport moto
Peut être que les concess' auront la capacité d'aider les pilotes

....

Pourvu que le glad (qui se trompe rarement en la matière) soit bien informé ,une fois de plus... 8O

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #378 le: 14 septembre 2006, 17H 05mn 46s »
J'espere aussi :D

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #379 le: 14 septembre 2006, 17H 12mn 34s »
Ouais ouais ouais moi aussi j'espere!!! :)
Avec une 'garantie/révision comprises' pdt 3 ans comme la desmoRR!!! :D Bon ok, j'en demande bcp... :lol:

acid

• Invité
« Réponse #380 le: 14 septembre 2006, 17H 18mn 53s »
et une coupe Ducat'  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va envoyer grave une coupe Ducat' en 1098 sbk !!!!  :P :P :P :P :P :P

Faudra venir avec de quoi enregister le barouf !

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #381 le: 14 septembre 2006, 17H 21mn 49s »
tu imagines, moins chère, plus puissante, plus légère, coûts d'entretien réduits aux standards japonais....

Putain, le nombre de japonouilleux pauvres, pas mécano pour 2 sous qu'on va se récupérer sur des Ducat' !  :lol:

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #382 le: 14 septembre 2006, 17H 22mn 03s »
La chose la meilleur qui puisse arriver EN plus de ces nouvelles regles concernant la maintenance, c'est l'application de ces règles à tous les vehicules motorisés par desmodue 800/1000 et Testatsretta.
Quand on voit que les 1000 sportclassic sont passés à ce "régime" ainsi que la S4RS et la S4R testastretta....on peut serieusement l'envisager.

De plus, la fiabilité du testastretta a l'air a des années lumières du desmoquattro, et pas seulement sur les basculeurs: un allegement de la maintenance parait justifié.

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #383 le: 14 septembre 2006, 17H 25mn 33s »
La chose la meilleur qui puisse arriver EN plus de ces nouvelles regles concernant la maintenance, c'est l'application de ces règles à tous les vehicules motorisés par desmodue 800/1000 et Testatsretta.
Quand on voit que les 1000 sportclassic sont passés à ce "régime" ainsi que la S4RS et la S4R testastretta....on peut serieusement l'envisager.

De plus, la fiabilité du testastretta a l'air a des années lumières du desmoquattro, et pas seulement sur les basculeurs: un allegement de la maintenance parait justifié.
Par contre si on applique cet allègement aux D4, on va les retrouver en pièces :lol: :lol:

acid

• Invité
« Réponse #384 le: 14 septembre 2006, 17H 30mn 38s »

Par contre si on applique cet allègement aux D4, on va les retrouver en pièces :lol: :lol:

l'allègement de 20kg, ils l'ont trouvé où . DNC ? :lol: :lol:

teetwe

• Invité
« Réponse #385 le: 14 septembre 2006, 17H 32mn 18s »
En même temps c'est bien possible tout ça déjà les révisions baisse pour la multistrada 1100, il y a pas de raison que la futur SBK en profite pas aussi et Monsieur Minoli le sait autant que nous que c'est le gros défaut des ducati; l'entretien et le prix d'achat bien trop élevé par rapport à la concurrence  :(

C'est clair que si cette SBK à vraiment 160cv, que son poid baisse autant et ajouter à ça un look d'enfer et un prix d'achat et d'entretiens justifié, la c'est sur que ça va être un carton...

Mais que vas-il rester aux pros jap. pour déconner sur les belles rouges de bologne  :lol:

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #386 le: 14 septembre 2006, 17H 43mn 18s »
En même temps c'est bien possible tout ça déjà les révisions baisse pour la multistrada 1100, il y a pas de raison que la futur SBK en profite pas aussi et Monsieur Minoli le sait autant que nous que c'est le gros défaut des ducati; l'entretien et le prix d'achat bien trop élevé par rapport à la concurrence  :(

C'est clair que si cette SBK à vraiment 160cv, que son poid baisse autant et ajouter à ça un look d'enfer et un prix d'achat et d'entretiens justifié, la c'est sur que ça va être un carton...

Mais que vas-il rester aux pros jap. pour déconner sur les belles rouges de bologne  :lol:
Il est mis sur le site de ducati que TOUS les modèles 2007 auront leur entretien divisé par deux en prix.
Question aux possesseurs de S4RS: quel est votre rythme de revisions? Ce modèle est un "early release 2007", donc vous allez avoir forcément une baisse du cout d'entretien. Donc si le S4RS peut le faire, pourquoi pas la 999, la 998?

PANPAN

• Invité
« Réponse #387 le: 14 septembre 2006, 17H 49mn 16s »

Je trouve que tout le monde vas bien vite en besogne, d'ailleurs si vous continuez comme ça, c'est Ducat' qui vas vous demander de travailler pour eux, ce qui en soit ne devrais théoriquement pas vous faire peur !  :D
En tout cas, vu les infos ( correctes ou pas ) concernant la bêbête, je ne serais pas surpris d'avoir des news officielles d'ici peu.
Ayant un ami concess' Allemand qui est en ce moment même en Italie, et qui a accès ( c'est assez rare ) au service course de la firme, ainsi qu'à pratiquement tout le reste de l'usine, je lui demanderai de nous glâner quelques info sur la dite machine ( je promet rien )
Qu'elle sera le premier forum à communiquer sur elle, wait and see mais ça serait marrant que nous puissions être les premiers !  :wink:

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #388 le: 14 septembre 2006, 17H 53mn 42s »

Je trouve que tout le monde vas bien vite en besogne, d'ailleurs si vous continuez comme ça, c'est Ducat' qui vas vous demander de travailler pour eux, ce qui en soit ne devrais théoriquement pas vous faire peur !  :D

Aucun problème, si mr ducati veut de mes services, ce sera avec grand plaisir :D

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #389 le: 14 septembre 2006, 20H 08mn 51s »
si ca se passe comme ca on va voir un paquet de glandu debarquer sur le forum!!!!!! commencez a huiler le gourdin pour les mauvaises presentation  :lol:

mais que les jours sont long jusqu'au 14 nov....... plus que 60 jours 12h 51 min........ et 9sec.....

:D
« Modifié: 14 septembre 2006, 20H 10mn 28s par funkenstein »
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821