......
Aaaaaaaaaaaaargh,non pas ça...........
sont naifs..... Y me tarde de voir la cote des 999 quand la 1098 va sortir....
Citation de: funkenstein le 20 septembre 2006, 12H 02mn 41ssont naifs..... Y me tarde de voir la cote des 999 quand la 1098 va sortir.... 1098 ? dans la fiche technique de la Multistrada 1100:Cilindrata 1078 cc Alesaggio x Corsa 98 x 71,5 mm Mais où vont-ils toujours chercher ces cylindrées tordues 620, 695, 800, 904, 916 etc... ? Ils ne pourraient pas se tenir à des trucs simple, genre 500, 600, 750, 1000 et 1200?Faut dire que déjà les 450 faisaient 436cc et les 900, 864cc
C'est pour pratiquement tout les moteurs ainsi, genre une voiture 2 litres fait souvent 1994 cm3,.... en faite c'est calculé pour que tu puisse faire 3 alésages (avec changements de piston) pour arrivé au 2000 cm3 Après pour les motos ça doit être un peu pareil, sauf pour la monster 900 qui fait dans les 904cm3 je crois
je trouve ca plus jolie 998 que 1000 en passant..... et pourquoi pas se demarquer???
Le "1100" d2 fait bien 1078, et la nouvelle sbk en version STD et S 1098 (selon toute vraissemblance).
Mais où vont-ils toujours chercher ces cylindrées tordues 620, 695, 800, 904, 916 etc... ?
...La kawa ZX6R fait 636 cm3
la R fera 1198
Buonasera.Citation de: sleop le 20 septembre 2006, 16H 00mn 34sMais où vont-ils toujours chercher ces cylindrées tordues 620, 695, 800, 904, 916 etc... ?Tout simplement parce que celui qui arrivera à nous pondre une cylindrée "pile poil" devra surveiller sa compagne Etonnant venant de toi qui à l'air assez calé en méca/brèle (âne en arabe )
Citation de: El Gladiateur le 20 septembre 2006, 21H 32mn 49sla R fera 1198 Une aussi grande différence entre la std et la R dés la première année je trouve assez moyen moi. Je suis d'accord avec Sleop sur l'étrangeté des choix 1078 ou 1098...Si ce n'est que 1098 ça somme peut etre un peu mieux que 1198...