collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne  (Lu 1016720 fois)

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #390 le: 14 septembre 2006, 23H 30mn 27s »
Buonasera.
......
Bon les gars ça fait longftemps que je n'ai pas ralé, je peux ?....oui ?...
Grazie  :D
Donc acte :
Z'allez arrêter avec vos photo-montages de merde sans aucune notion de proportion ?! :ranting:
De toutes façons z'avez tout faut ! la prochaine ducati aura des roues sbarro , un V4 2L de 250ch à 19000 t/min, une geule de 851 et couteras moins cher qu'une super-c'-porc mille  :D
Ciao viva la figa  :wink:

El Gladiateur

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #391 le: 18 septembre 2006, 19H 30mn 11s »
"De l'eau au moulin" (imaginez une voix nasillarde genre actualité des années 30)
Une emission présentée par le sémillant el Gladiateur
Au programme aujourd'hui:
Une image "espion", spaillechote comme disent les anglo-saxons:

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #392 le: 18 septembre 2006, 20H 31mn 34s »
Buonasera.
Hum plein de choses interressantes sur ton spailleshot.
Le bras oscillant style MVF4
La biellette de suspension placée au dessus du bras oscillant.
L'assiette de la moto inclinée vers l'avant  :P
La cannette de biere récupératrice d'huile d'origine !  :D
Ciao, viva la figa  :wink:

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 120
  • SBK Addict
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #393 le: 18 septembre 2006, 21H 30mn 59s »
Y a encore qqls morceaux de 999 mais dans l'ensemble ça promet plutôt je trouve!!! Vivement la présentation définitive!!!  8)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #394 le: 18 septembre 2006, 22H 55mn 59s »
merci greg  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Fancherello

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #395 le: 18 septembre 2006, 22H 56mn 51s »
vroooooo mais ça sent bon tout ça !!!
 :Jumpy:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #396 le: 18 septembre 2006, 23H 05mn 25s »
Et le gratage de coucougnettes en live c'est top !  :D

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #397 le: 18 septembre 2006, 23H 13mn 11s »
J'avais même pas remarqué !  :(

Mick

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #398 le: 18 septembre 2006, 23H 45mn 46s »
y a des airs, avec la tof ci-dessus


ducati3432

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #399 le: 20 septembre 2006, 01H 36mn 41s »
Aaaaaaaaaaaaargh,
non pas ça...........

Baylisstic

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #400 le: 20 septembre 2006, 08H 58mn 38s »
Aaaaaaaaaaaaargh,
non pas ça...........


c'est d'une laideur  :?

kiki

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #401 le: 20 septembre 2006, 09H 31mn 59s »
Finalement, la cote des 999 va remonter avec un truc pareil  :D

teetwe

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #402 le: 20 septembre 2006, 10H 29mn 07s »
Ouais si c'est ça beurrkkkkk

Mick

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #403 le: 20 septembre 2006, 10H 32mn 17s »
Ce n'est qu'un dessin,
faut pas le prendre au sérieux, comme pas mal de trucs qui trainent sur le net,
il est clair que ce n'est pas top, du tout
  8O

ducati3432

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #404 le: 20 septembre 2006, 10H 37mn 24s »
Y'a d'la Fatwa dans l'air....
« Modifié: 20 septembre 2006, 11H 07mn 00s par ducati3432 »

El Gladiateur

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #405 le: 20 septembre 2006, 11H 07mn 35s »
C'est du photoshop les gars.....vous vous en etes rendu compte quand même? :?

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #406 le: 20 septembre 2006, 12H 02mn 41s »
sont naifs.....  :D

Y me tarde de voir la cote des 999 quand la 1098 va sortir.... Deja qu'elle etait pas tres glorieuse, ca va donner...
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #407 le: 20 septembre 2006, 14H 23mn 38s »
ca fera des bonnes meules à pas bien cher. Ca me plairait bien moué une 999S 2005 à 7000 euros !  :D

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #408 le: 20 septembre 2006, 16H 00mn 34s »
sont naifs.....  :D

Y me tarde de voir la cote des 999 quand la 1098 va sortir....


1098 ? dans la fiche technique de la Multistrada 1100:

Cilindrata 1078 cc 
Alesaggio x Corsa 98 x 71,5 mm 

Mais où vont-ils toujours chercher ces cylindrées tordues 620, 695, 800, 904, 916 etc... ? Ils ne pourraient pas se tenir à des trucs simple, genre 500, 600, 750, 1000 et 1200?
Faut dire que déjà les 450 faisaient 436cc et les 900, 864cc  :?

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #409 le: 20 septembre 2006, 16H 23mn 01s »
je trouve ca plus jolie 998 que 1000 en passant..... et pourquoi pas se demarquer???
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

teetwe

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #410 le: 20 septembre 2006, 16H 25mn 03s »
sont naifs.....  :D

Y me tarde de voir la cote des 999 quand la 1098 va sortir....


1098 ? dans la fiche technique de la Multistrada 1100:

Cilindrata 1078 cc 
Alesaggio x Corsa 98 x 71,5 mm 

Mais où vont-ils toujours chercher ces cylindrées tordues 620, 695, 800, 904, 916 etc... ? Ils ne pourraient pas se tenir à des trucs simple, genre 500, 600, 750, 1000 et 1200?
Faut dire que déjà les 450 faisaient 436cc et les 900, 864cc  :?


C'est pour pratiquement tout les moteurs ainsi, genre une voiture 2 litres fait souvent 1994 cm3,.... en faite c'est calculé pour que tu puisse faire 3 alésages (avec changements de piston) pour arrivé au 2000 cm3

Après pour les motos ça doit être un peu pareil, sauf pour la monster 900 qui fait dans les 904cm3 je crois  :lol:

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #411 le: 20 septembre 2006, 17H 02mn 58s »

C'est pour pratiquement tout les moteurs ainsi, genre une voiture 2 litres fait souvent 1994 cm3,.... en faite c'est calculé pour que tu puisse faire 3 alésages (avec changements de piston) pour arrivé au 2000 cm3

Après pour les motos ça doit être un peu pareil, sauf pour la monster 900 qui fait dans les 904cm3 je crois  :lol:

Oui, ce qui est logique, c'est de se trouver légèrement sous la cylindrée "classique" et effectivement de permettre d'y rester après ultime réalésage. C'était le cas pour les mono 250 avec une cote d'origine de 74 et limite de 75. Mais déjà, les 350 faisaient 340cc et les 450 436cc. Et il y a eu les 239 pour le marché français, pour des raisons d'assurance. Par la suite, la 750 est revenue à la normale mais la 900 ne faisait que 864. Puis avec la génération Pantah on est reparti du bon pied avec des 500, 600, 650 et 750 qui cubaient un peu moins que la cylindrée de référence. Mais après, pourquoi diable avoir fait une 900 de 904cc, une 851, une 888, une 916, une 996, une 998 et enfin une 999, ce n'aurait pas été plus simple d'aller directement au but? Et quel gaspillage dans les coûts de production et de stockage! Vous avez dit économie d'échelle? Et plus récemment, on était bien reparti avec des 600 et des 750 D2 et c'est devenu des 620, des 695 et des 800, avec quels avantages sinon de pouvoir annoncer de "nouveaux" modèles. Et ils sont occupés à refaire le même coup avec la 1100 qui n'en est pas une, puis qui va le devenir et terminera sa carrière en 1200? Et après ils viendront pleurer sur les coûts de fabrication... :cry:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #412 le: 20 septembre 2006, 19H 13mn 55s »
Les Yam 350 RDLC faisaient 347cc et les dernières qui étaient équipée d'un pseudo catalyseur faisaient 352cc :wink:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

El Gladiateur

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #413 le: 20 septembre 2006, 19H 29mn 07s »
je trouve ca plus jolie 998 que 1000 en passant..... et pourquoi pas se demarquer???
La plupart des 1000 4 cylindres font 998 ou 999 cm3. La kawa ZX6R fait 636 cm3, la suzuki SV650 fait 645 cm3.

Le "1100" d2 fait bien 1078, et la nouvelle sbk en version STD et S 1098 (selon toute vraissemblance).

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #414 le: 20 septembre 2006, 20H 23mn 00s »
Citation de: El Gladiateur link=topic=17202.msg372043#msg372043

Le "1100" d2 fait bien 1078, et la nouvelle sbk en version STD et S 1098 (selon toute vraissemblance).

C'est bien ce que je disais: les Ritaux et la logique, ça ne marchera jamais ensemble...  8O
Pourquoi 1078 pour le "1100" D2 et 1098 pour le D4, alors que la future limite de la catégorie SBK sera probablement fixée à 1200??? Ca n'a aucun sens de sortir une 1100 quand le but à atteindre est 1200, si ce n'est pour le plaisir d'annoncer un nouveau modèle l'an prochain et d'augmenter les coûts de production...  A quoi bon gagner 80cc par rapport au modèle D2 existant qui va bien? Si c'est pour sauter le pas, allons à 1200 et 100 ch, sinon c'est beaucoup d'énergie et de pognon dépensés pour un avantage négligeable.  Et en plus, si le but est d'en extrapoler une machine de SBK, c'est encore plus con de se pénaliser de 100cc qu'il faudra bien réajuster pour gagner quelques chevaux face à la concurrence!
« Modifié: 21 septembre 2006, 17H 58mn 37s par benge »

El Gladiateur

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #415 le: 20 septembre 2006, 21H 32mn 49s »
la R fera 1198 :D

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #416 le: 20 septembre 2006, 22H 28mn 14s »
Buonasera.
Mais où vont-ils toujours chercher ces cylindrées tordues 620, 695, 800, 904, 916 etc... ?
Tout simplement parce que celui qui arrivera à nous pondre une cylindrée "pile poil" devra surveiller sa compagne  :D
Etonnant venant de toi qui à l'air assez calé en méca/brèle (âne en arabe  :D)
...La kawa ZX6R fait 636 cm3
Sauf la RR qui pour des questions d'hologation SSP et Promo600 sont en 598cm3.
Ciao viva la figa  :wink:

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 120
  • SBK Addict
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #417 le: 21 septembre 2006, 09H 28mn 25s »
la R fera 1198 :D
Une aussi grande différence entre la std et la R dés la première année je trouve assez moyen moi. Je suis d'accord avec Sleop sur l'étrangeté des choix 1078 ou 1098...
Si ce n'est que 1098 ça somme peut etre un peu mieux que 1198... :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #418 le: 21 septembre 2006, 09H 51mn 19s »
Buonasera.
Mais où vont-ils toujours chercher ces cylindrées tordues 620, 695, 800, 904, 916 etc... ?
Tout simplement parce que celui qui arrivera à nous pondre une cylindrée "pile poil" devra surveiller sa compagne  :D
Etonnant venant de toi qui à l'air assez calé en méca/brèle (âne en arabe  :D)

Euh, tu peux préciser la relation entre les cm³ et la gent féminine?  8)
Et celle entre les chevaux et les ânes...  8O
« Modifié: 21 septembre 2006, 18H 00mn 45s par benge »

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #419 le: 21 septembre 2006, 13H 26mn 18s »
la R fera 1198 :D
Une aussi grande différence entre la std et la R dés la première année je trouve assez moyen moi. Je suis d'accord avec Sleop sur l'étrangeté des choix 1078 ou 1098...
Si ce n'est que 1098 ça somme peut etre un peu mieux que 1198... :)

Sauf qu'il faut peut etre penser dans une aute langue...