Même scothé, je la trouve superbe!!
Citation de: silverseb21 le 23 octobre 2006, 11H 37mn 13sMême scothé, je la trouve superbe!! T'embete pas a patienter alors, tu peux deja les voire chez tous les agents yam et suz du coin
Il faut bien qu'il sortent des nouveaux models chez ducati ( je trouve que chez les japs qui ont copiés sur les lignes des ducati et non l'inverse!!)
Quand bien même.... ils ont des designers qui sont payés une fortune... si c'est pour ressortir du réchauffé
en meme temps quelque soit la moto qu'il vont sortir y en aura toujours pour dire c de la merde c'etait mieux avant.... Le vieux con barbu est particulierement virulent dans ce monde de bolognaise j'ai l'impression.... Moi je m'astique pas le mou pour le moment a me dire gngnagna, j'attend de voir..... Et puis ca commence a me casser un peu les couilles d'entendre toujours dire c de la merde ca va ressembler a une japonaise.... Il y a de tres belle japonaise et de tres vilaines italiennes.... Faut arreter un peu..
en tout, si ils veulent réduire les coûts de maintenance de 50%, il faut en finir avec le desmo sur les D4, sans ça, je ne vois pas bien comment ils vont faire..............
je considère simplement que les italiens et Ducat en particulier sont capables de faire autre chose que de sortir un truc qui ressemble à une jap, c'est ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, 999 compris (j'aime pas les 999, mais au moins elle a son design à elle) ... je n'ai pas dit que les japs étaient moches (en plus j'en ai aussi une ..)et puis le vieux con barbu il en a aussi marre du jeune con qui, du moment que c'est nouveau, c'est forcément bien, parce qu'il peut dire aux vieux cons barbus ... ben ... qu'ils sont cons .... blague à part, je suis aussi dans l'attente, parce que je me dis que Ducat sortira forcément une moto qui a sa propre identité, ça ne peut pas être autrement ... donc, wait & see, & stop tirlipinpon on the chiwawa ...
Citation de: acid le 23 octobre 2006, 18H 30mn 17sen tout, si ils veulent réduire les coûts de maintenance de 50%, il faut en finir avec le desmo sur les D4, sans ça, je ne vois pas bien comment ils vont faire..............Avec des demi-lunes qui espacent les controles de jeu au soupapes à 20000, voir 24000 bornes.Ca existe déjà, mais ce n'est pas ducati qui les fabrique, c'est MBP.
Citation de: cataclop888 le 23 octobre 2006, 16H 29mn 50sje considère simplement que les italiens et Ducat en particulier sont capables de faire autre chose que de sortir un truc qui ressemble à une jap, c'est ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, 999 compris (j'aime pas les 999, mais au moins elle a son design à elle) ... je n'ai pas dit que les japs étaient moches (en plus j'en ai aussi une ..)Sinon quand tu disais ils ont fait que copier jusqu'a maintenant c'est depuis quand.... la 888 ?
je considère simplement que les italiens et Ducat en particulier sont capables de faire autre chose que de sortir un truc qui ressemble à une jap, c'est ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, 999 compris (j'aime pas les 999, mais au moins elle a son design à elle) ... je n'ai pas dit que les japs étaient moches (en plus j'en ai aussi une ..)
Il suffit de regarder la NR et la 916: Ducati a tout bonnement copié DEUX points de la NR.1) La forme du coussin de selle2) les pots SOUS SELLE. Jusqu'à la NR, le pot sous selle était reservé aux 2 temps (sur route, la RZV/RDLC 500, la TZR 250 "belgarda").On peut aussi inclure les optiques, du moins sur leur forme generale (En gros, 2 rectangles alignés, chose que la NR a inauguré: avant on avait le droit à 2 optiques ronds, un trapèze ou un phare carré).Cette disposition a été reprise par la suite sur les CBR RR 600, puis 1000.En gros, il n'y a que honda et ducati qui utilisent cette disposition, mais attention: les optiques de la photo pirate de la 1098 semblent avoir une forme plus compliquée, genre D16.Kawasaki et Yamaha ont choisi les "grands triangles", caractéristiques des R1 mais aussi des ZX9R, ZX12R. A noter que la nouvelle ZX6R reprend la forme des optiques de la yamaha R7. Suzuki est plus branchée "trapèze vertical", ce depuis l'hayabusa.Maintenant, entre 1994 et 2006, tous les constructeurs nous ont proposé des declinaisons de ces formes. Il ne faut pas s'etonner de ressentir un gout de "deja vu" sur toutes les nouvelles motos.Au passage, la bimota DB5 reprend l'optique des GSXR 1000 2K3: l'accuse t on pour autant de copier les suzuki?
Attendez un peu !! qui peut dire à ce jour, qu'une autre moto à fait autant d'effet à l'époque que la 916 à sa sortie ??
Il suffit de regarder la NR et la 916: Ducati a tout bonnement copié DEUX points de la NR.1) La forme du coussin de selle2) les pots SOUS SELLE. Jusqu'à la NR, le pot sous selle était reservé aux 2 temps (sur route, la RZV/RDLC 500, la TZR 250 "belgarda", RG 500 ).........................