OK lol jsui a la boure alor moi jvien de voir sa ojourdhui bin il n'y a plu qua attendre alor
Oui mais je suis tellement nul en orthographe que l'ont comprend mieux comme sa desoler je ferais plus attention
Citation de: El Gladiateur le 26 octobre 2006, 01H 01mn 47sElle fait la couverture de mcn.Entre les yeux de la 1098 et ceux de la japonaise (R1? R6? CBR?) au dessus, vous voyez une différence vous? Je trouve pas les yeux de notre nouvelle SBK très originaux, contrairement à ce a quoi Ducati nous a habitués...Même la Desmosedici les a un peu moins "en amande" à la "japonaise" et ça passe bien. Là ça fait vraiment SV , voir NSR 125 Mais bon, j'attends de voir pour donner un vrai avis
Elle fait la couverture de mcn.
Tous les détails présentés sur le blog sont vraiment chouettes!! Pour le coup le compteur fait vraiment réplica moto GP
Aprés qu'elle prenne 297km/h compteur... ça serait pas plus étonnant que ça avec 160ch
Le compteur, les freins......identiques à la D16RR si je comprends bien
allez 2/3 petites news d'aujourd'hui pour faire remonter le sujet- ils ont du faire 3 monobras afin de pouvoir passer la puissance de la moto- elle fera apparement 17 kilos de moins qu'une 999- tableau de bord MOTO GPc'est toujours un TESTASTRETTA TESTASTRETTA EVOLUTIONpour le moment pas plus de news, si cele que l'on voit scotché de partout "aurait" de la mousse sous les scotche pour la rendre encore plus difformevivement Milan
Citation de: El Gladiateur le 31 octobre 2006, 19H 21mn 43sLe compteur, les freins......identiques à la D16RR si je comprends bien C'est plutôt bon signe!!
Pas encore vu (?)