Est-ce que c'est moi ou est-ce que sur cette photo on peut voir une sorte de décochement juste au dessu du phare gauche de la moto ? Comme un entrée d'aire ou quelque chose comme ça ?
bof bof bof, cette nouvelle 1098 je crois que les 916 vont devenir de plus en plus des collectors
Citation de: LE BARON ROUGE le 07 novembre 2006, 16H 50mn 14sbof bof bof, cette nouvelle 1098 je crois que les 916 vont devenir de plus en plus des collectors Vous savez quoi les Frenchies, vous n'êtes jamais contents Et pourtant, je n'ai pas l'habitude d'être complaisant, mais là, je ne sais pas ce qu'ils devraient faire à Bologne pour vous faire plaisir. Déjà qu'ils ont lourdé le Sud-Africain pour vous êtres agéables, vous ne voudriez quand même pas en prime qu'ils exhument Taglioni! Ou qu'ils aillent rechercher Bordi et Galuzzi pour les contraindre à copuler pour engendrer un hybride entre la 916 et la Mostro... C'est comme ça, le temps passe, les choses évoluent, le regard change, c'était mieux avant, d'accord, mais à force de regarder en arrière, on finit par se casser la gueule, surtout à moto
un vague morceau de RR dans les phare pour faire bander les pov' qui pourront pas acheter de vraie RR ... un patchwork pas super heureux esthétiquement...
Citation de: stef le 07 novembre 2006, 18H 30mn 36sun vague morceau de RR dans les phare pour faire bander les pov' qui pourront pas acheter de vraie RR ... un patchwork pas super heureux esthétiquement...Pourquoi ,tu pourra t'en acheter une de RR toi?
Pourquoi ,tu pourra t'en acheter une de RR toi?
donc terblanche a été viré.. ben zut alors
juste une question ?ceux qui critiques roulent sur quelle merde ?
Radical Ducati a la salsa espagnole.
Que ce soit bien clair: A moins d'entrer dans une ère complètement nouvelle où la structure même de la motocyclette serait chamboulée, NOUS NE VERRONS PLUS JAMAIS DE LIGNES VRAIMENT NOUVELLES.Je vais pas revenir sur les evolutions différentes des 30 dernières années, mais toutes les formes possibles de carénages ont été épuisées. Y compris sur les formes de phares. En clair, c'est la FIN des temps en ce qui concerne la moto a fourche téléscopique carénée ou pas.Alors, maintenant chacun ses goûts, ça ce n'est pas criticable, mais penchez vous sur 30 de productions moto et constatez que:Avant l'arrivée des carénages, toutes les motos se ressemblaient: Ducati DARMAH, Honda CB900F, Suzuki GS, Kawa Z1/Z1000/Z1RPuis les carénages sont arrivés, avec en apothéose la 916 et la MV: ces deux etant devenues les references ABSOLUES, comment s'etonner que la concurrence les copient?Des formes globales nouvelles, vous n'en verrez plus, ou alors elles vous choquerons comme vous a choqué la 999, et vous n'acheterez pas. Cette 1098 a le marite de ne pas avoir de formes "pedantes" pour le "style", chose qu'on aurait pu repprodcher aux premières 999. Elle est simplement la 916 en evoluée. Franchement, et c'est une vraie question, pas un effet de langue: vous attendiez quoi?? Si vous attendiez quelquechose de précis, j'ai envie de dire DESSINEZ LE.JE LANCE UN GRAND CONCOURS ICI MÊME: DESSINEZ CE QUE VOUS ATTENDEZ D'UNE SUPERBIKE, D'UN ROADSTER, D'UNE GT et D'UN TRAIL.