collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne  (Lu 1016953 fois)

El Gladiateur

• Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #660 le: 07 novembre 2006, 13H 29mn 51s »
Je crois que ça vient de toi Miko :D
Elle a 2 phares et 2 entrées d'air, situées sous les phares.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #661 le: 07 novembre 2006, 13H 41mn 30s »
Ah tu veux parler du petite carré noir a l'extremité du phare

J'en sais trop rien mais je dirais que c'est le phare
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
« Réponse #662 le: 07 novembre 2006, 13H 41mn 39s »
C'est marrant, de profil l'avant me fait penser à un kawasaki ninja... et de face, j'avant me rappelle les cbr.  c'est un peu dommage, je suis loin d'être fan. tant pis pour moi! :cry:
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

marco749

• Invité
« Réponse #663 le: 07 novembre 2006, 16H 19mn 35s »
Est-ce que c'est moi ou est-ce que sur cette photo on peut voir une sorte de décochement juste au dessu du phare gauche de la moto ? Comme un entrée d'aire ou quelque chose comme ça ?
ouais c'est vrai c'est quoi ce truc noir un peu carré au dessus du phare? Parceque ça ressemble pas vraiment à un reflet. Si c'est une entrée d'air, c'est moche.

v2

• Invité
« Réponse #664 le: 07 novembre 2006, 16H 41mn 25s »
juste un effet de style je pense, il ne doit rien y avoir derriere....

mais au fait, on a beaucoup parlé de terblanche, est-ce-qu'il est toujours chez ducat', 'ou bien' ?  :wink: autrement dis, le design de la moto est-elle le resultat d'une sorte de travail collectif duquel terblanche aurait été écarté ou est-ce de lui ????  :? :cold:

Hors ligne LE BARON ROUGE

• Bicylindre en Or
« Réponse #665 le: 07 novembre 2006, 16H 50mn 14s »
bof bof bof, cette nouvelle 1098 :cry:
je crois que les 916 vont devenir de plus en plus des collectors  :D
996r 2001
born to be wild

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #666 le: 07 novembre 2006, 16H 57mn 28s »
en photo, rien de transcendant ....

mais je réserve mon avis définitif d'une, quand les photos seront détaillées, complètes et de bonnes qualité, et de deux, de visu ... ça peut tout changer ... ;)

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

toine0001

• Invité
« Réponse #667 le: 07 novembre 2006, 17H 37mn 37s »
La desmosedici RR m'avait fait un super effet , le même que quand j'ai vu la 916 pour la première fois.

Là , elle ne me fait rien...

Ils ont essayé de garder l'esprit de la Desmosedici dans les feux avant , mais le haut des feux fait définitivement trop penser à des feux de CBR.... Peut être leur disposition, je sais pas...

Mais bon, comme déjà dit, à voir en photos mieux et surtout en vrai!

Hors ligne sleop

• Bicylindre en bronze
    • Desmodrome
« Réponse #668 le: 07 novembre 2006, 17H 43mn 45s »

Vous savez quoi les Frenchies, vous n'êtes jamais contents  :ranting:
Et pourtant, je n'ai pas l'habitude d'être complaisant, mais là, je ne sais pas ce qu'ils devraient faire à Bologne pour vous faire plaisir. Déjà qu'ils ont lourdé le Sud-Africain pour vous êtres agéables, vous ne voudriez quand même pas en prime qu'ils exhument Taglioni! Ou qu'ils aillent rechercher Tamburini et Galuzzi pour les contraindre à copuler pour engendrer un hybride entre la 916 et la Mostro... C'est comme ça, le temps passe, les choses évoluent, le regard change, c'était mieux avant, d'accord, mais à force de regarder en arrière, on finit par se casser la gueule, surtout à moto  :D
« Modifié: 08 novembre 2006, 07H 51mn 24s par sleop »

v2

• Invité
« Réponse #669 le: 07 novembre 2006, 18H 01mn 25s »
donc terblanche a été viré.. ben zut alors  :cry:

silverseb21

• Invité
« Réponse #670 le: 07 novembre 2006, 18H 04mn 28s »

Vous savez quoi les Frenchies, vous n'êtes jamais contents  :ranting:
Et pourtant, je n'ai pas l'habitude d'être complaisant, mais là, je ne sais pas ce qu'ils devraient faire à Bologne pour vous faire plaisir. Déjà qu'ils ont lourdé le Sud-Africain pour vous êtres agéables, vous ne voudriez quand même pas en prime qu'ils exhument Taglioni! Ou qu'ils aillent rechercher Bordi et Galuzzi pour les contraindre à copuler pour engendrer un hybride entre la 916 et la Mostro... C'est comme ça, le temps passe, les choses évoluent, le regard change, c'était mieux avant, d'accord, mais à force de regarder en arrière, on finit par se casser la gueule, surtout à moto  :D

Je suis un peu d'accord avec toi, mais il ne faut pas généraliser!!
Chacun ses avis...

Hors ligne LE BARON ROUGE

• Bicylindre en Or
« Réponse #671 le: 07 novembre 2006, 18H 28mn 25s »

Et pourtant, je n'ai pas l'habitude d'être complaisant, mais là, je ne sais pas ce qu'ils devraient faire à Bologne pour vous faire plaisir. Déjà qu'ils ont lourdé le Sud-Africain pour vous êtres agéables, vous ne voudriez quand même pas en prime qu'ils exhument Taglioni! Ou qu'ils aillent rechercher Bordi et Galuzzi pour les contraindre à copuler pour engendrer un hybride entre la 916 et la Mostro... C'est comme ça, le temps passe, les choses évoluent, le regard change, c'était mieux avant, d'accord, mais à force de regarder en arrière, on finit par se casser la gueule, surtout à moto  :D
je salue ce qui est beau, pas des batards de 916-mv agusta-desmocedicci rr
ce qui est beau est intemporel
Tamburini doit bien rigoler à nouveau... :?
996r 2001
born to be wild

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #672 le: 07 novembre 2006, 18H 30mn 36s »

Et pourtant, je n'ai pas l'habitude d'être complaisant, mais là, je ne sais pas ce qu'ils devraient faire à Bologne pour vous faire plaisir. Déjà qu'ils ont lourdé le Sud-Africain pour vous êtres agéables, vous ne voudriez quand même pas en prime qu'ils exhument Taglioni! Ou qu'ils aillent rechercher Bordi et Galuzzi pour les contraindre à copuler pour engendrer un hybride entre la 916 et la Mostro... C'est comme ça, le temps passe, les choses évoluent, le regard change, c'était mieux avant, d'accord, mais à force de regarder en arrière, on finit par se casser la gueule, surtout à moto  :D

t'as bien raison mais là, y'a des bouts de jap devant, des bouts de 999 et de MW derrière, des morceux de 916 mais de travers dans les pots, un bras oscillant tuning (et encore, ça, c'est en rehgardant vite fait), un vague morceau de RR dans les phare pour faire bander les pov' qui pourront pas acheter de vraie RR ... un patchwork pas super heureux esthétiquement...
Je suis Charlie

silverseb21

• Invité
« Réponse #673 le: 07 novembre 2006, 18H 38mn 01s »
un vague morceau de RR dans les phare pour faire bander les pov' qui pourront pas acheter de vraie RR ... un patchwork pas super heureux esthétiquement...

Pourquoi ,tu pourra t'en acheter une de RR toi?

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #674 le: 07 novembre 2006, 18H 49mn 46s »
un vague morceau de RR dans les phare pour faire bander les pov' qui pourront pas acheter de vraie RR ... un patchwork pas super heureux esthétiquement...

ça, c't'une question de salaud d'pov ...  :D
Je suis Charlie

PANPAN

• Invité
« Réponse #675 le: 07 novembre 2006, 18H 49mn 59s »
Ce post commence vraiment à ressembler à n'importe quoi, ça me rappelle "l'écho des conti" qui vomissait sur la 916 jusqu'à l'arrivée de la 999, depuis ils la vénère, chacun ses goûts et puis basta, sûr qu'elle nous procurera pas autant d'émoi que la feu 916 mais delà à dire qu'elle est loupée y a encore du boulot il me semble, de toutes façons, voyons la en vraie et jugeons à ce moment là et en ce qui concerne les perf annoncées là je crois qu'elle mettra tout le monde d'accord. :wink:

Hors ligne Carlos

• Cylindre en Or
« Réponse #676 le: 07 novembre 2006, 18H 54mn 38s »

Moi en tout cas ça risque pas et je m'enfous car c'est pas ma conception d'une super becane.
Il est vrai que El Senor Tamburini doit être mort de rire :lol:
Par contre je me laisserais plutôt tenter par une Radical Ducati a la salsa espagnole. :cheers:
« Modifié: 07 novembre 2006, 19H 05mn 16s par benge »
A chacun,l'âge venu la découverte ou l'ignorance...

GuiGui 748

• Invité
« Réponse #677 le: 07 novembre 2006, 19H 15mn 41s »
juste une question ?

ceux qui critiques roulent sur quelle merde ?
critiquez ce que tu ne peu pas acheter c'est facile!

car franchement comment peut on aimer les ducati ancienne et récente et pourrir les nouveauté ?

Regardez les autres constructeurs eux aussi c'est pas terrible.

le 1000 gex avec ses 2 pots le hornet 600 qui resemble a pas grand chose....

de toute facon il faut bien évoluer et puis quand j'attend (déja vu) pour les pot  :x BA OUI signé 916 heureusement qe le pot n'est pas en bas et tous petit comme la mode !!! r6

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #678 le: 07 novembre 2006, 19H 16mn 31s »
donc terblanche a été viré.. ben zut alors  :cry:

:lol: :lol: :lol:

le pire c ca.... Maintenant les mecs vont se mettre a regretter terblanche......

et pis finallement la 916 elle faisait que copier les motos d'avant, elle avait 2 roues un guidon.... Ou etait l'originalite je vous le demande..... :lol:

Gardez bien ce post dans un coin.... A la sortie de la prochaine sbk on le deterrera pour voir...... Pfeuuuuu elle est nulle cette 1099 compare a la 1098 qui etait ssublime...... :lol: :lol:

Si les pots on aurait pu les mettre DNC la ca aurait ete original....  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #679 le: 07 novembre 2006, 19H 20mn 03s »
juste une question ?

ceux qui critiques roulent sur quelle merde ?

ben .. a priori, la plupart roule Ducati :D  :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Titou

• Invité
« Réponse #680 le: 07 novembre 2006, 19H 21mn 00s »
Radical Ducati a la salsa espagnole. :cheers:
:lol:

ch'uis un peu chauvin ... dsl :lol:

Autant lorsque j'ai vu les 916 & co je suis " tombé amoueureux" de l'esthétisme, quand j'ai vu les 999 j'ai rigolé  :D  et là je suis assez conquis... :P

la cote des 998 risque t elle de baisser ???   :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #681 le: 07 novembre 2006, 19H 29mn 21s »
Ouais.
Ben j'attendrai quand même de voir en vrai.
J'avoue que je suis pas fan des sportives enrubannées de plastic de manière général et celle là me laisse de fait pas le cul par terre. La 999 non plus a ces débuts, mais avec les derniers modèles plus fluides, je m'y étais fait.
Là, je ne sais encore qu'en penser... toute façon, une SBK, c'est pas pour moi.

PS : je roule en Monster et j'vais pas me payer une machine X ou Y pour avoir le droit de donner mon sentiment sur la gueule qu'elle peut avoir, qu'elle me plaise ou pas d'ailleurs (et c'est pas parce qu'il est écrit Ducati sur le réservoir que c'est joli), et qu'elle soit hors de mes moyens ou pas (c'est pas non plus parce que ça coute cher que c'est joli).  :ranting:
« Modifié: 07 novembre 2006, 19H 30mn 58s par Prowler »

spiderlolo748s

• Invité
« Réponse #682 le: 07 novembre 2006, 20H 33mn 05s »
Buonsaera.
Il ne me plait pas trop le design de cette meule, ca fait un peu trop "on rajoute un peu de 916 sur une base 999 pour essayer de faire plaisir aux ducatisti".
Dommage, j'avais bon espoir d'une ligne bien originale après avoir vu la desmosedici RR et l'hypermotard.
Bien qu'il ne semble plus y avoir de gros espoir de voir une moto completement nouvelle, est ce vraiment sûr que ce soit définitif ?
Quand à la puissance/régime max, qu'en est il avec une si grosse cylindrée unitaire ?
Ciao viva la figa  :wink:

marco749

• Invité
« Réponse #683 le: 07 novembre 2006, 20H 36mn 30s »
En fait, la 851 quand elle est sortie elle était pas franchement "jolie" mais elle était originale; la 916 elle était non seulement jolie mais surtout originale; la mostro itou, de la gueule ET originale; la MHe originale encore; la 999 également originale, qu'on aime ou pas (moi j'adore). Mais là, qu'elle soit jolie ou pas en fait on s'en fout, chacun a son avis. Là où on est tous d'accord à mon avis c'est qu'elle est pas franchement originale... C'est pourtant en grande partie ce qu'on aime chez Ducati, c'est qu'ils ont de tous temps fait des motos au look originale. Même les SS ou les ST le sont dans leur genre. Or là faut bien admettre qu'ils se sont un peu loupés.

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #684 le: 07 novembre 2006, 20H 40mn 58s »
C'est marrant cette gueguerre où chacun s'énerve parce que les autres ne pensent pas comme lui, détendez vous les mecs.
« Modifié: 07 novembre 2006, 21H 18mn 47s par benge »
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

ducati3432

• Invité
« Réponse #685 le: 07 novembre 2006, 20H 43mn 27s »
Heps, du calme, personne ne l'a encore vu cette 1098 !!!

Dès le 14, on pourra faire un topic sur la 999 "qui était tout
de même LA référence, etc, etc...."  :)

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #686 le: 07 novembre 2006, 20H 53mn 01s »
Que ce soit bien clair: A moins d'entrer dans une ère complètement nouvelle où la structure même de la motocyclette serait chamboulée, NOUS NE VERRONS PLUS JAMAIS DE LIGNES VRAIMENT NOUVELLES.
Je vais pas revenir sur les evolutions différentes des 30 dernières années, mais toutes les formes possibles de carénages ont été épuisées. Y compris sur les formes de phares. En clair, c'est la FIN des temps en ce qui concerne la moto a fourche téléscopique carénée ou pas.
Alors, maintenant chacun ses goûts, ça ce n'est pas criticable, mais penchez vous sur 30 de productions moto et constatez que:
Avant l'arrivée des carénages, toutes les motos se ressemblaient: Ducati DARMAH, Honda CB900F, Suzuki GS, Kawa Z1/Z1000/Z1R
Puis les carénages sont arrivés, avec en apothéose la 916 et la MV: ces deux etant devenues les references ABSOLUES, comment s'etonner que la concurrence les copient?
Des formes globales nouvelles, vous n'en verrez plus, ou alors elles vous choquerons comme vous a choqué la 999, et vous n'acheterez pas. Cette 1098 a le marite de ne pas avoir de formes "pedantes" pour le "style", chose qu'on aurait pu repprodcher aux premières 999. Elle est simplement la 916 en evoluée. Franchement, et c'est une vraie question, pas un effet de langue: vous attendiez quoi?? 8O Si vous attendiez quelquechose de précis, j'ai envie de dire DESSINEZ LE.

JE LANCE UN GRAND CONCOURS ICI MÊME: DESSINEZ CE QUE VOUS ATTENDEZ D'UNE SUPERBIKE, D'UN ROADSTER, D'UNE GT et D'UN TRAIL.

marco749

• Invité
« Réponse #687 le: 07 novembre 2006, 20H 56mn 20s »
Dites les gars, j'ai pas voulu me farcir les 35 pages du dossier pour vérifier, mais lors de la sortie de la Multistrada et de la présentation de l'Hypermotard, ça a du être chaud les topics, vu comment ça remue tout le monde une nouvelle bécane!!!

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #688 le: 07 novembre 2006, 21H 03mn 14s »
C pas une question de se taper sur la gueule, mais c vrai que c rigolo de voir que plein de monde pissait sur la desmosedicci a sa sortie, et maintenant tout le monde dit qu'il voulait voir ca dans la 1098...... Tout le monde pissait sur les modeles de terreblanche et maintenant on les cite en reference.....

JE suis assez d'accord avec gladiator, a part enlever une roue ca va quand meme etre difficile de radicalement changer le concept..... Et ce jour la il me tarde de voir les reactions.....

Wait and see
« Modifié: 07 novembre 2006, 21H 19mn 55s par benge »
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

marco749

• Invité
« Réponse #689 le: 07 novembre 2006, 21H 07mn 16s »
Que ce soit bien clair: A moins d'entrer dans une ère complètement nouvelle où la structure même de la motocyclette serait chamboulée, NOUS NE VERRONS PLUS JAMAIS DE LIGNES VRAIMENT NOUVELLES.
Je vais pas revenir sur les evolutions différentes des 30 dernières années, mais toutes les formes possibles de carénages ont été épuisées. Y compris sur les formes de phares. En clair, c'est la FIN des temps en ce qui concerne la moto a fourche téléscopique carénée ou pas.
Alors, maintenant chacun ses goûts, ça ce n'est pas criticable, mais penchez vous sur 30 de productions moto et constatez que:
Avant l'arrivée des carénages, toutes les motos se ressemblaient: Ducati DARMAH, Honda CB900F, Suzuki GS, Kawa Z1/Z1000/Z1R
Puis les carénages sont arrivés, avec en apothéose la 916 et la MV: ces deux etant devenues les references ABSOLUES, comment s'etonner que la concurrence les copient?
Des formes globales nouvelles, vous n'en verrez plus, ou alors elles vous choquerons comme vous a choqué la 999, et vous n'acheterez pas. Cette 1098 a le marite de ne pas avoir de formes "pedantes" pour le "style", chose qu'on aurait pu repprodcher aux premières 999. Elle est simplement la 916 en evoluée. Franchement, et c'est une vraie question, pas un effet de langue: vous attendiez quoi?? 8O Si vous attendiez quelquechose de précis, j'ai envie de dire DESSINEZ LE.

JE LANCE UN GRAND CONCOURS ICI MÊME: DESSINEZ CE QUE VOUS ATTENDEZ D'UNE SUPERBIKE, D'UN ROADSTER, D'UNE GT et D'UN TRAIL.
Sais pas dessiné... mais moi une Desmo16RR à 13000eu, j'aurais trouvé ça pas mal comme digne héritière des 916 et 999. (je sais, je sais, une SBK qui ressemble à unje motoGP c'est pas trop possible niveau marketing, quoique, pourquoi pas?).