Tout le monde pissait sur les modeles de terreblanche et maintenant on les cite en reference.....
Qu'est ce qu'il se passe pour les 749 ?
Qu'est ce qu'il se passe pour les 749 ?pour laquelle la ligne que je n'avais pas aimé à la sortie, est originale. On reconnait bien la moto on ne se dit pas que c'est un patchwork.Toutefois il n'est bien entendu pas évident de sortir une moto complêtement révolutionaire en dehors des solutions radicale de bras oscillant à la place de la fourche et/ou de roues "sbarro" à moyeu fictif. Pour ma part je pense que l'exemple du patchwork est la F430 qui a un avant légèrement modifié de 360 et une réplique de l'enzo à l'arrière. Reste que c'est vrai qu'il y a plus d'option pour le design automobile.Pour en reviendre à la curiosité technique :- aura t'elle un accélérateur electronique ?- est ce que les ingénieurs ducati ont eu la bonne idée d'intaller un bouton full/bridé sur un comodo ?- A t'il été employé des élément mobile en matériaux nobles ? bielles titane, soupapes titane,etc...- quelle pourrait être sa courbe de puissance ?- L'ensemble selle réservoir sera t'il encore réglable (ce qui semble probable vu qu'ils ont l'air identiques) ?- la fourche est elle identique à la 999 ?
Tout à fait, une 848 est en marche selon toute vraissemblance
http://www.ducati.ms/gallery/showimage.php?i=1688&catid=newimages&cutoffdate=5 heu je crois que nos craintes se confirment ...
Pour la puissance, comptez au moins sur 155 chevaux
Citation de: funkenstein le 07 novembre 2006, 21H 03mn 14sTout le monde pissait sur les modeles de terreblanche et maintenant on les cite en reference.....Terblanche comme référence, heu, non...
...Perso, je trouve qu'elle ressemble plus à une évolution des lignes de la 916 que ne l'était les 999.(Je crois que ce qui m'a traumatisé au niveau du phare c'est juste la lentille, elle semble être dans un petit renfoncement)...
Oukisson les 100cc par rapport au titre, DMC ?
Citation de: ducati3432 le 07 novembre 2006, 21H 09mn 59sCitation de: funkenstein le 07 novembre 2006, 21H 03mn 14sTout le monde pissait sur les modeles de terreblanche et maintenant on les cite en reference.....Terblanche comme référence, heu, non... Je dois être le seul con qui n'est pas au courant, mais terblanche,...c'est quoi? Je m'attend à toutes les réponses (tapez pas)
Citation de: silverseb21 le 07 novembre 2006, 21H 45mn 23sJe dois être le seul con qui n'est pas au courant, mais terblanche,...c'est quoi? Je m'attend à toutes les réponses (tapez pas) A ce niveau ... on ne tape plus ... on ne corrige plus : on disperse .... on ventile ... Terreblanche : les designer des 999 / 749 et Multistrada de sinsitre memoire !!!
Je dois être le seul con qui n'est pas au courant, mais terblanche,...c'est quoi? Je m'attend à toutes les réponses (tapez pas)
Citation de: toniolesvirlos le 07 novembre 2006, 21H 49mn 40sCitation de: silverseb21 le 07 novembre 2006, 21H 45mn 23sJe dois être le seul con qui n'est pas au courant, mais terblanche,...c'est quoi? Je m'attend à toutes les réponses (tapez pas) A ce niveau ... on ne tape plus ... on ne corrige plus : on disperse .... on ventile ... Terreblanche : les designer des 999 / 749 et Multistrada de sinsitre memoire !!! Merci pour ta réponse, je dormirais un peu mons con ce soir!!
.......et on va se précipiter chez notre concess dès qu'elle va arriver pour la voir et l'essayer.