Combien est vendue la 999 en angleterre?
Pourquoi les raccourcis de Glad ne s'affiche pas pour moi?J'ai un post vide à la place.Moi aussi j've voir OUINNNNNNNNNNNNN
C fait
Elle se met ou la passagere, parceque moi il faut que je commence a convaincre la mienne de al necessite vitale de mon nouvel achat...
Citation de: doclorenzo69 le 08 novembre 2006, 15H 55mn 51sC fait T'aurais pu laisser ton message quand même Juste en retirer les images. Enfin bon, tu as été sur Ducati.ms, tu as réussi à les retrouver? C'est dans la section Superbike du forum.
merci Glad
Oui, merci GLAD, comment as-tu fait pour avoir ses images ?
Citation de: funkenstein le 08 novembre 2006, 16H 08mn 25sElle se met ou la passagere, parceque moi il faut que je commence a convaincre la mienne de al necessite vitale de mon nouvel achat... vaut mieux lui promettre un mostro pour elle ... d'une pierre 2 coups ... par contre, le budget, lui, c'est sur, va en prendre un ... de coup ... sérieusement, comme sur toutes les dernières sportives, la passagère .. euh ... faut en trouver une maso et contorsionniste ...
De rien En fait c'est ducati.ms et mcn qui ont tout fait, moi j'ai juste couché
Au passage, je pense que l'on peut changer le titre du topic, car on a dépassé le cadre des rumeurs
ça vous va comme titre ?
Dans les papelards, c'est marqué 160cv.C'est la version R ou celle de base ?
HelpComment expliquer à ma femme qu'il est indispensable pour ma santé mentale d'investir de nouveau 20 000 roros dans la nouvelle Ducati, sachant qu'il y en à déjà trois dans le garage !! Une seule solution, le divorce ........ oui, mais, pour la ptit .... du samedi soir ??Quel monde cruel
Citation de: benge le 08 novembre 2006, 17H 33mn 23sDans les papelards, c'est marqué 160cv.C'est la version R ou celle de base ?Celle de base et la S (partagent le même moteur). La R sera bien au delà.
Dans les papelards, c'est marqué 160cv.C'est la version R ou celle de base ?Pis vous avez vu où que l'entretien coûterait moins cher ??Des chiffres ??J'espère que la baisse du coût ne sera pas uniquement symbolique ou juste un effet d'annonce