ben à mon avis, c'était faux:les 999 BP sont affichées au tarif de 11300£ en Angleterre...http://www.ducatiaylesbury.co.uk/ducati_prices.htmc'est marrant d'ailleurs: les 749 dark, multiprout, sportclassic sont plus chères qu'ici, par contre la S2R est un peu moins chère
Et les tarifs de révision ?Rumeur ou (future) réalité ?
Terblanche est out alors apparement.... Nouveau designer ducati claudio domenicali......
[...]Par contre j'aime bien l'embase de la coque de selle, mais pourquoi n'en ont ils pas fait une autoporteuse ?[...]
Au passage, son té de fourche reprend le design de celui des 916.
Heuuu....sur speedzilla, MCN a demandé à faire retirer les images (copyright).
L'avis des modos/admins?(remarque, ils sont pas chiés chez MCN, ça m'etonnerait qu'ils aient eu ces images en les demandant à ducati....)
C'est clair: MCN serait dispo en france je l'aurai deja acheté! (enfin, je pense qu'il sort demain).
Citation de: El Gladiateur le 08 novembre 2006, 20H 57mn 04sC'est clair: MCN serait dispo en france je l'aurai deja acheté! (enfin, je pense qu'il sort demain).Pareil, j'aimerais bien le trouver!!
C'est clair: MCN serait dispo en france je l'aurai deja acheté! (enfin, je pense qu'il sort demain).Pareil, j'aimerais bien le trouver!!
valve à l'échappement bien qu'avec le desmo il me semblait que cela n'était pas indispensable
Bon, je vais allez supprimer les liens, de toutes façons on en voit plus sur ducati.com.