Vous êtes durs, faut arreter les comparaisons, elle est bien plus fine et racée qu'une japonaise...Maintenant, c'est sur que s'ils lui avaient collé un phare de 888 ou 3 roues, elle aurait été bien plus originale
Tu penses donc que Ducat' est en train de faire un coup médiatique ?
les photos en dynamique aussi te paraissent montées ?
Citation de: acid le 09 novembre 2006, 12H 48mn 29sles photos en dynamique aussi te paraissent montées ? Montées peut être pas, mais retouchées a mort ça c'est certain...sur la 3 eme photo par exemple, l’ombre du pilote me semble un peu délirante…...Deky, vivement de la voir en vrai...
Elle est biensùr relativement proche des supersportives actuelles au niveau de la face avant mais en même temps elle garde une identité propre, les entrées d'air sont vraiment différentes de ce qui existe et les phares ont une forme pas mal je trouve. J'y retrouve un peu le regard de ma 916 avec de la modernité en plus.
je suis d'accordj'aime pas la 999
Citation de: acid le 09 novembre 2006, 14H 09mn 28sVous êtes durs, faut arreter les comparaisons, elle est bien plus fine et racée qu'une japonaise...C'est la derniere CBR ça?Je n'avais jamais fais attention qu'elle était aussi imposante de devant.Pour ceux qui trouvent que ce qui est au dessus ressemble à la 1098 j'espere qu'ils ne dessinent pas...Faut pas oublier que c'est une moto ce qui implique qu'on est assez limité niveau design tout de meme.
Vous êtes durs, faut arreter les comparaisons, elle est bien plus fine et racée qu'une japonaise...
Encore des fausses photos pour nous dérouter c'est ça Superbe
Superbe
pas vu trop de reference aux materiaux couteux et souvent inutiles en usage routier (carbonne, titane, etc)bref, pas de quoi faire exploser la facture, a priori...
Pas mal de photo icihttp://www.motociclismo.it/edisport/moto/Notizie.nsf/AllDocID/I03C7F9FC99D343F5C12572210031C731?OpenDocumentsinon y'as celle lasuis partis.....
oui mais pour combien de brouzoufs...
Sinon, toujours pas d'info sur le prix français (pour rappel, prix US de la version de base: 14995 dollars alors que la 999 etait à 17995 dollars).