...les motards sont quand même très conservateurs...
Citation de: Lizou le 09 novembre 2006, 19H 52mn 42s...les motards sont quand même très conservateurs...Je serais plutôt démocrate D'ailleurs j'aime pas les lignes générales de ces motos mais les roues vides me font tripper !La Sbarro grise était au mondial du roues en 2000, je l'avais prise en photo mais depuis il y a eu quelques "crash disque dur". En vrai c'est assez impressionnant :
C'est quoi cette affaire de motos de plus de 1000 interdites et motos taxées à 33%? C'est une blague?
Citation de: Math916 le 09 novembre 2006, 10H 03mn 20sLa fiche technique, 12.5mkg de couple et 160ch à moins de 10000tr/mn...http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=7662je suis argréablement surpris par : le poids .... 173, voire 171 pour la S ... pour un bi ... je suis un peu chagriné par : la capacité réservoir ... 15,5 l ... on va tout le temps être à la pompe ... sinon, le reste ... que du bon ....
La fiche technique, 12.5mkg de couple et 160ch à moins de 10000tr/mn...http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=7662
Citation de: funkenstein le 09 novembre 2006, 19H 42mn 26sSinon il est ou Hugo??? euh......J'peux pourrir ?
Sinon il est ou Hugo???
Je me trompe peut être mais je devine le coup de patte deSergio Robbiano, le papa de la DB5...Pour les prix et pour le moment en Suisse, c'est comme les 999.Délais : dès décembre pour la S et mars/avril pour la "base"
Citation de: ducati3432 le 09 novembre 2006, 22H 58mn 29sJe me trompe peut être mais je devine le coup de patte deSergio Robbiano, le papa de la DB5...Pour les prix et pour le moment en Suisse, c'est comme les 999.Délais : dès décembre pour la S et mars/avril pour la "base"Et quand pourra t on la voir dans nos cheres montagnes ? ... GVA, Neyruz, Chamosson ..?Une Idée ?
Citation de: acid le 09 novembre 2006, 19H 45mn 12sCitation de: funkenstein le 09 novembre 2006, 19H 42mn 26sSinon il est ou Hugo??? euh......J'peux pourrir ? vas-y lache toi Acid
en tous cas, avec les prix annoncés et ce design pour le moins pas râté, et ben la côte des 9XX va prendre un coup dans le nez...
Reste la protection au dessus des reposes pieds pilote que je trouve bcp trop imposante par rapport au reste de la ligne de la belle...
La vache, on dirait que les culasses sont passées sous un rouleau compresseur Incroyable le boulot qu'ils ont fait sur ce moteur!
D'ailleurs la 1098 fait en réalité 1099 cm3, mais ils ont préféré ne pas faire référence à la 999, mais plutôt à la 998 à laquelle ils voudraient qu'on l'identifie...
Tiens à propos, vous avez remarqué la divergence entre les cotes d'alésage/ course renseignées par MCN 108x60 et celles de ducati.com 104x64.7? Son moteur est donc moins super-carré que celui de la 999 dont elle conserve l'alésage.
Citation de: sleop le 10 novembre 2006, 10H 47mn 32sTiens à propos, vous avez remarqué la divergence entre les cotes d'alésage/ course renseignées par MCN 108x60 et celles de ducati.com 104x64.7? Son moteur est donc moins super-carré que celui de la 999 dont elle conserve l'alésage.104 c'est l'alésage de la 999R pas de la normale non?
Quand on voit le plastique brut de la "fausse boucle arrière autoporteuse" et la protection de ligne d'échappement, je ne serais pas contre un petit peu de carbone moi (ou alors peint en noir brillant)Bon là je pinaille un peu... elle est pas mal quand même
Qu'elle est belle, pourquoi je suis pas pété de tunes Le truc qui me freinerait à acheter une bécane pareille, c'est le prix de la révision je pense, plus que le prix d'achat.Mais putain, elle est fantasmatique !
Citation de: BABA le 09 novembre 2006, 16H 47mn 30sQuand on voit le plastique brut de la "fausse boucle arrière autoporteuse" et la protection de ligne d'échappement, je ne serais pas contre un petit peu de carbone moi (ou alors peint en noir brillant)Bon là je pinaille un peu... elle est pas mal quand même les stores vont s'occuper de ton cas, ne t'inquiètes pas