Ce que tu dis est valable si tu fais grosso modo 10000/an si tu en fais 20000 ce n'est plus pareil.Et je crois avoir lu que ça passait à 12000/2ans
Citation de: Math916 le 10 novembre 2006, 18H 04mn 53sCe que tu dis est valable si tu fais grosso modo 10000/an si tu en fais 20000 ce n'est plus pareil.Et je crois avoir lu que ça passait à 12000/2ans 12000/2 ans, c'est une hypothèse que j'avais lancé. Maintenant, si il y a des sources fiables pour 24000.....c'est différent.
Citation de: Math916 le 10 novembre 2006, 18H 04mn 53sCe que tu dis est valable si tu fais grosso modo 10000/an si tu en fais 20000 ce n'est plus pareil.Et je crois avoir lu que ça passait à 12000/2ans Sachant que le kilométrage moyen du motard français (en comptant seulement les plus de 125) et donc probablement des ducatistes est d'environ 6000 par an...
Citation de: tomducat le 09 novembre 2006, 16H 22mn 07sEncore des fausses photos pour nous dérouter c'est ça Superbe J'ai pas dit que la bécane était fausse j'ai dit que les photos étaient fausses, nuance. et d'ailleurs ces nouvelles images mettent la 1098 bien plus en valeur.Finallement on dirait qu'ils ont écouté les détracteurs, est sont revenu vers une digne héritière de la 916. mais bon faut voir en volume, je suis au moins un peu plus convaincu que pour la 999, masi je ne suis pas encore prêt pour un carenage.Le nom me gêne un peu 1098...1098....c'est pas rond, c'est pas équilibré, c'est pas facile à dire, en Italien non plus millenoventaotto. ca sonne pas quoi.
Encore des fausses photos pour nous dérouter c'est ça Superbe
..tain 160bourrins...avec nos pov' 100ch français, ils vont nous la livrer avec un seul cylindre comme la supermono
Hypoythèse de planning d'entretien:1000: vidange/filtre, règlage12000: vidange/filtre à huile, règlage24000: Jeu aux soupapes, vidanges, filtres, règlage, courroies36000: vidange/filtre à huile, règlageetc etcBon ok, je me suis pas trop foulé....
Et acid a tort, je ne sais plus compter donc je vais allez chez ducati et demander si ils ont des 1098S en stock.......
plus je me dis que c'est dommage que Honda ne produise plus de SP2, avec leur avance technologique ça serait maintenant une reelle balle. Le tout orchestré par une belle cascade de pignons en plus !
...Euh, il y a bien chez Ducati une moto technologiquement avancée, hein, avec (16) soupapes et (4) bielles en titane, distrib par cascade de pignons etc ...
d'aprés Motocyclissmo, elle reprend à 1500 tours est pleine à mi régime et envoie grave en haut, a le meilleur freinage que le journaliste ait testé sur une moto de série (sauf des vibrations vers 150km/h qui n'affectent pas les perfs, mais comme le signale Brembo c'est un modèle de présérie).Il me semble que le journaliste en question fut l'un des pilotes de la RSV 3éme stocksport aux 24H du mans et au Bol d'or...Il s'y connait en bon freinage de série...
deja essayée ici mais j'cause mal l'italien : http://www.motociclismo.it/edisport/moto/Notizie.nsf/AllDocID/I03C7F9FC99D343F5C12572210031C731?OpenDocument
Jabba qui va vendre ...femme,enfant pour une diva de Bologne..
Pour le nom (mm si on s'en tape un peu) on peut aussi dire "dieci novantotto"...
Citation de: jabba29 le 11 novembre 2006, 10H 22mn 47sJabba qui va vendre ...femme,enfant pour une diva de Bologne.....tu les vends en pièces ou sur pieds, tu peux faire une déscription plus précise, des tofs si tu peux ce serait bien...