sur le net: c'est l'émeute, tout le monde en veut une!
'tain j'avais un peu zapper le post... et je viens de découvrir la belle! MAGNIFIQUE!J'espere juste que:le CDI, basculeurs, compteur, BO, ... soient sans soucis!
J'espere que ducati a prévu des stocks, parce que là, du moins sur le net: c'est l'émeute, tout le monde en veut une!
Moi c'est bon j'ai pris les devant... j'en aurai une!
pareil pour la 848, je suis assez impatient de voir... ce serait peut etre plus raisonnable que de passer de la puissance incroyable de mon mostro 600 d'au moins 50cv au 160cv de la 1098.... a mon avis le premier jour tu te vide d'un coup
pfff je comprends que vous soyez tous très content que ducate sorte une nouvelle hypersport, m'enfin vous semblez la mettre au dessus de celle qui a vraiment marqué le plateau moto de notre génération (j eparle pas des 888) m'enfin niveau design (je parle pas technique) cette 1098 c'est EVIDENT qu'elle arrive pas à la cheville de la 916 qu'on a tendance à oublier un peu trop vite non?ma 748 trône au milieu du garage à chaque fois que je passe devant je peu pas m'empecher de lui trouver un truc que j'ai beau chercher sur la nouvelle.. bof.. meme la selle qui pourtant est réussie n'a pas le ptit truc qui fait qu'elle restera comme une moto exceptionelle.. a la limite coté design la derniere RSV d'apprilia est aussi bien réussie. ayé tout le monde me déteste !!
Je suis d'accord avec toi, la 916 et autre 996 sont magnifiques (C'est mes motos preférés)... Je pense que la 916 restera dans l'histoire ducati comme la révolution tant au niveau des performances, qu'esthétiquement!!
quequ'un aurait des infos précises sur les étriers de frein: entraxe 100 ou 108?
Citation de: bob57 le 13 novembre 2006, 00H 46mn 22squequ'un aurait des infos précises sur les étriers de frein: entraxe 100 ou 108?Bob, je suis à Milan Mardi et Mercredi, je te donnerais toutes les infos...et plus encore...
et meme si c'était le cas, je trouve par exemple que la R1 dans son évolution a su garder une image un style vraiment original.. et pourtant elles ont changé.. elles sont toutes magnifiques les R1..