Sinon j'avoue que la 1098 me fait aussi penser au CBR de face, mais je pige pas, quand je regarde le CBR je me dis que... ben non. Je m'imaginais les optiques du CBR plus fins en fait.
fait pour gagner?mouaisles italiennes de route ne gagnent pas grand chosea par en SBK ou le reglement avantage salement les twinsqu'on dise que les italiennes sont les plus belles, je suis okmais qu'elles sont faites pour gagner, bof bofla moto de capirex n'est pas encore ds la rue (et meme la desmosedici en sera tres eloignee...)
Citation de: multibike le 13 novembre 2006, 11H 12mn 13sfait pour gagner?mouaisles italiennes de route ne gagnent pas grand chosea par en SBK ou le reglement avantage salement les twinsqu'on dise que les italiennes sont les plus belles, je suis okmais qu'elles sont faites pour gagner, bof bofla moto de capirex n'est pas encore ds la rue (et meme la desmosedici en sera tres eloignee...)Que veux tu dire par la ?La RCV de Hayden est dans les rues avec son 5 cylindres ? ha bon, première nouvelles, dis moi vite ou que je m'empresse d'aller la voir ! ...
Ben moi j'aime bien cet engin...Mais bon, j'ai gardé mes factures de révisions du S4 et du multi, comme ça, hop, je me les agite sous le nez, et instantanément, le malaise se dissipe, je reprends mes esprits et j'en rigole...
Evident qu'avec en moyenne 25 chevaux de moins la 999F06 avait un avantage certains sur les japs ! Nan il fût une époque ou c'est clair les ducat'étaient avantagé et actuellement c'est les japonaises qui le sont, maintenant avec le 1098 on sera de nouveau à armes égales !
Peut etre bien parceque vaut mieux y aller en 4pattes
Comme on a vu le design 916 revenir, pourquoi pas le design 888?
Citation de: DarkMonster le 13 novembre 2006, 11H 27mn 30sCitation de: multibike le 13 novembre 2006, 11H 12mn 13sfait pour gagner?mouaisles italiennes de route ne gagnent pas grand chosea par en SBK ou le reglement avantage salement les twinsqu'on dise que les italiennes sont les plus belles, je suis okmais qu'elles sont faites pour gagner, bof bofla moto de capirex n'est pas encore ds la rue (et meme la desmosedici en sera tres eloignee...)Que veux tu dire par la ?La RCV de Hayden est dans les rues avec son 5 cylindres ? ha bon, première nouvelles, dis moi vite ou que je m'empresse d'aller la voir ! ...je vais etre plus clair:1000 GSXR -> gagne tout en vitesse, toute comme la R1, championne du monde d'endurance, elle roule ds ta rue1000 R1 -> a gagnee des courses en promo, endurance, etc; aussi ds ta rueje peux continuer avec les 600...la 1ere 749 en supersport est derriere TOUTES les japonaises...evidement, on ne parle pas ici de motos 'stock', mais un GSXR en stock, ou un 600 CBR meme si la partie cycle ne vaut pas une 999/749, enterre la ducati sur piste a cause de la difference de puissance.meme en protwin, les ducat' ne gagnent pas... c'est aprilia qui gagne le plus chez les italiennes :/faut pas etre aussi 'ducatisti' les garsles motos qui gagnent des championnats et la majorite des courses, a part en superbike et un peu en motoGP, sont toutes japonaisesc'est comme qd on compare la multistrada au 950 Supermoto, arfj'ai les deux et je peux te dire que la multi ne voie pas le jour a l'attaqueidem avec les roadsters, meme la S4Rs n'est pas l'arme absolue, une Super duke est bien plus efficace.mais ne vous meprenez pas, j'adore les ducatije vais meme m'acheter une 748R ce week-end, juste parce qu'elle est belle a pleurer, que c'est un rail et qu'elle va me procurer un plaisir de pilotage exceptionnel... meme si avec sur circuit je me vais me faire pourrir par les 675 daytona, les 600 CBR R, les 600 R6, les 600 ZXR, etcc'est juste que j'ai un peu de mal avec les mono-religions,alors j'essaye de secouer un peu le lecteur, quitte a me faire un peu malmener perso, j'aime la moto, au sens large, et si c'est une ducati, alors tant mieux, mais rien ne m'impose qu'il s'agisse absolument d'une ducati
fait pour gagner?mouaisles italiennes de route ne gagnent pas grand chosea par en SBK ou le reglement avantage salement les twins
1000 GSXR -> gagne tout en vitesse, toute comme la R1, championne du monde d'endurance, elle roule ds ta rue1000 R1 -> a gagnee des courses en promo, endurance, etc; aussi ds ta rue
Citation de: multibike le 13 novembre 2006, 11H 12mn 13sfait pour gagner?mouaisles italiennes de route ne gagnent pas grand chosea par en SBK ou le reglement avantage salement les twinsTu retardes mon gars, sur le règlement SBK. Quand on ne sait pas on ne dit rien...
Ahhhhhhh Pierre po urbain la ca me fait franchement marrer
on en reparle l'an prochain Pierre...et je te trouve un peu cassant le fait de rouler un peu trop ducati te rendrait-il un peu moins urbain?gilles...