Citation de: ducat_b le 13 novembre 2006, 15H 53mn 41sAhhhhhhh Pierre po urbain la ca me fait franchement marrer c'est vrai que vu ses bécanes et vu son avatar ,il est plutôt circuit ?
Ahhhhhhh Pierre po urbain la ca me fait franchement marrer
Citation de: multibike le 13 novembre 2006, 15H 52mn 10son en reparle l'an prochain Pierre...et je te trouve un peu cassant le fait de rouler un peu trop ducati te rendrait-il un peu moins urbain?gilles...On en reparle volontiers l'an prochain, Gilles dont le pseudo n'était pas transparent Vraiment ta remarque sur le réglement SBK est infondée depuis 2 ans et la fin des restricteurs à l'admission pour les 4 cylindres japs... et par gentillesse on ne parlera pas de l'esthétique de la gamme KTM, qui à mon avis est un lourd handicap pour ces motos qui ont un très bon moteur (à comparer au Testastretta de Ducati et pas à celui de la Multistrada : on parle de 1000 cc 4 soupapes refroidis par eau...)Mon urbanité trouve ses limites dans la mauvaise foi de mes interlocuteurs
on en reparle l'an prochain Pierre...et je te trouve un peu cassant le fait de rouler un peu trop ducati te rendrait-il un peu moins urbain?gilles...
ce n'est pas gentil de s'attaquer au design a la serpe de mon 950, il est pas bo, mais qd je suis dessus, je le vois pas
Je crois que les réponses (enfin corrections a toutes les "choses connues de tous et malheureusement gravées dans les cerveaux bien que fausses") ont été apporté.Juste une de plus, la multistrada est aussi incomparable a une superduke !! Elle va bien sur se faire déposer à l'attaque, elle est pas fait pour cela, au contraire de la KTM!!Je reprend ce que dit acid: pour faire des comparaison faut comparer ce qu'il l'est !
Citation de: multibike le 13 novembre 2006, 16H 06mn 15sce n'est pas gentil de s'attaquer au design a la serpe de mon 950, il est pas bo, mais qd je suis dessus, je le vois pas Ok mais tu infliges ça aux autres hein Pense à tous les petits enfants qui voient des KTM et imagine ce qui se passera s'ils deviennent un jour designer moto Bon pour ta punition tu iras essayer une 1908 et tu viendras ici nous poster un compte-rendu détaillé !
je vais etre plus clair:1000 GSXR -> gagne tout en vitesse, toute comme la R1, championne du monde d'endurance, elle roule ds ta rueDucati 999R championne du monde SBK 2éme Honda1000 R1 -> a gagnee des courses en promo, endurance, etc; aussi ds ta rueje peux continuer avec les 600...la 1ere 749 en supersport est derriere TOUTES les japonaises...749 championne de France Open supersportmeme en protwin, les ducat' ne gagnent pas... c'est aprilia qui gagne le plus chez les italiennes :/Podium challenge protwin 2006 1 Ducati 999R 2 Ducati 999 3 Ducati 998 c'est comme qd on compare la multistrada au 950 Supermoto, arfj'ai les deux et je peux te dire que la multi ne voie pas le jour a l'attaqueComparer à l'attaque un Bi 4 soupapes contre un Bi 2 soupapes qui lui rend 50chevaux c'est comparer l'incomparableidem avec les roadsters, meme la S4Rs n'est pas l'arme absolue, une Super duke est bien plus efficace.oui mais sur un billard ou un circuit, un comparo S4R 998 /superduke...Bref, je ne suis pas sectaire Ducati, je trouve aussi que les perfs des superbike Ducati sont globalement inférieures à celles de jap hypersport, mais quelque chose me dis que la donne va radicalemnt changer avec la 1098.
Je reprend ce que dit acid: pour faire des comparaison faut comparer ce qu'il l'est !
Allez une petite image "photoshopée" de la belle en noir et en racing,resque plus qu'as coller les autocollants des sponsors..
ainsi que notre RSVMan favori
Citation de: cataclop888 le 13 novembre 2006, 16H 15mn 54sainsi que notre RSVMan favori Il a disparu d'ailleurs ?
Donc voila, dire que le reglement est le même pour 2 et 4 pattes est une erreur...Est ce que ces differences de reglement expliquent la domination Ducati ?Peut être...Si le régime des 4 cylindres était libre, le Bi de la Ducati ne pourrait pas rivaliser en puissance avec une cylindrée de 998 cm3...Par contre, en 1200, pourquoi pas.A mon avis, le reglement sera le même quand la 1200 suprebike sera homologuée.
Citation de: DarkMonster le 13 novembre 2006, 16H 26mn 15sCitation de: cataclop888 le 13 novembre 2006, 16H 15mn 54sainsi que notre RSVMan favori Il a disparu d'ailleurs ?Il va revenir sous le nom de 1098Man ?
Citation de: Pierre Col le 13 novembre 2006, 16H 28mn 23sCitation de: DarkMonster le 13 novembre 2006, 16H 26mn 15sCitation de: cataclop888 le 13 novembre 2006, 16H 15mn 54sainsi que notre RSVMan favori Il a disparu d'ailleurs ?Il va revenir sous le nom de 1098Man ? Il n'est donc plus présent ?Parce que je le vois plus intervenir depuis un moment.Il y a eu un problème ?
"mode pas content on"bon moi je suis bien sur ducatiste mais juste pour dire....:que quoi qu'il arrive le reglement c'est de la m.... ya pas de raison de donner de coup de pouce a ducati parce qu'ils ne roulent qu'avec un twin.....ca ca me rend fou ils ont voulu rouler en twin et ben qu'ils l'assument jusqu'au bout ils ont cas chercher de la puissance ailleur pour etre a niveau contre les japs au lieu de pseudo brider les japs pour que les petites rouges arrivent a suivre voir les depasser et meme gagner...c'est clair c'est fabuleux de voir ducati je suis le premier a etre content mais pas de cette maniere ........ils ont qu'a faire des v4 meme en sbk et reglement pour tout le monde pareil histoire d'avoir de vraix nouveauté et que les ingenieurs ce bougent un peu plus le c.. pour etre plus competitif course apres course ca me rappele une ecurie de formule 1 qui est aussi tout en rouge et qui a la fia dans ca poche parce que ferrari c'est dit comme prestige alors que c'est de la grosse m.... et que les petits comme renault se font enlevés une nouveauté technique sur la r26 parce que ferrari ne la pas trouvé avant et qu'ils se font bouffés a chaque demarrage ....bravo la f1 et surtout ferrari .....qui pour cela ressemble bien a ducati vu les reglements qui leur en son si favorable......vive le sport. "mode pas content off"bon pour revenir au vraix sujet qu'est la belle 1098 !!! celui qui a fait le photomontage d'elle en noir est un dieu........ je suis amoureux d'elle qu'est ce qu'elle est sensuelle chassis rouge et coques noirs......
Citation de: DarkMonster le 13 novembre 2006, 16H 55mn 04sCitation de: Pierre Col le 13 novembre 2006, 16H 28mn 23sCitation de: DarkMonster le 13 novembre 2006, 16H 26mn 15sCitation de: cataclop888 le 13 novembre 2006, 16H 15mn 54sainsi que notre RSVMan favori Il a disparu d'ailleurs ?Il va revenir sous le nom de 1098Man ? Il n'est donc plus présent ?Parce que je le vois plus intervenir depuis un moment.Il y a eu un problème ?oui, ily a eu un problème.il n'a pas supporté qu'on ne le laisse pas créer un topic pour passer une petite annonce à caractère commercial sur le forum et il s'est délogué.
Citation de: acid le 13 novembre 2006, 16H 57mn 18sCitation de: DarkMonster le 13 novembre 2006, 16H 55mn 04sCitation de: Pierre Col le 13 novembre 2006, 16H 28mn 23sCitation de: DarkMonster le 13 novembre 2006, 16H 26mn 15sCitation de: cataclop888 le 13 novembre 2006, 16H 15mn 54sainsi que notre RSVMan favori Il a disparu d'ailleurs ?Il va revenir sous le nom de 1098Man ? Il n'est donc plus présent ?Parce que je le vois plus intervenir depuis un moment.Il y a eu un problème ?oui, ily a eu un problème.il n'a pas supporté qu'on ne le laisse pas créer un topic pour passer une petite annonce à caractère commercial sur le forum et il s'est délogué.Il voulait vendre son avion 999 à je ne sais combien de millionsmilliers d'euros ? Merde dommage je trouvais ses réponses intéressantes.Tant pis
non, c'était autre chose , et de toute façon, on parle de la belle 1098...Si tu veux des infos : mp (mais il n'y a rien eu d'exceptionnel ou de croustillant à part sa réaction brutale pour pas grand chose)
mais personne ne force ducati de roulé qu'en twin.....c'est la le hik....
La question est de savoir, et les techos m'arrêtent si je me trompe : Peut-on REELLEMENT sortir la même puissance d'un 4 pattes et d'un BI à cylindrée égale?
Partant de ce constat , la Ducati a vraiment besoin d'un coup de pouce pour atteindre le niveau des 1000 quatre cylindres actuels...Mais si Ducati passe à 1200 , effectivement , pas d'accord pour garder les "avantages" de prépa de la Ducati.
Bouhhh !!!Y a même pas des Dzus pour démonter le carénage rapidement. C'était mieux avant mon bon monsieur !!
Citation de: chupito le 13 novembre 2006, 16H 39mn 10sBouhhh !!!Y a même pas des Dzus pour démonter le carénage rapidement. C'était mieux avant mon bon monsieur !! Exact, c'est le seul défaut que je lui trouve.