L'euro fort à ses avantages et ses inconvénients.
De toute façon dans ce marché tout est moins cher la basExemple une Mustang vaut la bas 25000 dollars chez nous ils les vendent pres de 50000euros No comment!!Et puis fait gaffe a toi Doclorenzo
Citation de: doclorenzo69 le 14 novembre 2006, 18H 22mn 03sL'euro fort à ses avantages et ses inconvénients.Aucun avantages pour l'export.
Citation de: bostrom le 14 novembre 2006, 18H 23mn 15sDe toute façon dans ce marché tout est moins cher la basExemple une Mustang vaut la bas 25000 dollars chez nous ils les vendent pres de 50000euros No comment!!Et puis fait gaffe a toi Doclorenzo Non tout n'est pas moins cher c'est faux, déja les loyers dans certaines villes sont ahurissant, tout ce qui touche au luxe est très cher et pleins d'autres chose. Quand au Mustang, elles valent bien 25000 dol de base, une fois arrivé en France, tu répercutes le trans port environ 20000 FF10% de frais de douane, + 19.6 de TVA,+ la commission au transitaire + la transfo des mines, +la marge du revendeur et effectivement tu arrives à environ 50000 Oros, pour une caisse de MERDE, j'en ai eu une bonne dizaine 'année 64 à 68 et un modèle 87, je sais de quoi je parle
Citation de: Rixobar le 14 novembre 2006, 18H 38mn 29sCitation de: doclorenzo69 le 14 novembre 2006, 18H 22mn 03sL'euro fort à ses avantages et ses inconvénients.Aucun avantages pour l'export.De plus je ne pense pas que les prix Ducati Américains sont en relation avec la force de l'euro,j'en suis d'ailleurs certain mais cela n'engage que moi.
Pour la remarque de Steph:si c'était aussi simple mais bon c'est beau de réver...
A moins que j'ai loupé un post (y'en a un poil beaucoup qd meme mais normalement je les ai tous lu.J'suis pas comme Bostrom Moi )on ne connait pas le prix officiel donc les 50% ne sont peut etre pas juste.Enfin quelque soit le prix j'en ai pas les moyens mais je vous souhaite quelle soit la moins chere possible.
Je vais pas faire un cours d'économie mais sur certains marchés il est préferable d'avoir des prix bas car une augmentation des prix ferait baisser les ventes alors que sur d'autres marchés la variable prix n'a pas d'effet ou tres peu.En clair si Ducati baisse les prix en France il se peut (j'ai pas fait d'etude de marché en 5 min) qu'elle ne vende pas plus.
Pour Calimero c'est grave si je dis si?
Ben là je comptais un peu sur toi là.Bizarre mais Hugo44 nous cacherait-il des infos?
c kler,officiel catalogue français
Pour la remarque de Steph Stef:si c'était aussi simple mais bon c'est beau de réver...
Citation de: Mick le 14 novembre 2006, 20H 24mn 06sc kler,officiel catalogue français Il n'y a toujours pas d'annonce officielle, mais ça devrait s'en rapprocher.Citation de: doclorenzo69Pour la remarque de Steph Stef:si c'était aussi simple mais bon c'est beau de réver...C'est Stef, et non pas Steph.
Le nouveau change de pseudo...