C'était une blague,
je trouve que c'est soigné quand même.
ben deja y'a 100 cc de plus que sur le rotaxet puis le rotax a maintenant 7 ans de conception... meme si il a evolue, l'architecture reste la memela 1098 herite peut-etre de technos de la moto de gp...
Moi je serais curieux de savoir comment ils sortent 160 bourrin d'un Twin quand Aprilia tourne aux alentour des 140 ? (Rotax spadladaube)On est sûr que c'est pas 160 pour la S et beaucoup moins pour la "normale" ?(Y est pas censé avoir des différences de puissance entre ces deux versions?)
Oki, oki J'ai hâte de voir ça en vrai quand même! Par contre, dans ce lien on peu voir sous l'image en haut à droite "YOU choose how revs and speed are displayed", ca veut dire quoi? Qu'on pourra choisir de quelle façon afficher les Tr/m et la vitesse?
1098 coast : 11250 $ C'est trop injuste
La doc en français est sur le site de DUCATI;Il y a un paquet de pages sur l'affichage.
Citation de: JCB le 30 novembre 2006, 21H 17mn 25sLa doc en français est sur le site de DUCATI;Il y a un paquet de pages sur l'affichage.Exact.Point très agréable à lire de manière officielle dans le manuel d'entretien, les operations marqués d'un (1) dans la liste des operations effectuées durant les revisions...Ces operations qui ne se font qu'au kilomètrage et non au temps passé (1 an ou 2 ans) comprennent entre autre......Le jeu aux soupapes, qui officiellement maintenant ne se fait qu'au kilomètrage et non au temps!
Plus d'infos sur le blog:http://blog.ducati.com/post/94/ancora-1098#moreEn gros: - la S arrivera en concession dès décembre 2006 (pour l'Europe)
Bayliss à tourné avec une 1098 S à kyalami, il à pulvérisé le record du tour des SBK, en 1’47 04, 'ancien temps était de 1’48 2. Source