pis les gens qu'achetent sans savoir permettent aux prolos d'acheter des mobs très peu kilométrées pour bien moins cher...Qu'ils continuent !! !:D
Et vu que vous allez tous acheter un 1098 be nmoi je racheterais vos 999 pas bo a un prix tres cool hein ???Oh ca va c'est bientot noel on a le droit de rever..
Quand j'ai acheté ma 998 S elle avait 3 mois, 1500 km et pour plus de 1500 euros d'accessoires en carbone, sans parler des autocollants de sponsors :
Pour les gars qui sont vers lyon, on m'a annoncé l'arrivée de la Diva Jeudi ou Vendredi prochain selon Eric.
C'est juste une impression ou tout le monde se prepare a acheter cette ultime SBK???Quand je vois le nombre de 999 en vente en ce moment... Meme un anti ducati que je connais s'apprete à la commander!!! Bravo à ducati et au jeune designer qui ont quand meme bien reussis leur coup!Plus qu'a etre fiable et les japs' mettent la clef sous la porte!
t'as l'air de faire la gueule en tout cas sur la 999
Citation de: funkenstein le 10 décembre 2006, 21H 18mn 40st'as l'air de faire la gueule en tout cas sur la 999 Ben oui, parce qu'on était le 30/12/2002 et que je savais que je ne pourrais pas partir tout de suite avec la 1098 S : les 12 jours d'attente avant le moment où j'y suis retourné pour l'emporter ont été bien longs
Citation de: cataclop888 le 09 décembre 2006, 19H 23mn 34sc'est mieux, là ? Beaucoup mieux... A la place de la musique, j'aurai préféré entendre chanter le twin.
c'est mieux, là ?
Pierre se met à parler de la 1098 à la place de sa 998 ... nous préparerait il quelque chose ?
la 998 S et la D16 RR suffiront à mon bonheur ducatiste
TU L AS UN PEUT PLUS BAS AVEC LE CHINOIS DUCATISTE !!
... la ligné 916 était arrivé à la fin de son rêgne, il valait mieux qu'elle se retire en pleine gloire et resté dans les mémoire plutôt que de devenir banal à la longue.....
Maintenant c'est au choix de chacun de dire si la 1098 est sa digne remplacente ou pas Pour moi c'est le cas ....
Les prix sont tombés pour les US..................14995 Dollars soit 11 500 € pour la normale................
Les prix sont tombés pour les US..................14995 Dollars soit 11 500 € pour la normale................ J'ai l'ipression que l'on se fait doucement avoir en France...........PS: il faut rajouter entre 0 et 7% de taxe commerciale suivant les états........