COLORIS SUPPLEMENTAIRES POUR LES 1098.En plus du rouge/cadre rouge/jantes noires, le modèle standard sera egalement disponible en JAUNE/cadre NOIR/jantes NOIRES et le modèle S en NOIRE/cadre ROUGE/Jantes Noires.Ma source: http://speedzilla.com/forums/showthread.php?t=30753
Citation de: El Gladiateur le 15 décembre 2006, 23H 39mn 57sCOLORIS SUPPLEMENTAIRES POUR LES 1098.En plus du rouge/cadre rouge/jantes noires, le modèle standard sera egalement disponible en JAUNE/cadre NOIR/jantes NOIRES et le modèle S en NOIRE/cadre ROUGE/Jantes Noires.Ma source: http://speedzilla.com/forums/showthread.php?t=30753Je m'autocite parce que je ne suis pas sur que tout le monde ait vu cette news.Sinon, des photos en "Real life" de la bête:
je pense donc que les ricains ont le droit aux 160 cv et nous en europe a 154 a cause de ce catalyseur a la noix merci l'europe et la france........
juste pour critiquer....je trouve la bequille un peu moche...... au moins sur la 999 elle avait le style de la moto la bequille .la elle parait super longue......bref c'est qu'un detail
Citation de: ducatmel le 18 décembre 2006, 12H 23mn 42sje pense donc que les ricains ont le droit aux 160 cv et nous en europe a 154 a cause de ce catalyseur a la noix merci l'europe et la france........Ah bah super, on est devenu encore plus chiant que les normes californiennes.....
154 cv quel veau , 6000 euros de plus et 6 chevaux de moins quelle arnaque , et cette béquille immonde , et ce pare chaîne minikéké et j'ai pas gagné au loto bouououuuu.
998R avec un compteur digital ... pourquoi tant de haine ...Kara - qui aime les aiguilles ...
La 998 R que tu montres la Tom est incroyable c'est vraiment que de la belle piece dessus j'en ai fait le tour quelques fois ben y a pas a dire c'est beau Les freins tout en carboen le tableau de bord enfin j'en passe et des meilleursPour le pare chaine c'est de toute façon en accessoires alors peut etre existe t'il un plus long donc avant de se plaindre faut peut etre verifié
Citation de: bostrom le 18 décembre 2006, 18H 15mn 52sLa 998 R que tu montres la Tom est incroyable c'est vraiment que de la belle piece dessus j'en ai fait le tour quelques fois ben y a pas a dire c'est beau Les freins tout en carboen le tableau de bord enfin j'en passe et des meilleursPour le pare chaine c'est de toute façon en accessoires alors peut etre existe t'il un plus long donc avant de se plaindre faut peut etre verifié elle est à vendre, cette 998R ? si oui quel prix ? (nan, c'est pas pour l'acheter, j'ai pas gagné à l'euromilliard hein ) elle est vraiment magnifique ... du beau, sobre ...
Les freins radiaux aussi t'aimes pas
Comment ça se fait quelle soit aussi chere? Elle n'a pas décoté?C'est plus chere qu'une 999R?
Elle n'a pas décoté?C'est plus chere qu'une 999R?
Citation de: sp2 le 18 décembre 2006, 18H 10mn 27s154 cv quel veau , 6000 euros de plus et 6 chevaux de moins quelle arnaque , et cette béquille immonde , et ce pare chaîne minikéké et j'ai pas gagné au loto bouououuuu. Rien a battre de la béquille , si vous la voyez c'est que vous etes pas sur la moto , et mieux vaut avoir le cul posé sur la selle, qu'etre debout a coté en train de fantasmer dessus.
Si un jour qqn croise cheraki ca serait qd même intéressant de lui demander pourquoi on se fait enfler à ce point, 6000€ c'est quand même pas rien.