je viens de la voir aujourd'hui aussi..... Finallement elle est moche.............J'en veux une
Pour ceux qui compte la voire à Stras elle est parti déjà ! Le gars l'a cherché le 23 elle est effectivement très belle malheureusement je n'ai ni pu m'asseoir dessus ni pu entendre le concerto du desmo C'est bien dommage
Je vous invite tous à relire le topic depuis le début Ca permettra lors de la prochaine annonce de future Ducat', de ne pas cracher d'entrée sur le nouveau modèle, mais d'attendre la sortie et voir ce qu'elle a dans le ventre ^^. Pas eu l'occasion encore de l'écouter, mais ca fait plaisir de voir qu'en 2007, on continue à sortir des motos qui sortent de l'ordinaire, dans un monde qui s'uniformise de plus en plus
Citation de: Chapelle le 30 décembre 2006, 09H 35mn 04s Je vous invite tous à relire le topic depuis le début Ca permettra lors de la prochaine annonce de future Ducat', de ne pas cracher d'entrée sur le nouveau modèle, mais d'attendre la sortie et voir ce qu'elle a dans le ventre ^^. Pas eu l'occasion encore de l'écouter, mais ca fait plaisir de voir qu'en 2007, on continue à sortir des motos qui sortent de l'ordinaire, dans un monde qui s'uniformise de plus en plus Ben au départ je la trouvais jolie sur photo et une fois vue en vrai, pas de quoi casser des pattes à un canard.Bien au contraire de ton propos, elle tend vraiment à s'uniformiser de part son design général qui malgré tout doit respecter l'aerodynamisme, d'autre part sa ressemblance est parfois frappante, au dire des neophytes, avec d'autres motos (hypersportives japonaises).Belle moto de par sa nouveauté, mais aucune innovation majeure en mécanique comme en design.A voir si elle vieillit bien avec le temps ... comme la 748/916/996/998 par exemple.
Ben au départ je la trouvais jolie sur photo et une fois vue en vrai, pas de quoi casser des pattes à un canard.Bien au contraire de ton propos, elle tend vraiment à s'uniformiser de part son design général qui malgré tout doit respecter l'aerodynamisme, d'autre part sa ressemblance est parfois frappante, au dire des neophytes, avec d'autres motos (hypersportives japonaises).Belle moto de par sa nouveauté, mais aucune innovation majeure en mécanique comme en design.A voir si elle vieillit bien avec le temps ... comme la 748/916/996/998 par exemple.
cela est ton point de vue et il n'est pas le mien. je la trouve originale. enfin tout ça pour surtout dire que la 1098 ne laisse personne indiférent . on n'a qu'à voir les 69 pages psotés sur le sujet
Belle moto de par sa nouveauté, mais aucune innovation majeure en mécanique comme en design.
a t-elle l'ESP, le tom tom go, et l'allume cigare de serie, svp ?? p'tain, les fêtes, c'a me reussi pas .........ok
Citation de: lestouil le 30 décembre 2006, 12H 13mn 34scela est ton point de vue et il n'est pas le mien. je la trouve originale. enfin tout ça pour surtout dire que la 1098 ne laisse personne indiférent . on n'a qu'à voir les 69 pages psotés sur le sujet Ouais....! Enfin bon..., t'es sur un forum ducat..., le contraire aurait ete etonnant ...non..Le meme fil , sur un forum generaliste....il pesera pas lourd.
Meme reaction partout dans le monde. Mon envoyé spécial à londres confirme que les proprios de 4 en ligne se font reprendre leurs becanes pour des 1098 en nombres consequents. Aux Etats unis, c'est une hecatombe: yamaha R1 et GSXR 1000 sont synonymes de "moto en depot vente".A Karashi mon envoyé spécial, ah bah non il s'est fait buter...... (Des GSXRistes traditionnalistes l'ont dévoré en gueulant "cadre doubke berceau ALU, refroidissement air et HUILE".
LE GLADtrop fort