'ai cru comprendre qu'elle était en concession à Nantes, elle doit l'être ailleurs aussi ? Je passe au Store Paris samedi, et s'ils en ont une à l'essai...
Citation de: oli le 05 janvier 2007, 12H 18mn 21sJ'ai cru comprendre qu'elle était en concession à Nantes, elle doit l'être ailleurs aussi ? Elle est déjà repartie à ce qu'on m'a dit
J'ai cru comprendre qu'elle était en concession à Nantes, elle doit l'être ailleurs aussi ?
C'est pour ça que pour moi, elle est différente de ses parentes ....
d'autant plus que Ducat' est une, rare, marque à l'ecoute de ses clients!...
Citation de: tarmotaz le 05 janvier 2007, 14H 21mn 10sd'autant plus que Ducat' est une, rare, marque à l'ecoute de ses clients!... Là j'crois que t'as pas tout compris...Ducati est à l'écoute du marché et drague des prospects. Les clients...c'est bon, ils ont déjà signé et maintenant reste plus qu'à les entuber avec des révisions hors de prix.
Celà reste quelque part une machine "d'exception" de part son prix d'achat (par rapport au reste, et chose voulue par l'usine...), mais certainement pas par des cables mieux intégrés, ou autres trucs dans le genre!!!
il est certain que, comme toute passion, les "afficionados" n'avoueront jamais l'inverse, qu'elle que soit la marque dailleurs, mais il faut bien reconnaitre que les jap sont capables de faire aussi bien, voir mieux, pour moins cher!!!
La 1098 est une tres belle machine!... chere!... un "melange" des "genres" qui "marchent" en ce moment... et arrive à faire "ressortir" la "différence" (bi, bruit, etc) ducat' en faisant passer des "solutions techniques" qui existent déjà depuis longtemps chez d'autres pour des nouveautées... bien... reste à esperer qu'elle ne nous decoive pas lors des comparatifs!!!...
Tout celà pour dire, je rêve d'une ducat', une 998, même si je roule en suz 1100R de 90 pour l'instant (et ceci grace à ML dailleurs!!!!!!! merci encore pour cet essai!!!!!!!!) mais je pense, que l'on peut etre passioné par une marque ou un modele, tout en restant objectif dans ses observations, d'autant plus que Ducat' est une, rare, marque à l'ecoute de ses clients!...
Citation de: tarmotaz le 05 janvier 2007, 14H 21mn 10sTout celà pour dire, je rêve d'une ducat', une 998, même si je roule en suz 1100R de 90 pour l'instant (et ceci grace à ML dailleurs!!!!!!! merci encore pour cet essai!!!!!!!!) mais je pense, que l'on peut etre passioné par une marque ou un modele, tout en restant objectif dans ses observations, d'autant plus que Ducat' est une, rare, marque à l'ecoute de ses clients!... Et pouquoi reves tu d'une 998 (si les japonais font aussi bien voir mieux, pourquoi une moto qui a 5 ans (meme 13 si on prend en compte que c'est une 916 améliorée) attire encore les gens?Pour ma part je suis très objectif. Mais l'objectivité ne se résume pas au relativisme, au tiedardisme et au consensus autour de généralités. Quand ducati fait une merde ou des choix que je n'apprecie pas, ça ne me gene absoluement pas de les clouer au pilori. Quand un truc est fait avec intelligence technique et commerciale, que je vois de mes yeux vus le produit en le scrutant sous toutes les coutures et que ma conclusion est "c'est super", je vois pas pourquoi je dirais le contraire. J'ajouterais que j'ai quasiement le même interet pour les Gsxr air/huile (les vraies! , surtout les 1127 cm3 de 1990 a fourche inversée et a colori noir/gris) et que, je le repete, la seule marque japonaise à se comporter un peu différemment des autres pour ce qui est de la forme de ses produits est yamaha.
Bon ben voilà, ça fait maintenant 2 semaines que je roule avec (même si c'était surtout du roulage sur des oeufs à cause de la pluie de cette semaine) et le premier pépin arrive. Plus de batterie, la belle ne veut plus démarrer. J'avais déjà l'impression durant cette semaine qu'elle avait du mal à démarrer et ce soir ben elle voulait plus du tout Le voyant indique 12.4V, le démarreur tourne mais genre un tour toute les 5 secondes.Bref, je vais essayer à nouveau demain matin et si elle démarre, c'est direct chez le concessionaire en essayant de ne pas caler jusqu'à la-bas (100 km). Je me demande si ce n'est pas le régulateur ?Je vous tiens au courant de la suite.Sinon c'est une bécane merveilleuse. Rien à voir avec mon ancienne 749. C'est un vrai vélo, très légère, et ce bruit...ce bruit....
et apres ca, on entend que Ducat ce "japonarise" ........Plus de batterie au bout de 15 jours ?.. Quoi repondre a ca ??
Ta becane a peut etre ete demarrée "pour montrer" un nombre consequent de fois, du coup la batterie s'est sentie mal rapidement. Sinon, il fait froid vers chez toi?
Citation de: El Gladiateur le 05 janvier 2007, 20H 36mn 53sTa becane a peut etre ete demarrée "pour montrer" un nombre consequent de fois, du coup la batterie s'est sentie mal rapidement. Sinon, il fait froid vers chez toi? voilà pourquoi j'ai une moto à 21000 euros et pas de scenic à 22000 et pas d'enfants )
salut ,15 jours de pluie , de vent , de froid et toujours pas de pb en 600 kms