achète un mac
mais non avec les derniers mac tu peut y mettre win xp sauf qu'un xp sous mac sa bug pas au cas ou ca s'apelle bootcamp tu verra c'est genial de toute facon apres une 1098 t'es plus a un mac pres
un heureux possesseur peut nous dire qu'elle est le niveau de bruit et le régime homologué sur la carte grise ?
Citation de: cataclop888 le 07 janvier 2007, 11H 51mn 39sun heureux possesseur peut nous dire qu'elle est le niveau de bruit et le régime homologué sur la carte grise ?J'ai vu que la 1098 S tricolore est donnée pour 102db, ça promet ! Je me demande comment ils vont l'homologué en France.
Les pots a 102 db sont livrés en plus de l'origine et prévus pour la piste.J'ai déjà le mac avec une partition Windaube, la tricolore est prévue pour la 2ème quinzaine de Janvier
de toute facon apres une 1098 t'es plus a un mac pres
Citation de: ducatmel le 07 janvier 2007, 20H 19mn 16s de toute facon apres une 1098 t'es plus a un mac pres C'est rigolo toutes ces allusions sur le prix de cette moto et sur les gens qui l'achète. Je n'ai pas souvenir de telles réflexions à propos de la 999S qui était au même prix
C'est rigolo toutes ces allusions sur le prix de cette moto et sur les gens qui l'achète. Je n'ai pas souvenir de telles réflexions à propos de la 999S qui était au même prix
Citation de: Pilgrim le 07 janvier 2007, 22H 30mn 04sC'est rigolo toutes ces allusions sur le prix de cette moto et sur les gens qui l'achète. Je n'ai pas souvenir de telles réflexions à propos de la 999S qui était au même prix C'est logique : la 999 S étant moche il y avait moins de jaloux
mais je m'attendais a plus d'engouement des essayeurs....
Je veux dire, nul doute que c'est une moto d'exception, mais je m'attendais a plus d'engouement des essayeurs....