Et si les essayeurs te disent de sauter du haut d'un pont tu les écoutent ??? Si les essayeurs savaient réellement essayé les moto ça se saurait...... Si ils ne prennent pas en compte l'altitude et les condition de roulage ( type de circuit, pneu, etc... )et en plus il prenne ça pour un quatre patte japonais, alors dans ces condition comment veux tu avoir un avis objectif ???Les infos ils faut les prendre auprès des essayeurs du forum, là elle sont en condition reél avec un avis non pro, c'est clair que si un essayeur goute le top du top ( genre moto de Rossi en GP )et ensuite essaye une moto x il va la trouver molle et sans puissance..... Alors que pour nous ce sera pas le cas...... Bref faut pas tout prendre pour argent content.....
Et si les essayeurs te disent de sauter du haut d'un pont tu les écoutent ???
Si les essayeurs savaient réellement essayé les moto ça se saurait...... Si ils ne prennent pas en compte l'altitude et les condition de roulage ( type de circuit, pneu, etc... )et en plus il prenne ça pour un quatre patte japonais, alors dans ces condition comment veux tu avoir un avis objectif ???Les infos ils faut les prendre auprès des essayeurs du forum, là elle sont en condition reél avec un avis non pro, c'est clair que si un essayeur goute le top du top ( genre moto de Rossi en GP )et ensuite essaye une moto x il va la trouver molle et sans puissance..... :cry:
Alors que pour nous ce sera pas le cas...... Bref faut pas tout prendre pour argent content.....
C'est clair, moi je suis a l'etranger, et ma copine m'a envoye les magasines avec les essais de 1098, j'en pouvais plus je trepignais comme un mome avant noel. Bref, le temps d'ouvrir les lettres, bha j'ai ete franchement decu des essais, ou ils ne parlent pas du moteur en l'encensant, je m'attendais un des titre genre "une fusee est nee' ou " un nouveau missile chez les bi", et en fait tout ca pour "ca ".Je veux dire, nul doute que c'est une moto d'exception, mais je m'attendais a plus d'engouement des essayeurs....
ce que pourrait etre la 1098s en noir ....Je vous laisse juges !! 1098S NoireNot bad .... Je ne regrette pas de prendre mon temps pour sauter le pas ....... Edit Math : J'ai plutôt mis le lien vu la taille conséquente de la photo
J'ai trouvé ça sur moto station:doit on comprendre que la S n'est pas plus performante que la normale?[img=http://img141.imageshack.us/img141/6380/02iy2.th.jpg]
Ok mais t'as réussi à lire?car je voudrai que les chiffres soient lisibles.
Citation de: doclorenzo69 le 11 janvier 2007, 16H 50mn 38sOk mais t'as réussi à lire?car je voudrai que les chiffres soient lisibles.Reclique sur l'image
Bon la finition est pas top, mais j'suis qu'un débutant en photoshop!
la S n'a pas en plus des jantes en alu forgé au lieu de moulé également ?
Je suis passé au DS de Grenoble hier, y'en avait une...P.... qu'elle est belle Et je l'ai entendu dire qu'il en avait déjà vendu 17 ( pas livré....vendu )
300 keuros de chiffre en aussi peu de temps pour 1 seul DS (en faisant une sorte de moyenne entre S et std) ! Ca cartonne.