Bi-ZARD !http://www.youtube.com/watch?v=0Hsc8T4iHWohttp://www.youtube.com/watch?v=CZimq_8a4V8&NR...des nostalgiques de la 999 !?
j'ai jamais eu de ducati neuveet comme y'a pas la moitie des mecs qui filent les manuels et les carnet d'entretien, ben j'avais zappe l'infomerci c'est qd meme bizarre qd tous les twins sont rodes en 1000 ou 1500 bornesc'est monte avec des cotes tres serrees?c'est la distri desmo qui a besoin de plus de rodage?je crains que pas mal de proprios ne craquent avant 2500...
[mode Pilouface ON]Le rodage de ta brêle c'est 10000kms, pas avant![mode Pilouface OFF]J'ajouterai à ce que dit le Gladiateur que c'est < 5000 tours pendant les premiers 1000kms, comme indiqué sur le manuel, puis grosso modo augmentation progressive de 500 tours par tranche de 1000kms.Trrrrrrrrrès importante, la révision de 10000kms!! Surtout ne pas négliger ça! Une révision des 10000kms baclée = au minimum changement de quasiment toutes les pastilles aux 20000kms. La moto ne commence alors à "exister" qu'après la révision des 10000kms
Citation de: pascalou le 14 janvier 2007, 23H 20mn 50sCitation de: hugo44 le 14 janvier 2007, 21H 02mn 46sbon voilà de retour de ballade200 bornes dans la journée et bien je résume simplement, je n'ai plus qu'à aller me coucher je suis rincé mais cette moto c'est un pied excellent vivement que je passe les 5000 tours car sans faire exprès j'ai pris une fois 6000 et la le bruit est encore différent je n'ose pas imaginer à 8000 et plus c'est d'ailleurs après 7000 que la poussée devient sympa aprés 1100kms elle commence a se libèrer ( le moteur a l'air d'etre monté "sérré")je l'emmene mardi pour la revision , donc c'est mercredi que les choses serieuses vont commencerpas d emballement hein, une ducat c est 2500 km pour la roder. Oui je sais c est horrible j ai fait ça cet été (1er rupteur à 2600 et bien a chaud...pour voir)bon plaisir pour la suite du rodage, chanceux va !
Citation de: hugo44 le 14 janvier 2007, 21H 02mn 46sbon voilà de retour de ballade200 bornes dans la journée et bien je résume simplement, je n'ai plus qu'à aller me coucher je suis rincé mais cette moto c'est un pied excellent vivement que je passe les 5000 tours car sans faire exprès j'ai pris une fois 6000 et la le bruit est encore différent je n'ose pas imaginer à 8000 et plus c'est d'ailleurs après 7000 que la poussée devient sympa aprés 1100kms elle commence a se libèrer ( le moteur a l'air d'etre monté "sérré")je l'emmene mardi pour la revision , donc c'est mercredi que les choses serieuses vont commencer
bon voilà de retour de ballade200 bornes dans la journée et bien je résume simplement, je n'ai plus qu'à aller me coucher je suis rincé mais cette moto c'est un pied excellent vivement que je passe les 5000 tours car sans faire exprès j'ai pris une fois 6000 et la le bruit est encore différent je n'ose pas imaginer à 8000 et plus
concernant l'éclairage en phare je suis plus mitigé mais à voir pas temps sec car là
Comment peut on préférer la 1098 ( aussi réussie soit elle) a une 998, qui restera la Ducati SBK.
Enfin, j'ai trouvé le temps de passer voir la 1098. C'est une magnifique machine, qui a de la gueule. Je sais que je vais en faire hurler plus d'un, mais je ne me suis pas retrouver sur le cul, comme lorsque j'avais découvert la 916.
moi aussi jdoit attendre...
Ouais, le truc, c'est qu'avec le bol que j'ai il va faire un temps pourris quand je vais vouloir la récupérer, genre la neige jusqu'a fin avril...... Enfin avec la météo on sait jamais, sur un malentendu il peut faire beau.....