collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne  (Lu 1017502 fois)

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2250 le: 27 janvier 2007, 22H 07mn 56s »
pareil pour moi,livraison prevue janvier :sm31: et maintenant c'est repoussé a mi avril patience ,patience......... :sm35:
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2251 le: 27 janvier 2007, 22H 12mn 18s »
Une autre 1098s à vendre... 17800€ pour 3500km... c'est le modèle de démo de Murtas motos, vue sur le site qui va bien.

La je comprend pas, les clients ne sont pas tous livrés qu'on trouve déjà des motos d'occasion. je comprend pas du tout...
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne JCB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 109
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2252 le: 27 janvier 2007, 22H 24mn 34s »
Steph.Molinier a pris contact avec la 1098 à Almeria la semaine dernière.
La moto était stock ( a part le selecteur et les pneus) avec environ 700 bornes au compteur.
Aprés 2 séries de prise de contact avec le circuit et la moto il tournait à 1 secondes des 1000japs.
Il avait la banane après ce premier débourrage  :P
Protwin #47

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2253 le: 27 janvier 2007, 23H 03mn 48s »
oui ,j'ai vu l'annonce et j'ai appelé, en fait c'est la moto de demo qui sera a vendre dans 2 mois avec le kilometrage indiqué.pour info ils en ont une neuve qui n'est pas reservé dans le magasin livrable de suite.alors avis au amateurs :).c'est rageant d'en savoir une dispo et d'attendre
 la sienne pas avant 2 mois!!!m'enfin...
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

pascalou

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2254 le: 28 janvier 2007, 01H 12mn 39s »
Ça serait vraiment un "gros moins" à mes yeux si on passait en dessous d'une autonomie de 180 km (qui me contraignent déjà pas mal).

passage en réserve a 140 kms et en rodage  :?

Yoda

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2255 le: 28 janvier 2007, 01H 21mn 26s »
Ça serait vraiment un "gros moins" à mes yeux si on passait en dessous d'une autonomie de 180 km (qui me contraignent déjà pas mal).

passage en réserve a 140 kms et en rodage  :?

Tiens ça me rappelle la SP1....... :ranting:
Pourquoi il ont mit une burette comme réservoir ???? :?

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2256 le: 28 janvier 2007, 10H 37mn 07s »
Citer
Tiens ça me rappelle la SP1.......
Pourquoi il ont mit une burette comme réservoir ????
Je ne sais pas comment vous roulez, mais j'ai eu 2 SP1 et je passais en reserve
entre 170 et 180 km, en roulant dans le gras du couple. Bon, en roulant comme
un goret effectivement ca donnait plutôt 150 km...

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2257 le: 28 janvier 2007, 12H 37mn 41s »
Citer
Tiens ça me rappelle la SP1.......
Pourquoi il ont mit une burette comme réservoir ????
Je ne sais pas comment vous roulez, mais j'ai eu 2 SP1 et je passais en reserve
entre 170 et 180 km, en roulant dans le gras du couple. Bon, en roulant comme
un goret effectivement ca donnait plutôt 150 km...
Pour ma part, sur le S4R, le voyant réserve s'allume presque toujours entre 140 et 150km et pourtant je n'ai pas la prétention d'attaquer à chaque km !
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne miss-ducat

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 808
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2258 le: 28 janvier 2007, 14H 46mn 28s »
Avant de partir, tu fait le plein, tu regrade la carte des radards, et surtout la carte des stations services pour choisir ton itineraire ....
Franck ou Flo au clavier ... Tres souvent les 2 :-p

GENIER

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2259 le: 28 janvier 2007, 17H 56mn 28s »
d apres fred pleinde ch en plus qu avec la ligne,le filtre, et le boitier; environ 170ch a la roue!!!! 8O

Ducat

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2260 le: 28 janvier 2007, 20H 01mn 23s »
perso je me marre de lire deja et dans le futur les posts reconnaissant la reussite esthetique de la 999 par rapport a la supposée remplacante  :D bref je sens que terblanche va vite etre de nouveau reconnu comme il le merite, si ce n'est deja fait  :lol:

 :cheers:

Complètement d'accord ! Viva terreblanche !

\ /

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2261 le: 28 janvier 2007, 20H 07mn 43s »
je confirme que je suis devenu très copain avec mon pompiste  :wink:

Pourquoi ?? parcequ'elle consomme enorme ou parcequ'elle a un petit reservoir??

Parceque dans le 2eme cas je vois pas pourquoi tu serais pote avec ton pompiste :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Liriodendron

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2262 le: 28 janvier 2007, 20H 24mn 20s »
je confirme que je suis devenu très copain avec mon pompiste  :wink:

Pourquoi ?? parcequ'elle consomme enorme ou parcequ'elle a un petit reservoir??

Parceque dans le 2eme cas je vois pas pourquoi tu serais pote avec ton pompiste :wink:

ben si, il viens lui faire la bise plus souvent

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2263 le: 28 janvier 2007, 20H 29mn 03s »
ils ont sortie 202cv et 15 mk à l'usine sur une base de S pour les premiers passage au banc donc 170 à la roue ce serait possible
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

desmodue14

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2264 le: 28 janvier 2007, 21H 04mn 52s »
202 ch  ouaaaaaaaaaa :P

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2265 le: 28 janvier 2007, 21H 24mn 15s »
Ah ouais quand meme  :P :lol:

Je serais ducati je communiquerais pas trop ces chiffres parceque sinon les Jap vont jamais vouloir de 1098 en SBK :D :D
Vends GT 1000, info par Mp

bipbip

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2266 le: 28 janvier 2007, 21H 43mn 54s »
Mouarf.....  franchement autant de patate avec un bi et juste 100 cm3 de plus qu'un 999.... la desmocidcci fait a peine mieux avec un V4!

mais alors si il sorte autant de patate pourquoi s'en privé: la fabilité serait mis a mal???





ducati3432

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2267 le: 28 janvier 2007, 22H 23mn 40s »
perso je me marre de lire deja et dans le futur les posts reconnaissant la reussite esthetique de la 999 par rapport a la supposée remplacante  :D bref je sens que terblanche va vite etre de nouveau reconnu comme il le merite, si ce n'est deja fait  :lol:

 :cheers:

Complètement d'accord ! Viva terreblanche !

\ /

Vu que le prix en occase d'une 999 va bientôt atteindre celui d'une 916, c'est vrai qu'il faudra le remercier
pour son oeuvre ...  :D
Il bosse au ducati-shop en ce moment ?

Hors ligne miss-ducat

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 808
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2268 le: 28 janvier 2007, 22H 50mn 52s »
202 ch  ouaaaaaaaaaa :P
Je monte a 210 cv sur la ps2 ...
Bon, ok :arrow: :blushing:
Franck ou Flo au clavier ... Tres souvent les 2 :-p

vespissimo

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2269 le: 28 janvier 2007, 23H 53mn 46s »
Ca compte pas la puissance! :wink:

Quant on voit que Bayliss tourne aussi vite avec sa SBK que les moto GP!!!!  :D


Miko

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2270 le: 29 janvier 2007, 11H 24mn 11s »

Quant on voit que Bayliss tourne aussi vite avec sa SBK que les moto GP!!!!  :D


Ha bon?! 8O

desmomarcus

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2271 le: 29 janvier 2007, 17H 21mn 11s »

Quant on voit que Bayliss tourne aussi vite avec sa SBK que les moto GP!!!!  :D


Ha bon?! 8O

Ca me parait bizarre qu'une moto "de série" tourne plus vite qu'une moto GP quand meme!!!
Meme avec Bayliss au guidon!
 :cheers:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2272 le: 29 janvier 2007, 17H 34mn 48s »

Quant on voit que Bayliss tourne aussi vite avec sa SBK que les moto GP!!!!  :D


Ha bon?! 8O

Ca me parait bizarre qu'une moto "de série" tourne plus vite qu'une moto GP quand meme!!!
Meme avec Bayliss au guidon!
 :cheers:

Ouais...euh....une SBK est quand même très très loin de la moto de série si ce n'est la gueule !

vespissimo

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2273 le: 29 janvier 2007, 17H 55mn 14s »
Oui, j'ai bien précisé, sa SBK, pas celle de monsieur tout le monde mais quand meme, il y a 50 cv d'ecart!

http://www.moto-station.com/article2310-essais-sbk-jour-3-bayliss-aussi-vite-que-les-motogp-.html

Citer
A l'issue du 3ème jour de tests pré-saison à Philip Island, Troy Bayliss est toujours le plus rapide. Il a encore battu le record du tour et signe des temps qui le situeraient dans le peloton de tête des MotoGP. Ni plus, ni moins !
Citer
Ce type-là est décidément phénoménal. Lorsqu'il était en MotoGP avec Ducati, Troy Bayliss s'était qualifié en 2004 à Philip Island avec la Desmosedici en 1 m 30'8, avec ses 250 chevaux et ses Michelin. Hier, avec les 200 chevaux de sa 999 et des Pirelli supposément inférieurs (mais le niveau de la performance montre aussi que les pneus italiens ont bien progressé), il a signé un chrono époustouflant : 1 m 30'7 ! Pour info, le record du tour tenu par Marco Melandri et sa Honda RCV 990 se situe à moins d'une demi-seconde.

Trop fort ce Bayliss! :wink:

Donc ca doit vraiment pas etre un handicap à la 1098 d'etre un peu en dessous de la R1 niveau puissance!


Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2274 le: 29 janvier 2007, 18H 12mn 41s »
Oui, j'ai bien précisé, sa SBK, pas celle de monsieur tout le monde mais quand meme, il y a 50 cv d'ecart!

http://www.moto-station.com/article2310-essais-sbk-jour-3-bayliss-aussi-vite-que-les-motogp-.html

Citer
A l'issue du 3ème jour de tests pré-saison à Philip Island, Troy Bayliss est toujours le plus rapide. Il a encore battu le record du tour et signe des temps qui le situeraient dans le peloton de tête des MotoGP. Ni plus, ni moins !
Citer
Ce type-là est décidément phénoménal. Lorsqu'il était en MotoGP avec Ducati, Troy Bayliss s'était qualifié en 2004 à Philip Island avec la Desmosedici en 1 m 30'8, avec ses 250 chevaux et ses Michelin. Hier, avec les 200 chevaux de sa 999 et des Pirelli supposément inférieurs (mais le niveau de la performance montre aussi que les pneus italiens ont bien progressé), il a signé un chrono époustouflant : 1 m 30'7 ! Pour info, le record du tour tenu par Marco Melandri et sa Honda RCV 990 se situe à moins d'une demi-seconde.

Trop fort ce Bayliss! :wink:

Donc ca doit vraiment pas etre un handicap à la 1098 d'etre un peu en dessous de la R1 niveau puissance!



Ouais mais bon...n'est pas Bayliss qui veut....
Et puis ptetre qu'il avait du mal à faire passer la puissance de la motoGP vu qu'il était habitué au 34CV de sa SBK  :D. Il me semble que les 250 sur certains circuits étaient pas loin des meilleurs temps des 500GP...et là aussi énorme difference de puissance...

Yoda

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2275 le: 29 janvier 2007, 18H 38mn 01s »
 :D La puissance n'est pas tout, le poid compte enormement.............. :D
Voir parfois plus............. :wink:

desmomarcus

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2276 le: 29 janvier 2007, 18H 50mn 57s »

Quant on voit que Bayliss tourne aussi vite avec sa SBK que les moto GP!!!!  :D


Ha bon?! 8O

Ca me parait bizarre qu'une moto "de série" tourne plus vite qu'une moto GP quand meme!!!
Meme avec Bayliss au guidon!
 :cheers:

Ouais...euh....une SBK est quand même très très loin de la moto de série si ce n'est la gueule !


C'est pour ca que j'avais mis des ""...mais bon, apparemment le chrono a parlé, donc félicitation troy (oui oui, on s'appelle par nos prénom!! :D)

Putain, y'en a en motoGP ils doivent vraiment se demander ce qu'ils foutent la quand ils voient ca...hop, une bonne remise en question! :lol:

Miko

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2277 le: 29 janvier 2007, 20H 17mn 39s »
Elle arrache sa SBK! 8O

On peu avoir le poid, pour comparé à la motoGP histoire de se faire une petite idée ?

bug

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2278 le: 29 janvier 2007, 21H 30mn 14s »
salut

j'étais au luc aujourd'hui, je me suis gelé pour y aller, mais ça valait le coup:



et un son ...   :thumbsup:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 851
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #2279 le: 29 janvier 2007, 21H 45mn 28s »

Citer
Lorsqu'il était en MotoGP avec Ducati, Troy Bayliss s'était qualifié en 2004 à Philip Island avec la Desmosedici en 1 m 30'8, avec ses 250 chevaux et ses Michelin. Hier, avec les 200 chevaux de sa 999 et des Pirelli supposément inférieurs (mais le niveau de la performance montre aussi que les pneus italiens ont bien progressé), il a signé un chrono époustouflant : 1 m 30'7 ! Pour info, le record du tour tenu par Marco Melandri et sa Honda RCV 990 se situe à moins d'une demi-seconde.

Si j'en crois MotoGP.com, le meilleur temps en qualif' à Philip Island en 2006 était de 1'29"020 (Hayden), mais le chrono de Bayliss sur sa 999 l'aurait quand même placé en 15ième place sur la grille de départ du GP 2006 !!  8O