Ça serait vraiment un "gros moins" à mes yeux si on passait en dessous d'une autonomie de 180 km (qui me contraignent déjà pas mal).
Citation de: Luka le 27 janvier 2007, 20H 26mn 29sÇa serait vraiment un "gros moins" à mes yeux si on passait en dessous d'une autonomie de 180 km (qui me contraignent déjà pas mal).passage en réserve a 140 kms et en rodage
Tiens ça me rappelle la SP1....... Pourquoi il ont mit une burette comme réservoir ????
CiterTiens ça me rappelle la SP1....... Pourquoi il ont mit une burette comme réservoir ???? Je ne sais pas comment vous roulez, mais j'ai eu 2 SP1 et je passais en reserveentre 170 et 180 km, en roulant dans le gras du couple. Bon, en roulant commeun goret effectivement ca donnait plutôt 150 km...
perso je me marre de lire deja et dans le futur les posts reconnaissant la reussite esthetique de la 999 par rapport a la supposée remplacante bref je sens que terblanche va vite etre de nouveau reconnu comme il le merite, si ce n'est deja fait
je confirme que je suis devenu très copain avec mon pompiste
Citation de: pascalou le 27 janvier 2007, 11H 22mn 47sje confirme que je suis devenu très copain avec mon pompiste Pourquoi ?? parcequ'elle consomme enorme ou parcequ'elle a un petit reservoir??Parceque dans le 2eme cas je vois pas pourquoi tu serais pote avec ton pompiste
Citation de: v2 le 07 avril 2006, 09H 32mn 35sperso je me marre de lire deja et dans le futur les posts reconnaissant la reussite esthetique de la 999 par rapport a la supposée remplacante bref je sens que terblanche va vite etre de nouveau reconnu comme il le merite, si ce n'est deja fait Complètement d'accord ! Viva terreblanche !\ /
202 ch ouaaaaaaaaaa
Quant on voit que Bayliss tourne aussi vite avec sa SBK que les moto GP!!!!
Citation de: vespissimo le 28 janvier 2007, 23H 53mn 46sQuant on voit que Bayliss tourne aussi vite avec sa SBK que les moto GP!!!! Ha bon?!
Citation de: Miko le 29 janvier 2007, 11H 24mn 11sCitation de: vespissimo le 28 janvier 2007, 23H 53mn 46sQuant on voit que Bayliss tourne aussi vite avec sa SBK que les moto GP!!!! Ha bon?! Ca me parait bizarre qu'une moto "de série" tourne plus vite qu'une moto GP quand meme!!!Meme avec Bayliss au guidon!
A l'issue du 3ème jour de tests pré-saison à Philip Island, Troy Bayliss est toujours le plus rapide. Il a encore battu le record du tour et signe des temps qui le situeraient dans le peloton de tête des MotoGP. Ni plus, ni moins !
Ce type-là est décidément phénoménal. Lorsqu'il était en MotoGP avec Ducati, Troy Bayliss s'était qualifié en 2004 à Philip Island avec la Desmosedici en 1 m 30'8, avec ses 250 chevaux et ses Michelin. Hier, avec les 200 chevaux de sa 999 et des Pirelli supposément inférieurs (mais le niveau de la performance montre aussi que les pneus italiens ont bien progressé), il a signé un chrono époustouflant : 1 m 30'7 ! Pour info, le record du tour tenu par Marco Melandri et sa Honda RCV 990 se situe à moins d'une demi-seconde.
Oui, j'ai bien précisé, sa SBK, pas celle de monsieur tout le monde mais quand meme, il y a 50 cv d'ecart!http://www.moto-station.com/article2310-essais-sbk-jour-3-bayliss-aussi-vite-que-les-motogp-.htmlCiterA l'issue du 3ème jour de tests pré-saison à Philip Island, Troy Bayliss est toujours le plus rapide. Il a encore battu le record du tour et signe des temps qui le situeraient dans le peloton de tête des MotoGP. Ni plus, ni moins !CiterCe type-là est décidément phénoménal. Lorsqu'il était en MotoGP avec Ducati, Troy Bayliss s'était qualifié en 2004 à Philip Island avec la Desmosedici en 1 m 30'8, avec ses 250 chevaux et ses Michelin. Hier, avec les 200 chevaux de sa 999 et des Pirelli supposément inférieurs (mais le niveau de la performance montre aussi que les pneus italiens ont bien progressé), il a signé un chrono époustouflant : 1 m 30'7 ! Pour info, le record du tour tenu par Marco Melandri et sa Honda RCV 990 se situe à moins d'une demi-seconde.Trop fort ce Bayliss! Donc ca doit vraiment pas etre un handicap à la 1098 d'etre un peu en dessous de la R1 niveau puissance!
Citation de: desmomarcus le 29 janvier 2007, 17H 21mn 11sCitation de: Miko le 29 janvier 2007, 11H 24mn 11sCitation de: vespissimo le 28 janvier 2007, 23H 53mn 46sQuant on voit que Bayliss tourne aussi vite avec sa SBK que les moto GP!!!! Ha bon?! Ca me parait bizarre qu'une moto "de série" tourne plus vite qu'une moto GP quand meme!!!Meme avec Bayliss au guidon! Ouais...euh....une SBK est quand même très très loin de la moto de série si ce n'est la gueule !
Lorsqu'il était en MotoGP avec Ducati, Troy Bayliss s'était qualifié en 2004 à Philip Island avec la Desmosedici en 1 m 30'8, avec ses 250 chevaux et ses Michelin. Hier, avec les 200 chevaux de sa 999 et des Pirelli supposément inférieurs (mais le niveau de la performance montre aussi que les pneus italiens ont bien progressé), il a signé un chrono époustouflant : 1 m 30'7 ! Pour info, le record du tour tenu par Marco Melandri et sa Honda RCV 990 se situe à moins d'une demi-seconde.