Ici y'a des photos de la ligne complete 70mm... Drolement plus impressionnant encore.J'ai aussi eu l'occasion de l'entendre. C'est dementiel comme son !!!http://www.1098-forum.com/forums/showthread.php?t=1568
a propos du bridage des 1098 .. parrait que la clé USB livrée avec les S fait 512 Mo en France et 2 Go ailleurs ..
Citation de: stef le 04 février 2007, 08H 54mn 33sa propos du bridage des 1098 .. parrait que la clé USB livrée avec les S fait 512 Mo en France et 2 Go ailleurs .. Des preuves?
Citation de: El Gladiateur le 04 février 2007, 16H 31mn 13sCitation de: stef le 04 février 2007, 08H 54mn 33sa propos du bridage des 1098 .. parrait que la clé USB livrée avec les S fait 512 Mo en France et 2 Go ailleurs .. Des preuves?pete un coup gladounet : c'était une vanne .. enfin .. j'espère
Citation de: stef le 04 février 2007, 17H 54mn 36sCitation de: El Gladiateur le 04 février 2007, 16H 31mn 13sCitation de: stef le 04 février 2007, 08H 54mn 33sa propos du bridage des 1098 .. parrait que la clé USB livrée avec les S fait 512 Mo en France et 2 Go ailleurs .. Des preuves?pete un coup gladounet : c'était une vanne .. enfin .. j'espère Bah fallait le voir que c'était une vanne.....surtout que ça tient la route, vu la rapacité des enmpaffés qui gravitent autout de l'industrie informatique, cherchant à racketter le monde parce qu'ils n'arrivent plus à écouler leur enième compils de U3 et autres.
toute facon les blagues a stef sont pas droles
merci de ne pas mettre tous les informaticiens ds le meme panier
Vu sur http://blog.ducati.com/
Citation de: Gordon le 04 février 2007, 23H 37mn 15sVu sur http://blog.ducati.com/ ils ont deja des problemes de surchauffe.....
un article intéressanthttp://moto.caradisiac.com/SuperSport-La-Ducati-850-RS-tourne-deja-344
Minoli justifie l'écart de prix Europe - USA pour la 1098 :http://blog.ducati.com/post/103/prezziMais il se base sur le prix en Italie, et là on découvre que le prix italien de la 1098 est de 14.995 € TTC, ce qui donne compte tenu de 20% de TVA (appelée IVA en Ritalie) un prix HT de 13.960 € qui sert de base à sa comparaison avec les prix des japonaises, en Europe et aux USA.La question est alors - je viens de la poser sur le blog : http://blog.ducati.com/post/103/prezzi#10117 : Pourquoi un prix de 17.195 € en France, alors que notre TVA de 19,6% est identique à l'IVA de 20% des italiens ???S'il me répond que c'est à cause du coût du bridage, je vais vraiment m'énerver S'il n'y a pas d'autre raison à cet écart de prix de 2.200 € entre France et Italie, alors il est clair que les pistards de Rhône-Alpes ou PACA qui veulent une 1098 full power ont tout intérêt à aller l'acheter à Turin ou à Gênes !
Citation de: Pierre Col le 05 février 2007, 17H 56mn 45sS'il n'y a pas d'autre raison à cet écart de prix de 2.200 € entre France et Italie, alors il est clair que les pistards de Rhône-Alpes ou PACA qui veulent une 1098 full power ont tout intérêt à aller l'acheter à Turin ou à Gênes !et la faire brider pour pouvoir rouler avec, ce qui te couteras plus que la diff de prix initiale :/
S'il n'y a pas d'autre raison à cet écart de prix de 2.200 € entre France et Italie, alors il est clair que les pistards de Rhône-Alpes ou PACA qui veulent une 1098 full power ont tout intérêt à aller l'acheter à Turin ou à Gênes !
Quand on va au magasin, quoi qu'on achete (que ce soit des bouteilles d'eau, des patates, des ventilateurs ou des frigos), si t'en prends un t'auras un certain prix, si t'en prends 10 ca coutera moins cher et si t'en prends 100 t'auras une sacré ristourne...Outre cette histoire de TVA et compagnie, ce qu'il ne faut pas oublier c'est que quand la 1098 a ete annoncée, Ducati USA a fait une commande ferme de 5000 exemplaires (ce qui doit au moins etre 5 fois plus que Ducati North Europe). Donc forcement ils ont (bien) négocié avec l'usine et ont obtenu un tarif preferentiel...Ca fait evidemment raler tout le monde de voir le prix aux US et le prix qu'on paye ici. Mais avant de tout mettre sur le dos de Ducati, je crois qu'il faut s'en prendre a la politique de l'importateur (Ducati North Europe dans notre cas) qui a l'air bien moins couillu, bien plus conservateur que son homologue Americain.Je crois que la volonté d'attaquer le marché Américain de telle sorte (et de faire la nique aux Japonais) est une décision conjointe de l'usine et de l'importateur. Et clairement si Ducati North Europe avait voulu faire de meme, ils auraient pu.Mais finalement je suis content qu'il ne l'ait pas fait. Avoir une 1098 au prix de la R1 aurait quelque part fait perdre beaucoup de son exclusivité à la moto. Et franchement je ne crois pas que c'est ce qu'on attend d'une Ducati.