Citation de: Mostro38 le 06 février 2007, 20H 06mn 56sQuestion con, mais si on en achète une en Italie juste pour faire de la piste en France, ya besoin de l'homologuer ?à mon avis, non, c'est pour ça que Pierre Col disait que pour les pistards c'était intéressant ...
Question con, mais si on en achète une en Italie juste pour faire de la piste en France, ya besoin de l'homologuer ?
Tu penses donc que Ducati est une marque elitiste toi ?C'est vrai qu'avec 2000 euros par moi pour vivre a 4 , la moto est un luxe dans ce cas.
ça reste des motos qui peuvent etre achetées par chacun , suffit de travailler quoi.
Citation de: krieklambic le 06 février 2007, 09H 03mn 25sQuand on va au magasin, quoi qu'on achete (que ce soit des bouteilles d'eau, des patates, des ventilateurs ou des frigos), si t'en prends un t'auras un certain prix, si t'en prends 10 ca coutera moins cher et si t'en prends 100 t'auras une sacré ristourne...Je suis Ok sur la comparaison Italie / USA. Mais relis juste la comparaison France / Italie : aucun écart de volume de vente ne justifie 2.200 euros d'écart sur le prix de vente entre ces 2 pays d'Europe de l'Ouest limitrophe, dont l'un est plus proche de chez moi que Paris .
Quand on va au magasin, quoi qu'on achete (que ce soit des bouteilles d'eau, des patates, des ventilateurs ou des frigos), si t'en prends un t'auras un certain prix, si t'en prends 10 ca coutera moins cher et si t'en prends 100 t'auras une sacré ristourne...
Pour l'écart Europe/Italie. Personne ne s'offusque del a différence de prix des mercedes entre l'allemagne et le reste de l'europe (du monde?) pourtant c'est le même principe "pays producteur => produit moins cher".
quelq'un a t-il déja joué sur les suspat' , car je trouve le ressort ar trop dur
Citation de: pascalou le 06 février 2007, 22H 24mn 57squelq'un a t-il déja joué sur les suspat' , car je trouve le ressort ar trop dur Dans la presse allemande, il s'agit de la GROSSE critique en effet !La 1098 vient de perdre son "duel" contre la R1, sur pratiquement tous les points...(revue Motorrad du mois de février).
ils ne donnent pas le remède ?
Citation de: pascalou le 06 février 2007, 22H 58mn 56sils ne donnent pas le remède ?Le ressort fait 80N/mm d'après l'article.Mais en fait la critique n'est pas au niveau du confort mais de l'équilibre entrel'arrière et l'avant, donc une balance pas top.Pour la consommation, bonne nouvelle, 6.1 l / 100 km !
il suffit de voir les premières vidéos de la 1098 pour voir qu'elle est mal réglée, dans les courbes le pilote ne fait que de rectifier sa trajectoire
Citeril suffit de voir les premières vidéos de la 1098 pour voir qu'elle est mal réglée, dans les courbes le pilote ne fait que de rectifier sa trajectoireNooon ca c'est parce qu'il manque un cote au bras oscillant, ca desequilibre la moto ....... je suis deja dehors !
T'as commande une 1098 M. Le Baron ?
pour demain!
La question à poser serait de savoir si OUI ou NON Ducati accepte de vendre (modulo quel prix) un kit de bridage 100ch et un certificat de conformité Européen pour une 1098 achetée en Italie qu'on voudrait immatriculer en France.Si c'est non (ou à un tarif prohibitif), ça pourrait bien être une entrave illégale à la libre circulation des biens dans l'UE
Pour info, les allemands ont tourné sur le circuit de Calafat (Espagne)Yamaha R1 : 1.34,353Ducati 1098 : 1.34,358.............
Citation de: ducati3432 le 07 février 2007, 19H 52mn 27sPour info, les allemands ont tourné sur le circuit de Calafat (Espagne)Yamaha R1 : 1.34,353Ducati 1098 : 1.34,358.............Mais que reste t'ils aux quatre pattes........