dans desmo , ils disent qu'elle est confortable .après 1800 kms de roulages je peut vous dire qu'elle est tout sauf confortable .après avoir détendu le ressort ar , dévissé la détente et le rebond , c'est toujours un bout de bois ou alors ils ont roulé sur une autoroute tapissée de moquette
J'attends la mienne,promise pour la fin Février début Mars d'après mon concessionnaire,vu le temps pourri en ce moment,ce n'est pas trop grave.
Citation de: sub02 le 12 février 2007, 18H 55mn 04sJ'attends la mienne,promise pour la fin Février début Mars d'après mon concessionnaire,vu le temps pourri en ce moment,ce n'est pas trop grave.Tiens, on est dans le même cas...A la commande, j'ai ajouté une date d'annulation au 23 février.Depuis, silence sur toute la ligne, aucune nouvelle et aucun délai...J'ai comme l'impression que la production n'arrive pas à suivre à Bologne ou /etquecertains marchés sont favorisés...Bon, je rencontre l'importateur (suisse) à Zurich en fin de semaine et je vais mettre les watts.
pour info j'ai pris 291 km/h en 6 a 9800 t/mn avec 96 % d'ouverture de gaz
Citation de: ducati3432 le 13 février 2007, 12H 04mn 18sCitation de: sub02 le 12 février 2007, 18H 55mn 04sJ'attends la mienne,promise pour la fin Février début Mars d'après mon concessionnaire,vu le temps pourri en ce moment,ce n'est pas trop grave.Tiens, on est dans le même cas...A la commande, j'ai ajouté une date d'annulation au 23 février.Depuis, silence sur toute la ligne, aucune nouvelle et aucun délai...J'ai comme l'impression que la production n'arrive pas à suivre à Bologne ou /etquecertains marchés sont favorisés...Bon, je rencontre l'importateur (suisse) à Zurich en fin de semaine et je vais mettre les watts. C'est ca ou vous aurez des motos montées en heures sup, en jours de congés annulés (très mauvais) ou pire les We Le suivi qualité etant ce qu'il est j'espère qu'ils vont pas trop pressés les ouvriers sinon ca va se payer
[Actellement, Ducati fait une demande pour pouvoir travailler à 2 équipes 2x8 heures alors qu'il y a 6 mois,les employés étaient au chômage. La rançon des bons produits !
Citation de: ducati3432 le 13 février 2007, 21H 02mn 12s[Actellement, Ducati fait une demande pour pouvoir travailler à 2 équipes 2x8 heures alors qu'il y a 6 mois,les employés étaient au chômage. La rançon des bons produits !des ducats montées à la va vite .. quand on voit la fiabilité des modèles montés avec amour .. ça fait peur pour les bons produits !!
des ducats montées à la va vite .. quand on voit la fiabilité des modèles montés avec amour .. ça fait peur pour les bons produits !!
Citation de: stef le 13 février 2007, 21H 34mn 29sdes ducats montées à la va vite .. quand on voit la fiabilité des modèles montés avec amour .. ça fait peur pour les bons produits !! Les basculeurs, les boitiers Cdi, les régulateurs,... les pannes chroniques des Ducat' sont très souvent liées à une (des) pièces défectueuses (la faute à un sous-traitant qui fait mal son boulot ou à un cahier des charges insuffisamment sévère) plutot qu'à un défaut de montage il me semble.Bien souvent, les pannes prennent naissance dès la conception (du produit comme du process) plutot que lors du montage en usine
Les Japonais speedent à gonf depuis 35 ans et la qualité suit.
Nan, pas d'accord.Les Japonais speedent à gonf depuis 35 ans et la qualité suit.
Citation de: ducati3432 le 14 février 2007, 13H 36mn 42sLes Japonais speedent à gonf depuis 35 ans et la qualité suit.Oui mais les Japs c'est des bosseurs eux
en meme temps c pour ca qu'on doit preferer les italiennes c plus pres de notre culture de bosseur vu le nombre de mecs sur le forum en plein apres midi....
mais ils n'arriveront pas à être aussi bons, ils seront meilleurs ! (je ne dis pas que ce sera forcément le cas pour la moto...)
Citation de: Prowler le 13 février 2007, 22H 00mn 45sCitation de: stef le 13 février 2007, 21H 34mn 29sdes ducats montées à la va vite .. quand on voit la fiabilité des modèles montés avec amour .. ça fait peur pour les bons produits !! Les basculeurs, les boitiers Cdi, les régulateurs,... les pannes chroniques des Ducat' sont très souvent liées à une (des) pièces défectueuses (la faute à un sous-traitant qui fait mal son boulot ou à un cahier des charges insuffisamment sévère) plutot qu'à un défaut de montage il me semble.Bien souvent, les pannes prennent naissance dès la conception (du produit comme du process) plutot que lors du montage en usine c'est forcément lié : si on fait speeder en usine, on fera speeder les sous traitants, on speedera sur le controle qualité (enfin .. contrôle qualité .. ).cela dit, au départ, mon post tenait de la vanne à deux balles ...
Citation de: stef le 14 février 2007, 13H 26mn 31sCitation de: Prowler le 13 février 2007, 22H 00mn 45sCitation de: stef le 13 février 2007, 21H 34mn 29sdes ducats montées à la va vite .. quand on voit la fiabilité des modèles montés avec amour .. ça fait peur pour les bons produits !! Les basculeurs, les boitiers Cdi, les régulateurs,... les pannes chroniques des Ducat' sont très souvent liées à une (des) pièces défectueuses (la faute à un sous-traitant qui fait mal son boulot ou à un cahier des charges insuffisamment sévère) plutot qu'à un défaut de montage il me semble.Bien souvent, les pannes prennent naissance dès la conception (du produit comme du process) plutot que lors du montage en usine c'est forcément lié : si on fait speeder en usine, on fera speeder les sous traitants, on speedera sur le controle qualité (enfin .. contrôle qualité .. ).cela dit, au départ, mon post tenait de la vanne à deux balles ...ouais mais... tu sais bien que y'a des sujets qui fâchent, hein? ptit salopiaud