Pas de message sur la 1098 aujourd'hui ???
Des photos
Tu gardes ta s2r a coté ou pas ??
pour pascalou : round = tour si je prend ma calculette, 10729 tr/m divisé par la vitesse de 279 km/h me donne bien 38,46 .Soit 38,46 tour/mn pour 1 km/hCordialement
je pense qu'on doit pouvoir calculer le rapport engagé car sur desmo il y a un graphique sur différents tours de circuit et ils indiquent le rapport engagé
Moi aussi j'ai ma 1098 standard depuis peu (500 kil de rodage ce jour ), et je me tate pour les Termi, que peux tu me dire à ce sujet... je trouve que les pots d'origine ronflent déjà bien !
CiterMoi aussi j'ai ma 1098 standard depuis peu (500 kil de rodage ce jour ), et je me tate pour les Termi, que peux tu me dire à ce sujet... je trouve que les pots d'origine ronflent déjà bien !Effectivement, le son est deja bien d'origine. avec les termi, c'est juste un chouille plus rond, etje preferais le look 'carbone'.Maintenant, le gros avantage des termi, c'est que si de temps en temps tu veux faire plaisirà tes oreilles, tu peux enlever les db killers, et alors la oulala ca crache fort, magnifique
Citation de: pascalou le 17 février 2007, 21H 38mn 33sje pense qu'on doit pouvoir calculer le rapport engagé car sur desmo il y a un graphique sur différents tours de circuit et ils indiquent le rapport engagétu entends quoi par rapport engagé ? la démul ou le rapport au sens première seconde etc .. ?la démul tu peux évidement l'avoir par calcul à partir de la valeur affichée.Si tu parles de la vitesse engagée, ben c'est tout con .. a chaque fois que l'ordi t'affiche 38.46, c'est que t'es en 6, chaque autre rapport aura une valeur différente (mais constanteàTu dois avoir un graphe avec des crénaux ...
Citation de: stef le 18 février 2007, 08H 46mn 52sCitation de: pascalou le 17 février 2007, 21H 38mn 33sje pense qu'on doit pouvoir calculer le rapport engagé car sur desmo il y a un graphique sur différents tours de circuit et ils indiquent le rapport engagétu entends quoi par rapport engagé ? la démul ou le rapport au sens première seconde etc .. ?la démul tu peux évidement l'avoir par calcul à partir de la valeur affichée.Si tu parles de la vitesse engagée, ben c'est tout con .. a chaque fois que l'ordi t'affiche 38.46, c'est que t'es en 6, chaque autre rapport aura une valeur différente (mais constanteàTu dois avoir un graphe avec des crénaux ...salut ,38.46 ne peut pas correspondre a la 6 puisse que je suis en rupture et que je ne suis qu'a 279 je parlait bien sur dans le sens première seconde etc ..!
Juste pour info, hier j'ai fais la révision des 1000km de ma 1098S, et bilan : 109 euros !!J'avais lu 220 euros pour pascalou, qu'ont-ils fait de plus chez toi pour une telle différence de prix ?Moi c'est juste une vidange et contrôle de l'ensemble de la moto.Par contre pour le bridage, ça ne parait pas si simple que ça, et il faut déposer le bac de batterie pour y avoir accès. Mon mécano se renseigne et me tient au courant sur la manip à faire. En tout cas de visu on ne voit pas la cale de bridage.
la différence de prix s'explique par le débridage , justement la bride se trouve dans la boite a air , il faut compter une bonne heure de main d'oeuvre
Pilgrim, jeune voyou qui veut débrider!!Si tu retournes chez Salles bientot, fait signe je dois aller faire régler la mienne!
Tu as déjà fait un essai sans les Db killer ?Faciles à retirer/remettre ? Parce que sur mon ex S4RS c'était un peu galère (pince + marteau!)En tout cas les Termi sont en commande T'aurais pas une petite photo ?
CiterTu as déjà fait un essai sans les Db killer ?Faciles à retirer/remettre ? Parce que sur mon ex S4RS c'était un peu galère (pince + marteau!)En tout cas les Termi sont en commande T'aurais pas une petite photo ?Bon d'après mon DS, c'est super facile, tout est solidaire, tu devisse juste la vis de la photo ci-dessous.j'ai pas essayé mais quand j'ai été cherché ma moto, ils n"étaient pas montés, et j'ai pu entendre lamélodie (qui a dit le barouf ? )Sinon voila la brèle, mais bon aucune originalité à la photo...Hum, j'espère ne pas me faire tirer les oreilles pour la taille de la photo...
C'est quoi les taches au niveau de la bequille sur le carenage ???Ben sinon tres belle