Ah oui c'est vrai que le foutage de gueule du garde-boue arrière en option sur une moto à plus de 17.000 euros continue !!!
euh d'origine y'a ni garde boue ni protège chaleur??? sansdéconner? Elle est comme windows, votre bécanne, à finir après achat
cable de valve à l'échappement ? kesako
Citation de: Philuxe le 25 février 2007, 12H 38mn 34scable de valve à l'échappement ? kesakoun exup .. comme chez yam, mais 20 ans après normalement, celle là, elle devrait plaire ...
un exup .. comme chez yam, mais 20 ans après normalement, celle là, elle devrait plaire ...
faut arréter de dire qu'elle fait 160 cv .elle sort 154 cv avec les catas , ya que les usa qui sortent 160
Citation de: Pandi-panda le 25 février 2007, 10H 22mn 51seuh d'origine y'a ni garde boue ni protège chaleur??? sansdéconner? Elle est comme windows, votre bécanne, à finir après achat D'origine, pas de garde-boue arrière, même foutage de gueule que sur les 916, 996, 998 et 999 hein, pas plus mais pas moins.La plaque derrière les cale-pieds c'est pas seulement un pare chaleur c'est aussi pour planquer les poulies et câbles qui commandent la grosse valve à l'échappement.
Citation de: pascalou le 25 février 2007, 13H 40mn 19sfaut arréter de dire qu'elle fait 160 cv .elle sort 154 cv avec les catas , ya que les usa qui sortent 160 T'es bien gentil mais si j'écris qu'elle sort 160 ch c'est simplement parce que le site de l'usine dit 160 ch sans distinguo catalysé ou pas :Voir http://www.ducati.com/en/bikes/my2007/ModelPage.jhtml?family=Superbike&model=SBK1098-07 et cliquer TECH SPEC. Ils disent d'ailleurs sur cette page EURO 3 donc j'en déduis que c'est 160 ch AVEC le catalyseur.Si c'est faux et qu'elles perdent 6 ch en Europe à cause du catalysateur alors cette page du site de l'usine est de la publicité mensongère et c'est mal. Tu es certain de ce que tu avances ? Il en existe des preuves ??
arfff !! j'adore ce genre de discussions ..piailler pour en gros 3-4% de puissance en plus ou en moins .. le genre d'écart que l'banc du concess du coin est pas capab' de mesurer ... Moi qui pensais que les branlettes sur la puissance exacte des motos, c'était bon pour les japoneux ...
Ta D16 RR sortira 50cv! Avec cata biensur!!
en france le D16 c'est 106 CV c'est sûr !
Citation de: Liriodendron le 25 février 2007, 22H 42mn 38sen france le D16 c'est 106 CV c'est sûr !Si c'est un bridage à la poignet comme sur tout le reste de la gamme, ce sera pas un problème très lontemps
faut arréter de dire qu'elle fait 160 cv .elle sort 154 cv avec les catas , ya que les usa qui sortent 160 ceci dit c'est un gain brut de 19 cv avec la ligne , donc on verra d'autant plus la différence plus que quelques jours d'attente
elle est donnée pour 160 cv en amérique du nord et aux états unis , chez nous elle est dotée de 2 superbes catalyseurs .donc elle perd logiquement 6 cv .c'est d'ailleurs la puissance donnée dans le manuel d'utilisation français .si desmo a réussi a lui faire cracher 160 bourrins cest que :soit c'est une version non catalysée .soit ils sont de mauvaise foie .les différents tests aux bancs chez nos voisins germains , britons , etc , vont dans ce sens .
Mieux que ça : un limiteur de régime, comme celui qui limite la vitesse dans les stands en MotoGP.
d'autre part, cette aqcuisition n'est t'elle pas la porte ouverte en cas d'accident et d'expertise "compliquée" a pouvoir prouver d'une maniere ou d'une autre que le conducteur roulait trop vite ou etait souvent enclain de rouler vite ? bref, ne faudrait t'il pas l'utiliser uniquement sur circuit par precaution ?