Je sais pas ou tu as vu ça mais ça devait être 154 à la roue arrière j'pense...Dans le dernier desmo avec le test "route" de la 1098S il y a un petit graphique avec un passage au banc de la brêle qui fait 160,1 CV (même pas rodée en plus).Donc elle doit légérement dépasser les 160 bien rodée :-)
Citation de: Pierre Col le 26 février 2007, 07H 50mn 09sMieux que ça : un limiteur de régime, comme celui qui limite la vitesse dans les stands en MotoGP. Et il limite à quel régime??Si tu as 200ch a 13 000 tours, les 106 arrivent à quel régime, 7 000, plus, moins?
Mieux que ça : un limiteur de régime, comme celui qui limite la vitesse dans les stands en MotoGP.
Citation de: Miko le 26 février 2007, 15H 36mn 40sCitation de: Pierre Col le 26 février 2007, 07H 50mn 09sMieux que ça : un limiteur de régime, comme celui qui limite la vitesse dans les stands en MotoGP. Et il limite à quel régime??Si tu as 200ch a 13 000 tours, les 106 arrivent à quel régime, 7 000, plus, moins?Je dirais 5000, maxi
Oui.Je regarde cette courbe par exemple :http://www.pierrecol.com/images/926banc.jpgSi j'ajoute 50% à la puissance maxi, qui est de 134,4 ch à 11.500 tours, je trouve justement 201 ch. et je constate que la puissance moitié, environ 67 ch, se trouve à 6000 tours.Si la Desmosedici RR est un peu plus coupleuse que cette 926 dont le moteur était vraiment hyper creux (et ça se voit bien sur la courbe) , je pense qu'on aura 100 ch dès 5000 - 5500 tours.
J'avoue que comme dit Kriek, si ca donne quelque chose dans ce genre (plus ou moins hein ), c'est un peu bof... de là à ce qu'ils mettent un bridage du couple à bas régime comme sur la ZZR 1.4
Selon Motociclismo.it, Ducati Spa pensait vendre 9000 unités en 2007.Et ils en sont déjà à 12'000 pces en commande...Ca va bouchonner en prod !
je viens de finir la miene pour la saison de protwin je suis entrin de la roder il y a bien plus de chevaux que la 999 est presque plus de freins moteur demain je vous mais 1 photo a plus#11
Un comparatif italien, donc en toute bonne foi ?
voila la photo de JEROME04
petit plus , le compteur indique 1098 RACING EVO .a la place de 1098 S SUPERBIKE TSE
Hop !La même en grande taille.