Euh les standars sont deja arrivées....
Pour ceux qui on été livré , vous pouvez nous informer de votre dâte de commande et de livraison .Me concernant précommande en décembre , commande ferme début fevrier, et demande de livraison mars , mais la ça a foiré vu que mon conss me donne une probalité de livraison pour avril !!!!!!!!!!!
Citation de: ange le 07 mars 2007, 17H 02mn 43sPour ceux qui on été livré , vous pouvez nous informer de votre dâte de commande et de livraison .Me concernant précommande en décembre , commande ferme début fevrier, et demande de livraison mars , mais la ça a foiré vu que mon conss me donne une probalité de livraison pour avril !!!!!!!!!!! Modèle standard commandé le 29 Décembre pour courant Mars, et recue au DS mi-janvier.Je l'ai laissé un bon mois au DS avant de la ramener mi-fevrier chez moi.
Merdasse, commandé la standard en novembre et peut être reçue cette semaine ou semaine prochaine je suis la sixième commande du DS et la deuxième standard..... Berf on verra bien.....
Citation de: Cristo le 07 mars 2007, 19H 57mn 47sCitation de: ange le 07 mars 2007, 17H 02mn 43sPour ceux qui on été livré , vous pouvez nous informer de votre dâte de commande et de livraison .Me concernant précommande en décembre , commande ferme début fevrier, et demande de livraison mars , mais la ça a foiré vu que mon conss me donne une probalité de livraison pour avril !!!!!!!!!!! Modèle standard commandé le 29 Décembre pour courant Mars, et recue au DS mi-janvier.Je l'ai laissé un bon mois au DS avant de la ramener mi-fevrier chez moi.comment t'as pu résister un mois ??????
...eh ben ca fait cher le petit morceau de carbone qui protége pas grand chose ... mais qu'est ce qu il est beau
Citation de: davmv le 08 mars 2007, 09H 58mn 21s...eh ben ca fait cher le petit morceau de carbone qui protége pas grand chose ... mais qu'est ce qu il est beau Non seulement il n'y a pas de garde boue arrière d'origine mais en plus ils le vendent cher
bon j'ai recu les termignoni , ils devaient me les monter a la révision des 1000 mais en ouvrant le carton ils se sont rendus compte que les italiens avaient oublié de mettre le filtre a air et l eprom .on les a mis quand meme en laissant les db killer ben ca fait moins de bruit que les pots d'origine j ai pas encore essaye sans les db killer.d'aprés vous si j' enleve les db killer ca risque quelque chose en sachant qu il n y a pas la puce et le filtre ? aussi non je vais attendre qu'ils les recoivent d'ici 2 semaines