Autant pour moi, la 675 c'est la motot de l'anne '06 Y clicke
La MV est magnifique c'est vrai, et est à part tout comme la 916.Mais il est dommage qu'une motorisation "japonaise" soit cachée sous ses magnifiques carénages italiens.Le charme s'estompe dès l'allumage de la belle pour devenir une moto comme une autres
c'est pas dur
Le charme s'estompe dès l'allumage de la belle pour devenir une moto comme une autres
Citation de: Flo1000DS le 09 mars 2007, 10H 31mn 27sc'est pas dur On voit tout de suite que la CBR est bien plus large et massive. Tu as vu une 1098 en vrai ? C'est une très petite moto.
Citation de: alexco le 09 mars 2007, 16H 16mn 56sLe charme s'estompe dès l'allumage de la belle pour devenir une moto comme une autresT'as roulé dessus ?J'ai roulé (un tout petit peu) sur une 1000 F4 S ben crois moi ça a un sacré caractère, pour un 4 pattes.Et en effet c'est beau comme... du Tamburini
MV Agusta a bati sa gloire sur des multi-cylindres, 3, 4, 5 ou 6 cylindres.Il est normal que la MV moderne soit équipée d'un multi cylindre.
Et il y a toujours un truc qui me chiffonne, mais cela le faisait aussi sur la 999...elle est pas homogène, il manque un bout de carénage à l'arrière, à l'oeil il y a un trou au milieu...
Citation de: vortex le 09 mars 2007, 18H 31mn 34sEt il y a toujours un truc qui me chiffonne, mais cela le faisait aussi sur la 999...elle est pas homogène, il manque un bout de carénage à l'arrière, à l'oeil il y a un trou au milieu...+1 J'ai le même sentiment.
Bon elle est belle on vas pas chipoter, elle est plus mince aussi, mais faut avouer quand même qu'on n'est pas à la révolution de la 916, ni au coup de crayon de la 999, réussi ou pas. c'est 2 la on ne pouvez pas les comparer de prés ou de loin à une autre production....la 1098....c'est plus discutable...Et il y a toujours un truc qui me chiffonne, mais cela le faisait aussi sur la 999...elle est pas homogène, il manque un bout de carénage à l'arrière, à l'oeil il y a un trou au milieu...
au fait, je me pose une question conne : comment vous prononcez 1098 ?? - dix quatre vingt dix huitou - mille quatre vingt dix huitou encore : - dix neuf huit (...) - un zéro neuf huit - en italien (comment on dit svp ?) - autre ?bon voilà, simple curiosité débile et je ne crois pas avoir encore vu de débat sur le sujet, alors voilà, à vous !
Toujours les mêmes à critiquer mais c'est pour ce rassurer (d'avoir acheter autre chose) mais en faite ils sont tous jaloux parce qu'ils n'ont pas les moyens de ce la payer !Franchement après l'avoir vu en vrai je vois pas qu'elle moto peux être plus belle J'ai beau chercher mais je vois pas
CiterToujours les mêmes à critiquer mais c'est pour ce rassurer (d'avoir acheter autre chose) mais en faite ils sont tous jaloux parce qu'ils n'ont pas les moyens de ce la payer !Franchement après l'avoir vu en vrai je vois pas qu'elle moto peux être plus belle J'ai beau chercher mais je vois pas Attends je te rafraichis la memoire avec une photo du prototype initial de la 1098 compare au 999.Le proto Ducati 1098La 999 version finale (a l'eucalyptol pour le traitement symptomatique des affections bronchiques, bongenre ... ):Alors tu vois bien qu il n y a rien de novateur dans le nouveau design SBK tout est pompe !
neuf cent quatre vingts seizeneuf cent quetre vingts dix huit
Au fait comment on fait pour mettre un ptit texte en bas d'un message?
Citation de: Matthieu78 le 12 mars 2007, 05H 16mn 03sCiterToujours les mêmes à critiquer mais c'est pour ce rassurer (d'avoir acheter autre chose) mais en faite ils sont tous jaloux parce qu'ils n'ont pas les moyens de ce la payer !Franchement après l'avoir vu en vrai je vois pas qu'elle moto peux être plus belle J'ai beau chercher mais je vois pas Attends je te rafraichis la memoire avec une photo du prototype initial de la 1098 compare au 999.Le proto Ducati 1098La 999 version finale (a l'eucalyptol pour le traitement symptomatique des affections bronchiques, bongenre ... ):Alors tu vois bien qu il n y a rien de novateur dans le nouveau design SBK tout est pompe !Moi pas avoir tout compris, bon j'ai peux être pas le même sens de l'humour