Citation de: Yoda le 15 mars 2007, 01H 18mn 37sOui quand tu te seras décédé une fois pour toute !!!!! J'espere que c'est une faute...
Oui quand tu te seras décédé une fois pour toute !!!!!
petit veinard yoda car moi toujours rien pour ma s .ca commence a faire long depuis mi decembre
Citation de: troy03 le 15 mars 2007, 16H 00mn 34spetit veinard yoda car moi toujours rien pour ma s .ca commence a faire long depuis mi decembre J'en ai vu 6 d'un coup cet après midi, ça fait des sous sous et des chevaux au mètre carré !, dont 2 S + 1 autre (S ou normal, pas vu) qui attendent leur proprio A vos chèques
Bon alors toujours rien pour ma picouse de 1098, j'vais être en manque, vite un petit fixe SVP
Pour ma part prise en concession vendredi à 17h et ce soir à 20h elle à 820 kms..... ça veut tout dire, je n'ai fait que rouler et plus je roule plus je l'adore.... Cette bécane c'est le pied total Concernant la prise au vent latérale, pour moi elle n'y est pas plus sensible qu'une autre, j'ai pris des bourasque aujourd'hui est pas d'écart de trajectoire violent, donc pour moi RAS de ce point de vue Concernant la conso elle est de 8 litre en rodage, d'après le DS ça viendrais du fait que la température ne monte pas en roulant, on devrait être à 75° et en fait on est à 55° donc l'enrichisseur bosserais alors qu'il ne devrait pas, donc je vaistenté de faire un cache sur le radiateur pour voir.... J'ai constaté sur tout mon temps de roulage que la température tournais autour des 55, 60° donc les infos du DS semble logique, à confirmer par la suite..... Et pour les rétro je suis d'accord, il vibre beaucoup mais bon on fait avec.....
Et après le changement de sonde plus de soucis avec la température ???Ou elle reste toujours au nuveau de ces valeurs ??
Citation de: Yoda le 17 mars 2007, 23H 02mn 05sEt après le changement de sonde plus de soucis avec la température ???Ou elle reste toujours au nuveau de ces valeurs ?? il ont changé la sonde pourquoi si elle donne les mêmes valeurs sur les premières sorties comme la mienne, il y a une note qui indique de nettoyer le connecteur de la sonde
pour info j'ai eu des remontées de terrain du roulage de muscat à nogaro ce we, qui a cassé deux roulements de vilo du 1098 toujours de source sure, il se pourrait que ducati modifie cet aspect en revenant aux roulements qui équipent les 1000 ss notamment !!!
Citation de: baboon le 20 mars 2007, 11H 23mn 44spour info j'ai eu des remontées de terrain du roulage de muscat à nogaro ce we, qui a cassé deux roulements de vilo du 1098 toujours de source sure, il se pourrait que ducati modifie cet aspect en revenant aux roulements qui équipent les 1000 ss notamment !!!ça, c'est pas bon pour la 1ère manche de SBK France ...
Chouette, les vraies pannes arrivent!!! Mais bon je demandait pas roulements de vilo non plus, le haut moteur aurait été suffisant!Comme quoi, les mauvaises langues qui pretendent que la 1098 est une moto du pays du soleil levant, ils peuvent se taire! La 1098 est une vraie ritale!!! Trève de plaisenteries, c'est quand meme embetant tout ca, les problemes commencent à arriver sur des pieces qui sont normalement éprouvées, immaginez ce que ca va donner sur les pieces tres sollicitées...Esperons que c'était juste une mauvaise serie de roulements!