Quand à descendre une moto comme tu le fais, je trouve un peu nul.
Pour moi la Tricolore est à la 1098 ce que la Matrix était à la 998, voilà, c'est dit
aux states , non seulement elle est moins chère de 5000 € , mais en plus elle est livrée d'origine avec la ligne racing on est vraiement pris pour des c**s sur ce coup là
Bonjour J'ai une petite question A combien de temps estimez vous l'attente pour pouvoir rouler en 1098, en la commandant en ce moment ?
Citation de: Desmonia le 24 mars 2007, 11H 24mn 02sQuand à descendre une moto comme tu le fais, je trouve un peu nul. Désolé, j'argumente de manière objective, même si tu trouves cela "nul", et si cela t'as échappé je me permets de le remettre parce que ce sont des arguments :Le plastoc noir sous le réservoir et l'avant de la selle, même pas en carbone (quel foutage de gueule sur une moto de ce prix !) qui "casse" la bande blanche entre le flanc du carénage et la selle c'est n'importe quoi, le bac de carénage noir sous le vert, il remonte trop haut et c'est moche aussi... le doré de l'epoxy du cadre qui est moins jaune jure franchement avec celui de la fourche Öhlins... Et la bande dorée sur le côté du réservoir c'est un clin d'oeil inutile, qui en réalité gâche la vue de la moto de ce côté-là.Tu ne trouves pas que ce plastoc noir, qui jure déjà sur la rouge, jure encore plus sur la tricolore parce qu'il devrait y avoir du blanc à cet endroit (mais il aurait fallu une pièce spécifique, donc plus chère, apparemment les clients qui paient une tricolore ne le méritent même pas...) ?Tu ne trouves pas que le doré du cadre différent de celui de l'öhlins c'est moche ??Tu n'as aucun autre argument que "je trouve ça beau", tu ne réponds pas à mes arguments, même si tu les trouve "nuls". Tant mieux pour toi hein, l'essentiel dans la vie c'est avant tout de se faire plaisir :-)
Ca y'est ca commence, on commence a trouver des 1098 a vendre sur ebay.com....
Les pneus montés dessus sont des Rennsport de Metzeller, très bons sur le sec mais savonnette sur l'angle sous la pluie...
si tu met un pignon de 14 t'est un homme mort dèja quelle lève sur les 2 premiers rapports , j'immagine mème pas un 14 .la dèm est pil poil ce qu'elle devrai ètre , pour ma part avec la ligne je suis a - - - a 10300 t/mn .par contre cet aprèm je suis resté ouvert en grand pandant un bout de temps et j'ai un silencieux qui présente un point de chauffe j'espère que c'est pris en garantie .ps: j'ai mis - - - car le compteur s'arrète a 299
Citation de: Enzo76 le 25 mars 2007, 15H 17mn 04sLes pneus montés dessus sont des Rennsport de Metzeller, très bons sur le sec mais savonnette sur l'angle sous la pluie...Féloche pour ton achat ! Mais au fait, pourquoi tu n'as pas les Pirelli Supercorsa ??? C'est normal ça ? Moi qui avait entendu que Pirelli les avait développé exprès pour la 1098... Bizarre.Du reste, les Pirelli sont aussi bien glissant sur le mouillé sur l'angle... vu qu'il n'y a même pas de rainures jusqu'au bout du pneu
autant j'ai hyper confiance avec les pirelli , autant les rennsport ne m'inspirent pas confiance .ce sont surement de très bons pneus mais le feeling est diffèrent .je savait mème pas que metz faisait du 55
En ce qui concerne la couleur du cadre et des jantes, de l'avis de toutes les personnes qui l'on vu cette après midi, elle est superbe, légèrement brillante et d'une très belle teinte qui sied parfaitement à la moto,
J'ai vu dans ta signature que tu allais avoir une Desmo, moto que je n'aime pas du tout esthetiquement mais je ne la critiquerais pas...
Heu acceptez mes plus plates excuses, vu la structure identique aux Rennsports j'ai cru que c'en était mais c'est bien les Pirelli (pneus jumeaux ?!?).Sinon après 100 kms, c'est du bonheur cette bécane faut être un minimum sport pour aprécier parceque la position + le rodage dur dur, vive les accélérations pour soulager un peu les poignets et le cou En ce qui concerne la passagère ... c'est pas fait pour ça je crois que c'est même pas envisageable de faire 60 kms, apparemment la selle glisse, elle beaucoup plus haute que moi et pas de poignées pour se tenir. Par contre en ce qui me concerne pas de soucis, je sentais à peine ma passagère et je trouve que les masses sont bien équilibrées à 2 (mieux que sur le Falco).
PS : comment font vos femmes sur un SBK ? (elle prennent la voiture, le train ou l'avion ??? )
tout comme toi ... pour le voyage elle prend la voiture pour suivre :p
Ça m'épatera toujours des gars qui achètent une brêle comme ça (et à ce prix) pour la revendre au bout de quelques semaines
Citation de: cycykewl le 26 mars 2007, 11H 20mn 25stout comme toi ... pour le voyage elle prend la voiture pour suivre :pAvec une remorque ? Au cas où...
Ça m'épatera toujours des gars qui achètent une brêle comme ça (et à ce prix) pour la revendre au bout de quelques semaines Acheter sans essayer, c'est parfois se tromper Le gars qui a des ronds et qui vient d'un 4 cylindres, ça peut ne pas lui plaire.A la limite, il est aussi bien de la vendre maintenant, il y a pénurie Au mois de septembre, ce sera plus dur à vendre et il y laissera plus de plumes
Pas du tout déçu mais j'ai craqué sur un nouveau jouet à 4 roues et comme dit notre ami si je la revend maintenant je n'y laisse pas de plumes...
dit nous au moins pour quelle BAR ?