Citerdit nous au moins pour quelle BAR ?porsche 911....
dit nous au moins pour quelle BAR ?
125 kms et le témoin de réserve s'allume, gloops , on a fait le plein qu'ils ont dit !J'espère qu'avec le vrai plein(10l lol) que j'ai fait ensuite je vais atteindre les 140 kms au mini avant la réserve...
D'ailleurs je trouve qu'en première il est difficile de partir sur un filet de gaz, bizarrement j'ai l'impression qu'elle se sent mieux quand on part avec un minimum de tours minutes (2000-3000).
Sinon je trouve dommage que la suspension arrière ne soit pas mieux protégée ainsi que les pots, après la flotte de samedi j'ai de la crasse partout au dessus des pots (le dessous j'ai pu le nettoyer au jet d'eau) et sous la selle (démonté pour pouvoir mettre les cales pieds passager). Tout ça me fait peur pour la longévité de la belle. J'ai commandé le lèche roue ducati, quelqu'un l'a testé sous la pluie histoire de voir si il protège qlqchose ?
En ce qui concerne le rodage, pour moi c'est entre 4000 et 4500 tours (4000 d'après le concess
J'ai pas du tout suivre Cristo, qu'est ce qu'elle a ta 1098 ?
Citation de: Enzo76 le 27 mars 2007, 09H 45mn 25sEn ce qui concerne le rodage, pour moi c'est entre 4000 et 4500 tours (4000 d'après le concessEt y'a des concess qui osent dire ca ???Ben ils doivent s'y connaitre en mecanique autant que Jules Cesar connaissait la physique nucléaire pour dire des choses parreillles...D'accord qu'il faut pas aller jusqu'au rupteur, mais faire cogner un moteur dans les sous-regimes je crois qu'il n'y a rien de plus mauvais quand on est en rodage.
Citation de: darkvador le 26 mars 2007, 15H 34mn 56sCiterdit nous au moins pour quelle BAR ?porsche 911.... Bon...je comprends!Les deux tu peux pas?
Aller encore un....http://cgi.ebay.fr/DUCATI-1098-ROUGE-NEUVE-ACHETEE-EN-FEVRIER-2007-250KM_W0QQitemZ170095650185QQcategoryZ91981QQrdZ1QQcmdZViewItem
Franchement bizarre... 250 km et en plus un prix du neuf à 17 880 € (il s'est fait enfler ou quoi, je vois pas d'options ?).La cause "maternité" me laissera aussi toujours dubitatif...Il veut faire une culbute sur le prix ?
Citation de: 10_Franck_98 le 27 mars 2007, 23H 45mn 28sFranchement bizarre... 250 km et en plus un prix du neuf à 17 880 € (il s'est fait enfler ou quoi, je vois pas d'options ?).La cause "maternité" me laissera aussi toujours dubitatif...Il veut faire une culbute sur le prix ?Je pense que oui, un bébé ça n'arrive pas comme ça du jour au lendemain, il devait déjà être bien en marche quand il a commandé sa brelle Si c'est dans l'attente d'un bébé... C'est très c** de pas la garder, pour ce qu'elle va décoter avant la fin de l'été... Ou alors, entre le crobard pour la moto, celui pour la maison en placo-platre à 250 000€ avec un apport ridicule, les restes de celui des cadeaux de noël, et maintenant bobonne qui se fait mettre dehors parce qu'elle est enceinte, un seul salaire suffit plus a payer les vautours J'ai compris... ------> [ ]
Citation de: mike le 27 mars 2007, 17H 56mn 50sAller encore un....la cause "maternité" me laissera aussi toujours dubitatif...
Aller encore un....
oubien c est devenue un gonzesse apres l achat du 1098 et s'est fait engrosser
Sur l'une des 2 bécanes le couvercle d'embrayage en carbone n'est pas ajouré : bizarre pour une moto de piste, non ?Faut quand même le refroidir !
Qui a essayé le lèche roue ducati ? Efficace sous la pluie ?
Si ca continue je vais craquer !!!!