Eh beh, elle marche bien cette 1098!!! Première course en championnat mondial superstock à Donington et elle gagne d'entrée de jeu . Ca promet pour la suite........
Certe elle gagne grace à une chute mais elle gagne quand même Je voulais juste souligner le potentiel de la bête dès sa première sortie N'empeche elle tiens mieux le pavé que la R1 de tête qui a fait le strike avec la MV
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 27 mars 2007, 17H 49mn 28sSur l'une des 2 bécanes le couvercle d'embrayage en carbone n'est pas ajouré : bizarre pour une moto de piste, non ?Faut quand même le refroidir !ça doit être le mulet, prévu pour la pluie ... et les pneus installés semble le confirmer ...en plus sous la pluie, plus de refroidissement ...
Sur l'une des 2 bécanes le couvercle d'embrayage en carbone n'est pas ajouré : bizarre pour une moto de piste, non ?Faut quand même le refroidir !
Sinon il est facile de palier au manque de rendement du moteur ? (une fois rodé bien sur )
Heu on fait comment pour tendre la chaine ? Sinon il est facile de palier au manque de rendement du moteur ? (une fois rodé bien sur )
sinon pour tendre la chaine....tu peut aller ici :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=17425.2040
Merci 10_Franck_98 J'ai parlé de débridage moi ?!? A quand un débridage on/off avec passage en mode off automatiquement en cas d'accident, ça simplifierait les choses.
Bon ma 1098 viens de passer au banc avec 1250 km au compteur........ Et les chiffres ne sont pas à la hauteur de ce que l'on espérait.......... Quel bande de menteur chez Ducat............ Au lieu de sortir 160 ch et 12,5 mkg Elle n'a sortie que 164,6 ch et 12,95 mkg
Pour la chaine, il faut l'outillage prévu pour, déjà pour dévisser ce bel écrou tout bizarre, et ensuite pour faire pivoter l'excentrique qui est dans l'axe du monobras... autant faire tendre la chaine chez ton DS quoi...
Elle n'a sortie que 164,6 ch et 12,95 mkg
Au lieu de sortir 160 ch et 12,5 mkg Elle n'a sortie que 164,6 ch et 12,95 mkg
Citation de: Yoda le 04 avril 2007, 22H 47mn 48sAu lieu de sortir 160 ch et 12,5 mkg Elle n'a sortie que 164,6 ch et 12,95 mkg 2,5% d'écart sur la puissance et 3,6% sur le couple, vu la précision d'un banc de mesure (et les tolérances de fabrication d'un moteur) ça n'a rien d'anormal et ça ne signifie même pas que ton moteur fasse plus qu'annoncé par Ducat'.
La clé spéciale pour tourner l'excentrique n'est pas fournie dans la trousse à outils des 1098 ? Alors qu'elle y était pour les 916-996-998 ?Aller chez son DS juste pour tendre la chaîne, faut quand même pas déconner
on m'a répondu que bin j'avais qu'à m'acheter des clés, ca coute pas cher et on en trouve partout...