Elles sont oranges les 1098 en tchekosbolaquie ? Original
Citation de: frédo le 06 avril 2007, 18H 05mn 18s Elles sont oranges les 1098 en tchekosbolaquie ? Original Nope sorry l appareil qui a merde !
Au lieu de croiser 5 Monster par km, ça va bientôt être des 1098.
j en suis a 1700 , jusqu au 1000 km de rodage ca allait , mais maintenant que c est fini le pneu se bouffe a vue d oeil , je lui donne encore 500 bornes pour etre au temoin d ailleurs je vais acheter la douille speciale en ergal pour le demontage sur ebay , comme j ai garde ma bequille arriere de mv et qu elle va parfaitement j aurai qu a amener la jante pour changer le pneu (et en plus pas oblige d aller au ds!)
Citation de: davmv le 06 avril 2007, 14H 45mn 35sj en suis a 1700 , jusqu au 1000 km de rodage ca allait , mais maintenant que c est fini le pneu se bouffe a vue d oeil , je lui donne encore 500 bornes pour etre au temoin d ailleurs je vais acheter la douille speciale en ergal pour le demontage sur ebay , comme j ai garde ma bequille arriere de mv et qu elle va parfaitement j aurai qu a amener la jante pour changer le pneu (et en plus pas oblige d aller au ds!)2000 bornes pour un pneu ar , y'a un problème sur la mienne avec la ligne , en full , et plusieurs passages au banc , il a pas bougé d'un poil en 3000kms
Citation de: oli le 07 avril 2007, 16H 34mn 14sAu lieu de croiser 5 Monster par km, ça va bientôt être des 1098.Le mostro va redevenir un modèle exclusif chic chic chic
t'a dut te faire sacrément c***r a 120 sur autoroute
j en suis a 1700 , jusqu au 1000 km de rodage ca allait , mais maintenant que c est fini le pneu se bouffe a vue d oeil , je lui donne encore 500 bornes pour etre au temoin