Citation de: davmv le 06 avril 2007, 14H 45mn 35sj en suis a 1700 , jusqu au 1000 km de rodage ca allait , mais maintenant que c est fini le pneu se bouffe a vue d oeil , je lui donne encore 500 bornes pour etre au temoin je suis le seul à être surpris par un rodage d'a peine 1000 kilomètres sur une ducati ?!
j en suis a 1700 , jusqu au 1000 km de rodage ca allait , mais maintenant que c est fini le pneu se bouffe a vue d oeil , je lui donne encore 500 bornes pour etre au temoin
Citation de: Liriodendron le 11 avril 2007, 21H 43mn 12sCitation de: davmv le 06 avril 2007, 14H 45mn 35sj en suis a 1700 , jusqu au 1000 km de rodage ca allait , mais maintenant que c est fini le pneu se bouffe a vue d oeil , je lui donne encore 500 bornes pour etre au temoin je suis le seul à être surpris par un rodage d'a peine 1000 kilomètres sur une ducati ?!En même temps vu qu'un "kilométrage honorable" c'est 33 000 pour une ducati faut pas trop perd' de temps avec ces conneries
Moi, on a cru que je rodais encore ma SS carbu de 95 et 58 000 bornes, mais non, je roule comme un con...
Heu on fait comment pour tendre la chaine ?
En même temps vu qu'un "kilométrage honorable" c'est 33 000 pour une ducati faut pas trop perd' de temps avec ces conneries
a noter qu'avec un 50 a l'ar ta vitesse au compteur est fausse
agilitée surprenante par rapport a mon 996 et 851 sur petites routes sinueuses.
Citation de: troy03 le 13 avril 2007, 16H 06mn 26sagilitée surprenante par rapport a mon 996 et 851 sur petites routes sinueuses.Tiens ça me fait penser au comparo dans le dernier desmo : 996 vs 1098. Ils disent la même chose.
ou du gasoil comme certain ducatiste de ce forum ... je ne donnerais pas de nom
eh au fait ,vous y mettez quoi dedans du sp 98 ou 95 ?
concernant les differences de consoHyper U du cres (34) -> 8,5l/100 contre 7,5 avec un plein fait partout ailleurs sur mon ex 1000 VSTROM (celle sur laquelle c'etait le plus flagrant)alors, les grandes surfaces, a eviter ds certains cas.... meme si en general, je pense que c'est kifkif (la difference est ds les additifs, et comme on ne cherche tous pas le dernier 10eme sur circuit )
Pour en revenir aux pneus, votre expérience m'intéresse aussi, après 3500 bornes, mon pneu arrière est rincé, et je change normalement samedi prochain, soit pour du supercorsa de nouveau, ou alors pour le corsa III (selon dispo). Ce sont les seuls Pirelli dispo dans cette monte.J'ai fait le tour des sites constructeurs (Michelin, Dunlop, Metzeler) et ben la taille 190/55/17 n'est très diffusée... loin de là !--> Rennsport chez Metzeler--> Pilot Power 2CT chez Michelin--> ?XXX? chez Dunlop (site HS pour l'instant !)J'en ai pas trouvé d'autres.Je suis pas chaud pour changer de taille de pneu... ça reste homologué ? Problème d'assurance ou pas ?Merci pour vos réponses et/ou témoignages.
j'ai toujours passe mes hyperspots en 180 pour la route (aucune idee qd a l'incidence legale sur l'assurance, mais effectivement, en cas de cherchage de poux, ca peut etre un probleme, ca depend un peu de ton assurance; faut aller a l'AMDM)chez dunlop, il y a les D208RR qui vont bienet le top (sur sec), c'est a mon avis les pirelli super corsa promais c'est cher et ca fond comme neige au soleil