Pierre: Tu les achètes dans quel bouclards tes avons?Ils sont dans quel état après 4 000 bornes de route ?
Merci Pierre, j'irais faire un tour chez Speck quand mon gommard sera mort
La "future" (?) 1098 "1200" de Superbike
Tu parle de ce rappel ICIOu du bruit qui courre actuellement sur les roulements de vilebrequin ?
Tu parle de ce rappel ICI
C'est clair...Au choix :CarrosseriesAdrénaline
Citation de: 900ss le 27 avril 2007, 11H 11mn 40sTu parle de ce rappel ICIOu du bruit qui courre actuellement sur les roulements de vilebrequin ?J'ai cru comprendre que sur les 1098 le vilo tournait sur des paliers lisses, sans roulements. Et que la moto qui a tenu 24 h au Mans avait justement fait l'objet d'un ajout de roulements de vilo en provenance d'une 999, pour assurer le coup ...
Et ben... ça fait mal au c*l quand même : 240 €
Ouais et pour la différence de prix, le GSXRiste il peut s'en payer un paquet de trains de pneus...
Malheureusement le mécano n'était pas là et le vendeur m'a donné rv pour un rappel d'usine sous garantie de certains roulements des poulies de courroies.(à confirmer encore, mais il y a bien un rappel pour changement de roulements)Pas plus de détails pour le moment...Rien en France ?
J'ai entendu moi aussi une rumeur de rappel des 1098 pour changement de roulements en France aussi, mais cette rumeur parlait de roulement de vilo, ce qui est encore plus grave.