Citation de: Pierre Col le 01 mai 2007, 11H 55mn 16sJ'ai entendu moi aussi une rumeur de rappel des 1098 pour changement de roulements en France aussi, mais cette rumeur parlait de roulement de vilo, ce qui est encore plus grave.salut ,s'il faut démonter , sait tu s'il existe des joints de culasse ou d'embase plus fin ?a+pascal
J'ai entendu moi aussi une rumeur de rappel des 1098 pour changement de roulements en France aussi, mais cette rumeur parlait de roulement de vilo, ce qui est encore plus grave.
Citation de: pascalou le 01 mai 2007, 19H 29mn 30sCitation de: Pierre Col le 01 mai 2007, 11H 55mn 16sJ'ai entendu moi aussi une rumeur de rappel des 1098 pour changement de roulements en France aussi, mais cette rumeur parlait de roulement de vilo, ce qui est encore plus grave.salut ,s'il faut démonter , sait tu s'il existe des joints de culasse ou d'embase plus fin ?a+pascaleuuu Pascal )avec un taux de compression de 12.5/1 d'origine tu penses pas que ce suffit ?par contre tu peux monter un villo de 996RS ca monte et tu te retrouve en 1198 environ ;o) Stef
bon alors ,faut il mettre la ligne en 70 ou juste les silencieux et conserver ainsi la valve.y'a t il une grosse difference entre les deux ? donnez moi vos impressions svp
Tu l'aimes pas ta 1098 pour la nettoyer au karcher
Citation de: bostrom le 08 mai 2007, 19H 58mn 38sTu l'aimes pas ta 1098 pour la nettoyer au karcher Bah cet accessoire de lavage va devenir à la mode d'ici peu. (hahaha)
SalutJ'avais dis que je donnerais des nouvelles de ma nouvelle monture (1098)Après 300 kms environ de bonheur sans aucun problème je tiens a vous signaler que les petits autocollants marchesini colles sur le flanc de la jante ne supportent pas du tout le lavage au karcher (j'en ai déja perdu un)Je précise aussi que je ne suis pas un sauvage .............donc FAITES GAFFE
Gros faible pour la jaune...
ya un truc que je comprend pas chez ducati.pourquoi s'obstinent-ils a mettre ce satané drapeau italien sur chaque choses qu'ils font..... a chaque fois que je vois ca ca me fait penser aux kékés avec leur pauvre fanion italia pendu au retroviseur de leur 206
il voulait deux motos car sa femme ne pouvait (voulait?) pas monter derriere la 1098. Donc 1 748R pour lui j'imagine, et une 2eme moto pour elle avec les ronds que j'aurai allonge (7000€). La 1098 en question etait quasi neuve (quelques centaines de km).