bon ,j'ai monté la ligne en 70 avec boitier et filtre.quel bruit sans les db killer,un vrai regal .la moto a l'air plus souple et tourne nickel.avez vous fait un reglage apres transformation ?.pour ma part je n'en ressens pas le besoin. par contre pour ce qui est du demontage du carenage, que c'est long toutes ces vis a retirer,le 996 est beaucoup plus simple et rapide.
Pour la vérif de la durite d'essence, ça à été fait le jour où j'ai récupéré la moto, le concess venait tout juste de recevoir un mail de Ducati lui demandant de vérifier. Donc je pense effectivement que tout les concess ont fait cette vérif.Pour les galets de courroies, toutes les motos vendues depuis un bon mois n'ont plus ce problèmes car c'était sur les tous premiers modèles. Les proprios en ont été informés par leur concess.Je pense que tu as vu l'info dans MCN, et effectivement ils sont vraiment à la bourre!!!!!
BonsoirEst ce que parmis vous il y en aurait qui aient monté sur leur 1098 des pots ZARDJ'aimerais bien avoir des retours d'infos car a ce jour ce sont ceux qui me plaisent le plus ( look)Niveau sonore je ne sais vraiment pas ce que ca peut donner alors je suis dans le douteMerci d'avance
elles sont superbes ses lignes Zard, je suis en train de réflechir pour m'en faire monter une sur le S4R, il faudrait trouver un grossiste pour descendre les prix en échange d'une grosse commande
Quelqu'un aurait-il mesuré le niveau sonore avec la ligne en 70 et le dBkiller??? merci
[ça fait moins de bruit que les silencieux d'origine
m'en fou , ca fait sauté la garantie que si Ducati prouve que c'est la ligne qui a causé le soucis et puis dans mon cas full termi c'est 2500 euros alors c'est vite réflechi en tout cas pour revenir au 1098, vous avez une sacrée belle machine les gars!!!J'en vois pas mal passer en Haute - Savoie, elle a de la gueule et un beau ptit bruit
La 1098 avec la ligne racing 70 : 100,9dB
Citation de: JCB le 17 mai 2007, 21H 10mn 57sLa 1098 avec la ligne racing 70 : 100,9dB C'est tout ???? Je croyais qu'elle faisait plus de bruit que les 999 qui sont donnés a 102Db avec la ligne ???
Cequi compte, ce n'est pas l'intensité, mais la mélodie