Et les pots YOSH qu'en pensez-vous ? 1000 Euros les 2 silencieux
1000 euros juste pour 2 silencieux faut quand même pas déconner, je vous rappelle que c'est 6559,57 balles du siècle dernier !
Mais Samsung c'est coréen, pas japonais
Ca reste quand même largement moins cher que des Termi, même si je préfère ces derniers.
Je crois qu'effectivement il doit te manquer quelques (nombreux) épisodes... J'ai fait un petit tour pour voir ce qui se faisait pour la superbike de Bologne et en ce moment chez Termignoni les prix pratiqués sont nettement plus élevés que dans tes souvenirs!!! Il faut compter généralement entre 1100 et plus de 2200 euros pour les pots ou lignes complètes avec puce et filtre... suivant ce que l'on souhaite en faire (H ou NH). Et je crains que Zard, Spark, Shark, Quat-D, Hioshi, LeoVince, et autres Akrapovic (dont la ligne complète est superbe) destinés à la 1098 ne soient pas moins chers...Pour ce qui est des échappements destinés aux autres Ducati je crois que les prix ont eux aussi grimpés de façon vertigineuse...
Mais que personne ne me demande quand hein !!!
J'aimerais bien savoir si certains de vous on acheté leur 1098 en jaune?Et aussi avoir votre avis sur ce coloris parce que je sais pas trop quoi en penser personnellement!
Salut Aux Etats-Unis, une S noire sur Ebay, plutôt très jolie http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ducati-1098s-1098-Brand-New-No-Reserve-Immaculate_W0QQitemZ160119399508QQihZ006QQcategoryZ49990QQrdZ1QQcmdZViewItem@+