cadre noir je c pas...je la trouve tellement jolie avec ce cadre rouge et ce filet rouge sur les jantes....magnifique
cette moto est d'une légèreté déconcertante pour qui connait la génération des 916
He ben moi qui ne suis pas un pilote pro je m'avancerais bien a dire que c'est une moto tres efficaceJe m'expliqueMa 1098 affiche a ce jour 513 kms au compteur(donc rodage) et l'autre jour je suis allé faire un tour vers le col st pierre dans le gard et je me suis agréablement surpris a suivre tres aisement un gars avec un 750 gsxr qui était apparemment pas mal préssé.Pour avoir souvent emprunté ce trajet avec tout type de machines je peux donc en conclure que si ce n'est pas la moto la plus efficace en tout cas c'est celle avec j'ai pris le plus de plaisirVoila
Citation de: SBK749 le 28 mai 2007, 16H 30mn 49sPetite info d' un hors série spécial italie du magazine allemand Motorrad Magazin.Ils testent la 1098 sur 12 pages et il y a un passage au banc d'une 1098 S avec différents échappements :- Echappement d'origine : 164 ch à 9700 tr/min 122 Nm à 8100 tr/min- Silencieux Termi racing : 165,5 ch à 9700 tr/min 124 Nm à 8000 tr/min- Ligne complète Termi racing : 164 ch à 9500 tr/min 123 Nm à 8000 tr/min- Silencieux Zard : 161 ch à 9600 tr/min 119 Nm à 8100 tr/min- Silencieux Quat-D : 160 ch à 9600 tr/min 120 Nm à 7900 tr/minLes courbes sont quasi superposées pour tous les types d'échappement, silencieux et lignes Termi apportant simplement un peu plus de couple jusqu'à 7000 tr/min..Comment certains ont pu tirer ~175 chevaux avec le kit complet Ducati Perf?
Petite info d' un hors série spécial italie du magazine allemand Motorrad Magazin.Ils testent la 1098 sur 12 pages et il y a un passage au banc d'une 1098 S avec différents échappements :- Echappement d'origine : 164 ch à 9700 tr/min 122 Nm à 8100 tr/min- Silencieux Termi racing : 165,5 ch à 9700 tr/min 124 Nm à 8000 tr/min- Ligne complète Termi racing : 164 ch à 9500 tr/min 123 Nm à 8000 tr/min- Silencieux Zard : 161 ch à 9600 tr/min 119 Nm à 8100 tr/min- Silencieux Quat-D : 160 ch à 9600 tr/min 120 Nm à 7900 tr/minLes courbes sont quasi superposées pour tous les types d'échappement, silencieux et lignes Termi apportant simplement un peu plus de couple jusqu'à 7000 tr/min..
Si certains sont trop pressé pour l'avoir, j'ai vu ce matin chez Ducati au Mans: 1098/janvier 07/2200 kms/15600€ avec Termis
qu'il dit...
Ces 2 1098 étaient peut-être en rodage !
et puis y aussi le facteur "casse"...ces deux gars on peut etre peur de la foutre en l'air......ils n'ont peut etre pas encore la moto en main......personellement...si ils ont peur de faire gouter les bacs a leur belles.....bah moi je les comprends à 100%
Question: quelqu'un a deja testee sur circuit cette 1098?J'ai roule a ledenon il y a quinze jours et il y avait 2 1098 preparees piste (poly, slicks, etc). Honnetement, je n'ai pas ete tres impressionne par leur perfs (je ne connaissais pas les pilotes, mais bon, un avion de chasse pareil... et en plus, c'etait ma 1ere fois sur piste)je les ai memes passees toutes les 2 avec la multistrada de ma femmela multi a souffert (pare collecteur a moitie arrache, plus de cale pompes, selecteur, pedale de frein, bequille bouffee) et j'ai jette mes bottes et mes sliders... mais qd meme, je pensais que les 1098 seraient imperiales sur piste :/alors quoi, il faut etre bayliss pour utiliser cette moto?
Citation de: multibike le 30 mai 2007, 10H 57mn 56sQuestion: quelqu'un a deja testee sur circuit cette 1098?J'ai roule a ledenon il y a quinze jours et il y avait 2 1098 preparees piste (poly, slicks, etc). Honnetement, je n'ai pas ete tres impressionne par leur perfs (je ne connaissais pas les pilotes, mais bon, un avion de chasse pareil... et en plus, c'etait ma 1ere fois sur piste)je les ai memes passees toutes les 2 avec la multistrada de ma femmela multi a souffert (pare collecteur a moitie arrache, plus de cale pompes, selecteur, pedale de frein, bequille bouffee) et j'ai jette mes bottes et mes sliders... mais qd meme, je pensais que les 1098 seraient imperiales sur piste :/alors quoi, il faut etre bayliss pour utiliser cette moto?A lédenon, perso, je me prendrais une branlée par un cb500 ou un 620 bien mené .... avé le R1 ... et je ne parle pas des r6, cbrrr, et autres 600 bien affutés .... donc, je n'en suis presque pas surpris ...