Pour info, à Lédenon, j'ai fait un stage monoplace, et ben l'instructeur tartinait 10 fois plus dans son ford focus break 1,6 L de base, à 4 dedans (pour montrer les trajectoires aux élèves), que toutes les monoplaces du plateau... ça en dit long quand même
J'AI ESSAYE LA 1098 S.[...]Si je n'avais pas déjà un SBK me satisfaisant sur tous les points, je signerais les yeux fermés .
Avec, entre autre, des Akrapovic (mettez le volume à fond )http://www.youtube.com/watch?v=c-PNef6CMhg&mode=related&search=
c'est curieux mais d'ordinaire j'apprécie les ducat jaune mais là je trouve que ça le fait pas trop. Va savoir pourquoi ? peut être que la 1098 présente des formes moins asserrées que ces devancières.
tu m'etonnes, 3 mois pour une 1098S noire...
Citation de: eriam le 31 mai 2007, 16H 42mn 45stu m'etonnes, 3 mois pour une 1098S noire... Pétard de pétard....moé ça fait seulement 2 semaines que ma "S" est en commande et je commence déjà à trouver le temps long Par contre, pour le modèle en Jaune...moé j'aime bien...
2 semaines..courage plus que 10 a attendre tu a commandé une noire??? ahhhhhhhhhhhh veinard...je le veux.......(mais j'attend le modele 2008 pour voir les modifs qu'ils vont apportée)
Citation de: eriam le 04 juin 2007, 17H 57mn 45s2 semaines..courage plus que 10 a attendre tu a commandé une noire??? ahhhhhhhhhhhh veinard...je le veux.......(mais j'attend le modele 2008 pour voir les modifs qu'ils vont apportée)j'espere pour toi que ce ne sera pas comme ma 916S de 1994, l'année suivante ducati a enlevé la boucle arriere de cadre qui est passé de l'alu a l'acier. Les bielles en H ont été remplacé par des "basics", bref elle etait moins bien ;o)Stef
Citation de: TNT le 03 juin 2007, 21H 53mn 28sCitation de: eriam le 31 mai 2007, 16H 42mn 45stu m'etonnes, 3 mois pour une 1098S noire... Pétard de pétard....moé ça fait seulement 2 semaines que ma "S" est en commande et je commence déjà à trouver le temps long Par contre, pour le modèle en Jaune...moé j'aime bien... jaune ou noire c les gouts qui changent...mais c vrai qu'en rouge...y en a beaucoup...un peu de trop peut etre..2 semaines..courage plus que 10 a attendre tu a commandé une noire??? ahhhhhhhhhhhh veinard...je le veux.......(mais j'attend le modele 2008 pour voir les modifs qu'ils vont apportée)
......je l'ai monté d'origine avec la ligne complete termis ! quel bruit ;o)......
le mieux serait d'en prendre une maintenant....... , je sais pas comment tu fais pour pouvoir attendre....
Citation de: mandrake le 05 juin 2007, 17H 56mn 06sle mieux serait d'en prendre une maintenant....... , je sais pas comment tu fais pour pouvoir attendre.... meme si c frustant...attendre c aussi revé .....pis c pas comme si j'avais pas de moto....mon S2R...je l'adore alors touyvabéné
Citation de: eriam le 06 juin 2007, 12H 35mn 54sCitation de: mandrake le 05 juin 2007, 17H 56mn 06sle mieux serait d'en prendre une maintenant....... , je sais pas comment tu fais pour pouvoir attendre.... meme si c frustant...attendre c aussi revé .....pis c pas comme si j'avais pas de moto....mon S2R...je l'adore alors touyvabénépis apres ..avec la 1098s tu ne verras plus que ma plaque
Vais surement me faire gifler mais bon ...999 vs 1098 Je donne 999 vainqueur, enfin j'ai pas encore essayer la 1098 sur piste mais sur route la 999 un rail !!!
En tout cas, c'etait impressionnant ce que les 1098 mettaient au 999R dans la ligne droite des stands de Magny Cours F1
Citation de: eriam le 06 juin 2007, 17H 50mn 46sCitation de: eriam le 06 juin 2007, 12H 35mn 54sCitation de: mandrake le 05 juin 2007, 17H 56mn 06sle mieux serait d'en prendre une maintenant....... , je sais pas comment tu fais pour pouvoir attendre.... meme si c frustant...attendre c aussi revé .....pis c pas comme si j'avais pas de moto....mon S2R...je l'adore alors touyvabénépis apres ..avec la 1098s tu ne verras plus que ma plaque on verra on verra , ne sous estime pas le photocopieur qui sommeille !!!!!! le temps qui passe à rouler avec me permet de la connaitre de mieux en mieux .....quand tu seras en rodage je te tournerais autour tel un moustique.....ça va être dur dur !!!!!!!!!! 1098S Vs 999R : un beau combat en perspective............
Citation de: manu21 le 06 juin 2007, 22H 16mn 36sVais surement me faire gifler mais bon ...999 vs 1098 Je donne 999 vainqueur, enfin j'ai pas encore essayer la 1098 sur piste mais sur route la 999 un rail !!! Effectivement alors essaye et tu auras un certainement un changement d'avis, en même temps moi je dis ça mais je dis rien.....