???511 eurosc'est un 190 a l'arriere?deja, ca, ca sert a rien sur route, c'est meme un handycap en terme de maniabilite, donc si la jante le permet, passage en 180 recommandeet ensuite, meme en 190, ca me parait tres tres tres cher pour du supercorsa pro en SC1
Tient, c'est bon à savoir ça... ils prennent les Ducat' chez Kawa ? En tout cas, ça vaut le coup d'essayer, j'aurais plus confiance en un concess qu'en un bouclard genre dafy ou autre...
Personnellement je ne changerai pas de taille de pneu pour des raisons de hauteur d'assiette de la moto (ou alors il faut rerègler la tige de renvoi du monobras).
tout à fait, d'ailleur je me demande si je ne vais pas passer au pilot road 2 pour le 748
Citation de: El Gladiateur le 15 juin 2007, 23H 10mn 39sPersonnellement je ne changerai pas de taille de pneu pour des raisons de hauteur d'assiette de la moto (ou alors il faut rerègler la tige de renvoi du monobras).tu penses que l'assiette bascule *beaucoup* sur l'arriere (sur l'angle uniquement...) a cause du passage en 180?
Ben ca depends des Dafy aussiParceque celui a coté de chez moi c'est un ancien mecano de chez Kawa qui a bien du y bosser pendant 10 ans donc la confiance est la Meme si je les monte moi meme
ca y est , les 1200 cm3 seront autorisées en 2008 pour le superbike .c'etait à prevoir , mais c'est francis batta avec suzuki alstar qui va tirer une tronche ainsi que les autres marques japonaises
Citation de: mostroman le 15 juin 2007, 15H 40mn 59stout à fait, d'ailleur je me demande si je ne vais pas passer au pilot road 2 pour le 748Sacrilège, j'ai mis des BT021 sur ma 916. Sur route ouverte et en roulant "normalement",je retrouve confiance sous la flotte... Et ça monte tout de suite en température.Sûr que la 1098 va y passer aussi, en BT021.Je n'ose pas l'avouer mais les Pirelli m'ont toujours donné l'impression de partir à l'avant....Et puis, moins de 5'000 km et déjà lessivés, ça fait un peu cher à l'année !A noter que nos amis anglais ont passé en "sport-touring" sur les hypersports depuis belle lurette.
Euh Aprilia arrive avec son V4 non ??? pas un V2 ??
Bein quoi..?Y'en a bien qui y mettent du carbonne et des sacoches...
PS :mon 0-100 = 2,9 smon 0-200 = 7,1 s
Pour ceux (et j'en fait partie ) qui n'étaient pas levés dimanche matin :http://videos.tf1.fr/video/sport/automoto/0,,3471853,00-automoto-essai-moto-ducati-1098-.htmlBon, on y apprend rien, si ce n'est le chrono à Magny-Cours, en 1'49, à comparer au temps SBK 2006 1'40.Seulement 9" au tour, ça me semble pas si mal non ?