Citation de: earthquake le 06 juillet 2007, 21H 35mn 27sBonsoir à tous, je viens de voir le prix de la ligne Evolution de chez Akrapovic pour notre belle diva.... 3300 euros!!! il y a de quoi réflechir à deux fois avant de la choisir vis à vis des Termi.....EDIT : je viens de trouver un peu moins cher ici :http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=4530A+certainement tres bien, mais il ne fait pas oublier que la termi de ducati performance est livrée avec un boitier electronique d'injection etudié avec l'usine ducati, je ne sais pas si c'est un simple detail, mais a mon avis non.
Bonsoir à tous, je viens de voir le prix de la ligne Evolution de chez Akrapovic pour notre belle diva.... 3300 euros!!! il y a de quoi réflechir à deux fois avant de la choisir vis à vis des Termi.....EDIT : je viens de trouver un peu moins cher ici :http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=4530A+
j'espere que c'est de l'INFO..car j'ai commandé la mienne samedi 7 juillet.........elle est prévu pour fin septembre
et si ils diminuent la production de la ligne des mostro..bha m'en fou j'ai déja la mienne
Citation de: eriam le 17 juillet 2007, 10H 03mn 59sj'espere que c'est de l'INFO..car j'ai commandé la mienne samedi 7 juillet.........elle est prévu pour fin septembre C'est clair, la mienne est en commande depuis le 25 mai....et dispo prévue....Octobre Citation de: eriam le 17 juillet 2007, 10H 03mn 59set si ils diminuent la production de la ligne des mostro..bha m'en fou j'ai déja la mienne Bein.......tout pareil....enfin celle de madame !! Gardons courage.....
.....question?? Mr TNT....tu es sur qu'il y a pas un pb avec ton DS?? tu la commandes avant moi et tu va l'avoir apres moi???Enfin moi je dis ca.......voit avec ton DS si il y a pas un souci....perso je l'ai commandé chez zone rouge 18
Je sais notamment qu'il est très dur d'avoir ne serait-ce qu'une tricolore de plus que le quota alloué à la sortie de cette déco Enfin... content de l'avoir eue avant le rush
Ni à Nantes
Citation de: matthieu le 19 juillet 2007, 19H 06mn 14s Je sais notamment qu'il est très dur d'avoir ne serait-ce qu'une tricolore de plus que le quota alloué à la sortie de cette déco Enfin... content de l'avoir eue avant le rush J'en ai vus deux au garage DS16... je sais pas si elles sont vendu par contre....
D'ailleurs, je suis presque déçu qu'il se vende autant de 1098, j'ai du coup plus l'impression de m'être acheté une moto banale que LA moto inaccessible de mon rêve de gosse (j'aurai du prendre une 998 !).
Moi ce qui me fait peur avec ce succès, c'est qu'ils se disent : "même chères, on les vend, alors on continue cette politique de prix pour les modèles futurs, tant pis pour les amoureux de la marque qui ont moins de moyen"
Il faut changer l'embout, c'est le même que pour les MV
Citation de: Pilgrim le 24 juillet 2007, 19H 38mn 15sIl faut changer l'embout, c'est le même que pour les MV attention , sur les premières 1098 le ø interieur n'est pas le mème que sur les dernieres sorties.il ont ajouter un épaulement a l'intérieur ps: j'ai maintenant 6500 kms et toujours pas de problèmes , c'est pas normal
Meuh si quelqu'un peut me dire comment virer ces pu.... de chicanes.... ma femme et son S2R couvre le son de mon moteur !!!
Citation de: TNT le 27 juillet 2007, 22H 38mn 26sMeuh si quelqu'un peut me dire comment virer ces pu.... de chicanes.... ma femme et son S2R couvre le son de mon moteur !!! Ou si tu est flemmard tu fait comme moi, tu demande a ton DS de les enlever c'est moins fatiguant Bon sinon féloche aussi