Citation de: BibiHSav le 09 août 2007, 21H 16mn 49sCitation de: tomducat le 09 août 2007, 17H 41mn 45sTu comptes la garder longtemps ta 1098 parce qu'au bout de2 ans, elle sera inrevendable avec 60 000 km Tout se vend. Ce n'est pas parce qu'elle aura 60'000 qu'elle sera rincée.A+Nan mais bonjour la decoteDe 17000 euros et a 2 ans et 60000 bornes tu peux en esperé quoi encore 10000???? oyé nan c'est beaucoup trop
Citation de: tomducat le 09 août 2007, 17H 41mn 45sTu comptes la garder longtemps ta 1098 parce qu'au bout de2 ans, elle sera inrevendable avec 60 000 km Tout se vend. Ce n'est pas parce qu'elle aura 60'000 qu'elle sera rincée.A+
Tu comptes la garder longtemps ta 1098 parce qu'au bout de2 ans, elle sera inrevendable avec 60 000 km
Ce depend de l'utilisation que tu fais de ta moto aussiPerso je l'utilise que pour les ballades et quand y pleut pas(quand je pars) ben avec ca c'est ce que je dois faire les 8000 bornes(un peu plus aller) par an si je me pete pas la cheville pendant 2 mois en été Et j'ai pas le temps d'aller me faire un tour tous les jours donc en gros ca se resume au week end parceque si c'est juste pour faire 20 bornes c'est pas la peine non plus Et apres l'hiver ouais parceque quand y a 10cm de neige l'adherence est pas top Et vu que je bosse sur place ben je peux pas aller au boulot avec je pense que ca serait dur de descendre les escaliers avec
Citation de: bostrom le 09 août 2007, 23H 42mn 27sCe depend de l'utilisation que tu fais de ta moto aussiPerso je l'utilise que pour les ballades et quand y pleut pas(quand je pars) ben avec ca c'est ce que je dois faire les 8000 bornes(un peu plus aller) par an si je me pete pas la cheville pendant 2 mois en été Et j'ai pas le temps d'aller me faire un tour tous les jours donc en gros ca se resume au week end parceque si c'est juste pour faire 20 bornes c'est pas la peine non plus Et apres l'hiver ouais parceque quand y a 10cm de neige l'adherence est pas top Et vu que je bosse sur place ben je peux pas aller au boulot avec je pense que ca serait dur de descendre les escaliers avec Pareil que toi, je ne prends la moto que pour les balades les week-end.
Content de te retrouver ici! Franchement, je crois que tu es la seule personne à qui j'aurais pu la prêter ma diva. J'espère que ton banquier ne m'en voudra pas trop quand tu lui annonceras que tu as commandé cette moto en version avec un petit numéro gravé...
A très bientôt pour boire un verre (pourquoi pas ce week-end mon frangin est justement sur Paris)... et un peu plus tard pour rouler bien entendu.
Citation de: matthieu le 09 août 2007, 23H 44mn 07sContent de te retrouver ici! Franchement, je crois que tu es la seule personne à qui j'aurais pu la prêter ma diva. J'espère que ton banquier ne m'en voudra pas trop quand tu lui annonceras que tu as commandé cette moto en version avec un petit numéro gravé... Ah que ouais! C'était bien sympa à toi de me la faire essayer. En tous cas, tu noteras que je t'avais préparé le terrain pour une remise pour ta prochaine meule vu que c'est toi qui faisai le boulot du vendeur! Citation de: matthieu le 09 août 2007, 23H 44mn 07sA très bientôt pour boire un verre (pourquoi pas ce week-end mon frangin est justement sur Paris)... et un peu plus tard pour rouler bien entendu. Yes excellente idée [MODE les clés du camion benne sont sur le frigo ON] mais dans ce cas faut me contacter par mail ou par phone car là, cà va faire chaud pour s'organiser! SeeYAGIGA
Si tu veux dire que Matthieu roule encore plus doucement que moi çà me parait difficile. Après y a plus d'effet gyroscopique et la moto ne tient plus debout.
plus chère en décote !!!!!!!!R1 SP à reprendre valeur neuve 21000€ + 1000€ akra moto de octobre 2006il y en a une chez Harley à nantes 14900€ (origine), j'ai appelé 4 concess yam personne en veut- 1 la meme déprecié au 31 décembre et la laisse partir à 17000 neuve- 2 autre m'on dit reprise 12000bien max 13000 car il faut la vendre moins cher qu'un R1 neufsoit 9000€ de décote en 10 mois pas mal je trouve la série limitée
C'est pour Acid que tu nous montre ça Il ne croit pas à la R
Cela est peu etre dût a une "anticipation" de la part de la marque en attendant l'evolution du reglement superbike lors de la creation de la 1098.